TherealstarX26 MJL a écrit :Alors la Suisse pose un problème à ce niveau. Mais à l'intérieur des pièces Mugen, il ne me semble pas qu'il y ait une quelconque norme estampillée.
Pour info, une piece Mugen monté en concession Honda n'est pas forcément accepté sur les routes Suisses. Il y a eu un cas avec un echappement Mugen monté sur une Accord Gen7 Genevoise qui a du être démonté car non conforme.
LilVince212, bientôt fini, j'ai recommencé car elle ne me plaisait pas, là c'est pas mal du tout, j'ai plus qu'à l'apprêter, et terminer le proto
Bear'sBeard a écrit :TherealstarX26 MJL a écrit :Alors la Suisse pose un problème à ce niveau. Mais à l'intérieur des pièces Mugen, il ne me semble pas qu'il y ait une quelconque norme estampillée.
Pour info, une piece Mugen monté en concession Honda n'est pas forcément accepté sur les routes Suisses. Il y a eu un cas avec un echappement Mugen monté sur une Accord Gen7 Genevoise qui a du être démonté car non conforme.
C'est ce que je disais plus haut, mais uniquement sur les carrosseries. Puis en même temps, au niveau des pièces, hormis sur les véhicules destinés au marché Suisse, peu ont des pièces répondant à ces critères
C'est un des inconvénients de la suisse, mais au moins cela limite le n'importe quoi
TherealstarX26 MJL a écrit :LilVince212, bientôt fini, j'ai recommencé car elle ne me plaisait pas, là c'est pas mal du tout, j'ai plus qu'à l'apprêter, et terminer le proto
Ca me plait d'entendre ça
Mp
J'en prend une une fois qu'elle est en production
Ça sera pour mon Sedan :P
Interaisser pour un toit ouvrant (surment carbone) pour une ed9 et peut etre capot ou par choc je ne c'est pas trop encore!!!
C'est noté
Petites news!
Alors, disponible les prochains jours :
Lame avant AH/AF
Aileron AH
Lame avant S14a
Bas de caisse OEM S14a
Ailes avant OEM S14a
Egalement un KIT complet pour S14a sur lequel il me reste le moule de l'avant et de l'arrière. Les bas de caisse sont terminés.
Les lames de Civic ED7 phase 1 et phase 2 devraient être dispo le mois prochain, ou le mois suivant.
D'autres pièces vont suivre
tjrs pas d'aileron CS en carbone pour ED?
magnifique! c'est le meme que sur la type S non?
J'ai pesé le capot que j'ai fait pour EG.
Il fait 7,85kg
C'est pas mal comme poids, sachant que l'OEM doit bien faire 14/15kg.
je surkiff cet aileron sur prelude
magnifique
sur la lude d'un pote :
*
elle est swappée H22 Euro R
si les photos gênent dit le je les enlèverait
Aucuns problèmes Adrien
J'aime bien la couleur, ainsi que l'aileron, parcontre le KIT, pas trop.
Au moins on voit bien l'aileron, donc si cela intéresse du monde, je peux le proposer à la vente
la lame ED7 phase1 le moi prochain?? je t'en prend une directe !!!
beau taf en tt cas !!
a+
sensiEK4, Oui si tout se passe bien
BBUV, répondu
sensiEK4 a écrit :la lame ED7 phase1 le moi prochain?? je t'en prend une directe !!!
beau taf en tt cas !!
a+
+1 moi pareil !!
Mon Sedan need une lame ^^
Sinon la couleur de la lame brute ça sera blanc comme l'aileron ??
Blanc, gris ou noire, suivant les pièces en production
Mais comme la lame doit être apprêtée, et peinte, qu'importe
Même pas un coup de noire mat? Une peinture en bombe fait l'affaire
Après il faut me prévenir si jamais tu veux une couleur particulière et si cela est dans mes possibilité. Car je ne vais pas faire une couleur noire de gel coat seulement pour une lame
Suivant ce que je met, soit noir, soit blanc, tout dépend de ce que je met.
Car mon Sedan ED2 c'est en gros comme un EC9, donc PC pas peint, donc gris foncé plastique quoi.
Donc trouver la couleur c'est chiant... Pour ça que j'ai une autre idée.
Mais pas besoin de couleur spéciale pour ma part, juste soit noire, soit blanc
LilVince212 a écrit :Suivant ce que je met, soit noir, soit blanc, tout dépend de ce que je met.
Car mon Sedan ED2 c'est en gros comme un EC9, donc PC pas peint, donc gris foncé plastique quoi.
Donc trouver la couleur c'est chiant... Pour ça que j'ai une autre idée.
Mais pas besoin de couleur spéciale pour ma part, juste soit noire, soit blanc
Pour la couleur plastique rien de mieux que le noir mat c'est quasi pareil
SiGmA SpiRiT a écrit :Pour la couleur plastique rien de mieux que le noir mat c'est quasi pareil
Oui mais quand ils sont vieux ils sont pas noir ou gris très foncés les PC donc ça ferait tâche...
TherealstarX26 MJL a écrit :J'ai pesé le capot que j'ai fait pour EG.
Il fait 7,85kg
C'est pas mal comme poids, sachant que l'OEM doit bien faire 14/15kg.
Serait il possible d'avoir une photo du capot fini ?
Tout est prévu pour le fixer sur les attaches d'origines ? (ouverture capot, gicleurs,..).
Pourrais tu me faire une offre par MP s'il te plait ?
Merci
Quelques news pour ce mois :
Lame pour AH (qui devrait pouvoir se monter sur AF) :
Lame pour S14a:
Les photos des bas de caisse S14a, ailes avant de S14a et un aileron pour AH viendront sous peu
Ensuite, retour sur un autre projet qui avance aussi :
Supra MK3 wide
Les ailes avant sont posé, il restait à recevoir les roues pour pouvoir poser les arrières
C'est chose faite
Work VS en 8.5x18 pour l'avant, et 11x18 à l'arrière. L'aile arrière est juste posé, histoire de donner une idée d'ensemble.
Les roulettes
http://img718.imageshack.us/img718/322/d...0copie.jpg
Superbe :top:
Mais eeeuuuuuuhhhhh, n'oublie pas les boîtes à air