Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
TherealstarX26 MJL a écrit :Alors la Suisse pose un problème à ce niveau. Mais à l'intérieur des pièces Mugen, il ne me semble pas qu'il y ait une quelconque norme estampillée.
Pour info, une piece Mugen monté en concession Honda n'est pas forcément accepté sur les routes Suisses. Il y a eu un cas avec un echappement Mugen monté sur une Accord Gen7 Genevoise qui a du être démonté car non conforme.
LilVince212, bientôt fini, j'ai recommencé car elle ne me plaisait pas, là c'est pas mal du tout, j'ai plus qu'à l'apprêter, et terminer le proto Wink

Bear'sBeard a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :Alors la Suisse pose un problème à ce niveau. Mais à l'intérieur des pièces Mugen, il ne me semble pas qu'il y ait une quelconque norme estampillée.
Pour info, une piece Mugen monté en concession Honda n'est pas forcément accepté sur les routes Suisses. Il y a eu un cas avec un echappement Mugen monté sur une Accord Gen7 Genevoise qui a du être démonté car non conforme.

C'est ce que je disais plus haut, mais uniquement sur les carrosseries. Puis en même temps, au niveau des pièces, hormis sur les véhicules destinés au marché Suisse, peu ont des pièces répondant à ces critères Wink

C'est un des inconvénients de la suisse, mais au moins cela limite le n'importe quoi Wink
TherealstarX26 MJL a écrit :LilVince212, bientôt fini, j'ai recommencé car elle ne me plaisait pas, là c'est pas mal du tout, j'ai plus qu'à l'apprêter, et terminer le proto Wink

Ca me plait d'entendre ça

Mp Wink
J'en prend une une fois qu'elle est en production Smile
Ça sera pour mon Sedan :P
Wink
Interaisser pour un toit ouvrant (surment carbone) pour une ed9 et peut etre capot ou par choc je ne c'est pas trop encore!!!
C'est noté Wink

Petites news!

Alors, disponible les prochains jours :

Lame avant AH/AF
Aileron AH
Lame avant S14a
Bas de caisse OEM S14a
Ailes avant OEM S14a

Egalement un KIT complet pour S14a sur lequel il me reste le moule de l'avant et de l'arrière. Les bas de caisse sont terminés.

Les lames de Civic ED7 phase 1 et phase 2 devraient être dispo le mois prochain, ou le mois suivant.

D'autres pièces vont suivre Wink
tjrs pas d'aileron CS en carbone pour ED?
L'outillage est pris pour le moment, je finis avec la pièce qui est dedans, et je fais en carbone par la suite Wink

Seriez vous intéressé par cet aileron pour Prélude 5g ? Car je l'ai Wink

[Image: 3070033763_c51ed54b49_o.jpg]

[Image: 3070872522_98b375892f_o.jpg]

[Image: IMG_0508.jpg]

[Image: IMG_0507.jpg]

[Image: IMG_0509.jpg]
magnifique! c'est le meme que sur la type S non?
Non, c'est un Mugen Wink
J'ai pesé le capot que j'ai fait pour EG.

Il fait 7,85kg LOL

C'est pas mal comme poids, sachant que l'OEM doit bien faire 14/15kg.
je surkiff cet aileron sur prelude Big Grin


magnifique Smile

sur la lude d'un pote :
*
[Image: 163293_114652235269841_100001751956527_8...4232_n.jpg]
[Image: 154316_114652515269813_100001751956527_8...7912_n.jpg]
[Image: 156930_114652828603115_100001751956527_8...5144_n.jpg]
[Image: 155248_114653165269748_100001751956527_8...5335_n.jpg]

elle est swappée H22 Euro R

si les photos gênent dit le je les enlèverait Wink
Aucuns problèmes Adrien Wink

J'aime bien la couleur, ainsi que l'aileron, parcontre le KIT, pas trop.

Au moins on voit bien l'aileron, donc si cela intéresse du monde, je peux le proposer à la vente Wink
la lame ED7 phase1 le moi prochain?? je t'en prend une directe !!!
beau taf en tt cas !!
a+
mp
sensiEK4, Oui si tout se passe bien Wink

BBUV, répondu Wink
sensiEK4 a écrit :la lame ED7 phase1 le moi prochain?? je t'en prend une directe !!!
beau taf en tt cas !!
a+

+1 moi pareil !! Big Grin
Mon Sedan need une lame ^^

Sinon la couleur de la lame brute ça sera blanc comme l'aileron ??
Blanc, gris ou noire, suivant les pièces en production Wink

Mais comme la lame doit être apprêtée, et peinte, qu'importe Wink
TherealstarX26 MJL a écrit :Blanc, gris ou noire, suivant les pièces en production Wink

Mais comme la lame doit être apprêtée, et peinte, qu'importe Wink
Moi ça importe beaucoup car je la peins pas Wink
Même pas un coup de noire mat? Une peinture en bombe fait l'affaire Wink

Après il faut me prévenir si jamais tu veux une couleur particulière et si cela est dans mes possibilité. Car je ne vais pas faire une couleur noire de gel coat seulement pour une lame Wink
Suivant ce que je met, soit noir, soit blanc, tout dépend de ce que je met.

Car mon Sedan ED2 c'est en gros comme un EC9, donc PC pas peint, donc gris foncé plastique quoi.
Donc trouver la couleur c'est chiant... Pour ça que j'ai une autre idée.

Mais pas besoin de couleur spéciale pour ma part, juste soit noire, soit blanc Wink
LilVince212 a écrit :Suivant ce que je met, soit noir, soit blanc, tout dépend de ce que je met.

Car mon Sedan ED2 c'est en gros comme un EC9, donc PC pas peint, donc gris foncé plastique quoi.
Donc trouver la couleur c'est chiant... Pour ça que j'ai une autre idée.

Mais pas besoin de couleur spéciale pour ma part, juste soit noire, soit blanc Wink

Pour la couleur plastique rien de mieux que le noir mat c'est quasi pareil Wink
et lame PH2 ? LOL
SiGmA SpiRiT a écrit :Pour la couleur plastique rien de mieux que le noir mat c'est quasi pareil Wink

Oui mais quand ils sont vieux ils sont pas noir ou gris très foncés les PC donc ça ferait tâche...
TherealstarX26 MJL a écrit :J'ai pesé le capot que j'ai fait pour EG.

Il fait 7,85kg LOL

C'est pas mal comme poids, sachant que l'OEM doit bien faire 14/15kg.

Serait il possible d'avoir une photo du capot fini ?

Tout est prévu pour le fixer sur les attaches d'origines ? (ouverture capot, gicleurs,..).

Pourrais tu me faire une offre par MP s'il te plait ?

Merci Wink
Brabus a écrit :et lame PH2 ? LOL

Aussi, phase 1 et phase 2 Wink

Matth49 a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :J'ai pesé le capot que j'ai fait pour EG.

Il fait 7,85kg LOL

C'est pas mal comme poids, sachant que l'OEM doit bien faire 14/15kg.

Serait il possible d'avoir une photo du capot fini ?

Tout est prévu pour le fixer sur les attaches d'origines ? (ouverture capot, gicleurs,..).

Pourrais tu me faire une offre par MP s'il te plait ?

Merci Wink

Le capot j'attends un peu avant de le mettre en vente, car j'aimerai faire quelques test routier pour valider l'ensemble Wink

Pour le moment cela sera un capot compétition. Sans crochet centrale d'attache capot, mais avec gicleurs et fixations oem. Il faudra y mettre des attaches rapides.
Quelques news pour ce mois :

Lame pour AH (qui devrait pouvoir se monter sur AF) :

[Image: dsc07774copie.jpg]

[Image: dsc07778copie.jpg]

Lame pour S14a:

[Image: dsc07790copie.jpg]

Les photos des bas de caisse S14a, ailes avant de S14a et un aileron pour AH viendront sous peu Wink

Ensuite, retour sur un autre projet qui avance aussi :

Supra MK3 wide Wink

Les ailes avant sont posé, il restait à recevoir les roues pour pouvoir poser les arrières Wink C'est chose faite Wink Work VS en 8.5x18 pour l'avant, et 11x18 à l'arrière. L'aile arrière est juste posé, histoire de donner une idée d'ensemble.

[Image: dsc07755copie.jpg]

[Image: dsc07764copie.jpg]

Les roulettes Wink

[Image: dsc07766copie.jpg]

[Image: dsc07799copie.jpg]





http://img718.imageshack.us/img718/322/d...0copie.jpg
Les jantes sont tout simplement magnifiques Shock
Superbe :top:


Mais eeeuuuuuuhhhhh, n'oublie pas les boîtes à air Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35