Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
TherealstarX26 MJL a écrit :i30man, il faudrait me donner les dimensions, comme cela je regarderai si j'ai quelque chose qui s'en approche ..Wink..

toytoy, pour le KIT, il faudrait que je reprenne contact avec le préparateur de l'époque qui avait sorti cette version en collaboration avec mes parents et voir s'il lui reste quelque chose ..Wink..

400€ le KIT, c'est pas cher, mais attention à la qualité, car il faut voir le lot de merde que l'on peut trouver ici et là...

brian flanagan's c'est une branche de ma multinationale ..LOL..

je cherche mon 1 er sponsor Mr Green
salut! des photos du capot d'EG? Wink
TherealstarX26 MJL a écrit :i30man, il faudrait me donner les dimensions, comme cela je regarderai si j'ai quelque chose qui s'en approche ..Wink..
Ok je vois ça des que possible Wink
toytoy a écrit :le kit GP c'est comme le Graal ...

y'a un australien qui en refait en fibre !

http://www.club-s12.org/forums/index.php...28750&st=0

il les vends 400€ plus les frais de port ...

[Image: dyn007original640480pjpe.jpg]

Il est Autrichien, le gars, pas Aurtralien, ça change les frais de port Wink 8)
Encore mieux Big Grin
Bon, le fabricant de l'époque n'existe plus pour le KIT de la S12 GP, mais je vais me débrouiller pour ressortir le pack, KIT+jantes, comme à l'époque ..Wink..

Sinon quelques news, je croule sous le travail, mais on ne va pas de plaindre LOL

Bref, le PC arrière Zenki de S14 est disponible Wink

[Image: dsc04664copie.jpg]

[Image: dsc04663copie.jpg]

[Image: dsc04662copie.jpg]

Voici ce que cela donne avec un montage à blanc Wink

[Image: dsc04634copie.jpg]

Montage origine, il suffit de reprendre les vis de votre ancien PC arrière Wink
265€ Livré
ou 240€ en main propre Wink
des pièces pour s13 des pièces pour s13 Wink
Le moule de la lame Type X est fini, il faut que j'en fabrique une LOL
Salut a toi,je voulais d'avoir qu'est ce que tu fait pour Crx ee8(par-choc arrière us,capot fibre ou carbon,toit ouvrant,ailes)? Et tes tarifs.
Merci et bonne continuation pour la suite et super travail.
thewantedkamikaze a écrit :Salut a toi,je voulais d'avoir qu'est ce que tu fait pour Crx ee8(par-choc arrière us,capot fibre ou carbon,toit ouvrant,ailes)? Et tes tarifs.

Idem, pour EE8, quel serait le taro pour un PC AV et un AR ? voir capot et ailes si c'est "crée"...
je post pour suivre.

éventuellement intéressé par alies ed7 carbone, hayon carbone et pc av/ar fibre.
vtecspirit a écrit :Idem, pour EE8, quel serait le taro pour un PC AV et un AR ? voir capot et ailes si c'est "crée"...
:flic: pa.pa !
TherealstarX26 MJL a écrit :Bon, le fabricant de l'époque n'existe plus pour le KIT de la S12 GP, mais je vais me débrouiller pour ressortir le pack, KIT+jantes, comme à l'époque ..Wink...

Tu veut dire que tu pourrais être en mesure de nous fournir le kit ?
Et les jantes via un fabriquant de jantes je suppose Big Grin

Oops!
Et de la pièce pour de la vieille RX7 SA22C ?

Du genre l'aileron option (pas la bonne génération, mais très similaire)

[Image: sa22c_06.jpg]

Ainsi que les pièces avant (capot, ailes, lame inférieur, pièce inter-feux, "bouclier" avec ses lames)

[Image: CIMG4052.jpg]

Au passage, une petite idée des prix ?

En tout cas, du joli boulot, c'est super !
JaP-FuRiE a écrit :
vtecspirit a écrit :Idem, pour EE8, quel serait le taro pour un PC AV et un AR ? voir capot et ailes si c'est "crée"...

Cry
il pleut vous faire ce que vous voulez,SI vous avez la piece d'origine en bon etat,pour fabriquer le moule

une fois le moule fait,il peut en sortir

tu en es ou des cooling panel? Wink
ok

dans ce ca là, a-il pour ED7:

ailes avant,
pare chocs av et ar,
hayon

?
thewantedkamikaze a écrit :Salut a toi,je voulais d'avoir qu'est ce que tu fait pour Crx ee8(par-choc arrière us,capot fibre ou carbon,toit ouvrant,ailes)? Et tes tarifs.

Salut,
Merci beaucoup Wink

Pour EE8, je compte faire le PC arrière US, capot fibre et carbone (full carbone et carbone avec base FRP)
Toit ouvrant si la demande est là également.
Pour les tarifs, c'est suivant la complexité de la pièce Wink

toytoy a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :Bon, le fabricant de l'époque n'existe plus pour le KIT de la S12 GP, mais je vais me débrouiller pour ressortir le pack, KIT+jantes, comme à l'époque ..Wink...

Tu veut dire que tu pourrais être en mesure de nous fournir le kit ?
Et les jantes via un fabriquant de jantes je suppose Big Grin

Oops!

Oui pour le KIT, et idem pour les jantes, vu que GOTTI, ce sont mes parents LOL

Tozankyaku a écrit :Et de la pièce pour de la vieille RX7 SA22C ?

Du genre l'aileron option (pas la bonne génération, mais très similaire)

[Image: sa22c_06.jpg]

Ainsi que les pièces avant (capot, ailes, lame inférieur, pièce inter-feux, "bouclier" avec ses lames)

[Image: CIMG4052.jpg]

Au passage, une petite idée des prix ?

En tout cas, du joli boulot, c'est super !

Merci beaucoup Wink Comme le souligne boyou, du moment que j'ai la pièce origine, je peux tout faire à partir du moment qu'il y a une demande minimum. Entre 5 et 10 personnes suivant les pièces.

vtecspirit a écrit :
JaP-FuRiE a écrit :

Cry

Dans les 200/250€ suivant la complexité pour l'avant. Je fais sauter les grilles en plastique d'ailleurs Wink
Pour le PC arrière, dans les 200€ je pense, mais je compte certainement faire un US plutôt que EUDM.
Les ailes, dans l'ordre de 250/300€.

civicandruns a écrit :ok

dans ce ca là, a-il pour ED7:

ailes avant,
pare chocs av et ar,
hayon

?

La plupart des réponses sont données dans mes réponses plus haut.

Pour le hayon, il faut que je vois la complexité Wink

Sinon, pour finir, quelques news, mais surtout, quelques photos Wink

Demain vous pourrez découvrir le PC avant de S14A "perfspec" Mr Green

Et pour les RS13, voici là lame arrière Kouki (Type X) Wink

[Image: dsc04697copie.jpg]

[Image: dsc04713copie.jpg]

[Image: dsc04712copie.jpg]

[Image: dsc04710copie.jpg]

Pour les Cooling panels de S13, S14 et S14a, je vais m'y pencher bientôt Wink
tes lames s13 passe sur le pc origine ou faut l'us?
J'avais testé sur un EUDM est cela allait Wink Je ferais à nouveau un test ce week au pire Wink

Je vais avoir le PC arrière US au pire Mr Green
bon c'est pour quand les side skirts? Sac
et les bas de caisse qui vont bien sont prévus pour quand ?
Bientôt, c'était prévu, mais avec la chute de l'euro... Et puis j'ai joué en bourse du coup LOL
Comme promis, les photos du PC avant de S14a qui est disponible Wink

[Image: p1060502copie.jpg]

[Image: p1060503copie.jpg]

[Image: p1060506copie.jpg]

Ce dernier se monte avec les fixations d'origine :

[Image: p1060504copie.jpg]
salut, j'attends de tes nouvelles pour le capot de EG Wink
Salut Wink Je viens de le poser sur une EG ce matin Wink Il se pose assez bien, donc je vais pouvoir commencer les hostilités Wink
ok impec!

t'as des photos pour voir le rendu?
Bah ca rend pas non plus terrible dans le sens ou le PC et la traverse de la voiture ne sont pas droit LOL Mais ca va bien au niveau des ailes LOL Je vais tester sur une autre EG pour en avoir le coeur net Wink
et du coup, tu vas le vendre combien, le capot carbone pour EG :P

en tout cas, une fois de plus, félicitation a toi pour tout le boulot que tu accomplis Wink
Merci beaucoup Wink

Cela dépend si c'est un carbone type Seibon, ou un un vrai full carbone Wink

Pour ne pas dire de bêtise, je vais attendre d'en fabriquer un avant d'annoncer un prix Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35