350$ livré, pour le tout c'est pas cher... c'est juste qu'il faut vouloir mettre 280 la dedans...
ouais mais bon, la y'a de l'option ultime quoi!!! déjà que ton ak est unique, mais alors si tu craque pour sa! la c'est fini, je t'interdit de la revendre après!
sauf que c'est pas pour la mienne...mais pour une as en rhd de plus
jantes arrivées cet aprem à la maison... donc ce soir peinture, demain je fais monter les pneus et normalement demain soir photos
en voyant les 8" en vrai je pense fortement mettre des extensions d'ailes, j'en ai trouvé des universelles en fibre, je mesure ce soir pour si sa ce monte...
puis le + coté look serait indéniable...
Fiou ça traine pas
8)
ben j'ai un motive de dingue parce que j'imagine l'évolution de la voiture...
sinon toi aussi sa avance avec ta ligne... belle finition d'ailleurs.
allez les tofs! fais voir un peu le matos ^^
Bon elles sont où ces tofs ... on commence à perdre patience
je ferais des photos ce soir des jantes nues, car montage des pneus demain aprem...
sinon les extensions sont nikel au centimètre près
trop de la chance
reste plus qu'à voir si j'en ai besoins
mais oui mais oui t'en a besoin
met des extensions, toute façon tes ailes elles sont pourries, donc sa pourra que être mieux ^^
et il est 21h21 et il n'y a toujours pas de photos ... pas bien!
florianar a écrit :mais oui mais oui t'en a besoin met des extensions, toute façon tes ailes elles sont pourries, donc sa pourra que être mieux ^^
tu peux parler toi!!!
+10000000000 pour les photo
Ben tu vas voir EG6 avec tes jantes et tu lui demandes gentillement s'il peut te les contrôler (après un pot qui ne fuit pas, il doit bien réussir à souder sur une jante pour qu'elle ne fuit pas non plus
)
Et pour les écrous, ben un tour à la casse ou ce sont les goujons qui sont trop courts?
ouais j'y est pensé pour chris, mais bon sa fais chier... sinon pour les écrous ils sont ouvert donc pas de soucis, mais je sais pas, en tout cas sa ne tient pas bien !!!
il manque le petit capuchon sur les écrous, mais j'ai la même chose avec mes jantes d'AS sur la Concerto, il doit y avoir 2-3mm mais ne te trompes pas, ce ne sont pas des écrous peugeot ou renault, qui se vissent complètement sur le goujon
Bon si tu en veux plus de ta croquette racing ... tu peux me la donner, je t'en débarrasserais pour rien
nan mais sa va, c'est pas encore marquer l'abbé pierre sur ma boite aux lettres ^^
pour les pneus pour les coller , au starpilot
tu asperge tout le tour, tu pose la jante a plat, tu prends un chalumeau et tu l'approche prudemment ...
normalement ça va claquer du genre BOOOOWWWW et magie flanc tendu a toc !!!
tiens regarde :
http://www.youtube.com/watch?v=WiM-EZcAxyE
pour la fuite une petite soudure si tu arrive a déceler la fuite et nickel
allez un bon coup de motiv et ça se montera
normal avec la difference de densiter provoquer par l'explosion
l'explosion sa marche pas pour moi... j'ai essayé avec du nettoyant frein et à part cramer le pneu et un léger pop... rien du tout.
mais ça ne t'empêche pas de mettre des photos des pneus, des jantes et des extensions d'aile ...
le nettoyant frein est pas assez explosif en fait !
le starpilot ça marche c'est sur ! des collègues le font sur leurs golf
il faut juste a mettre à l'intérieur du pneu et sur l'extérieur sur la jante de façon à pouvoir l'enflammer et normalement ça claque tout seul !
regardes des cas extremes comme du 195 40 sur du 9 de large et ça marche !
les extensions y en a pas ^^, j'en ai pas besoins niveau déport finalement...
et je vais essayer au start pilot...
bon, suite à quelques déboires, je dois aller prochainement au tribunal...
donc vu qu'il vaut mieux prévenir, que guérir, je met en vente la civic
donc je la vend telle qu'elle, elle tourne nikel, tout est nikel, vendu avec les toles élargies peintes... 1500 a venir chercher
si possible quelqu'un qui finisse ce que j'ai commencé
voila...
mike the bike a écrit :bon, suite à quelques déboires, je dois aller prochainement au tribunal...
donc vu qu'il vaut mieux prévenir, que guérir, je met en vente la civic
donc je la vend telle qu'elle, elle tourne nikel, tout est nikel, vendu avec les toles élargies peintes... 1500 a venir chercher
si possible quelqu'un qui finisse ce que j'ai commencé
voila...
oh ? mike, qu'est ce qu'il s'est passé ?????
Merde, j'avais pas fini le chassis !!!
Bon, ben c'est pas de bol après ce que toi et chris avez fait dessus... ligne inox complète, silencieux sur mesure... peinture, début de mécanique...
et merde !
BOn courage... si seulement j'avais pas acheté l'EG...
ben je sais, je t'expliquerai charly... mais bon faut payer l'avocat et surement des dommages et intérêts... donc pas top...
je préfèrerais vendre la moto, mais c'est pas la saison faut croire...