Japan Car

Version complète : [AK5] civic sedan de 86, en vente...
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pour ce qui est des ailes, je les aient traité... faudrait faire une complète, mais pas tout de suite...
bin moi je kiff!!! super taf chris! mick, encore une modif de très très très bon gout!!! hâte de l'entendre passer en bas de ma fenêtre ^^

au fait, si tu passe voir ma civic un de ces soir, regarde dedans, y'a 2 power rangers qui ont élu domicile dedans Sac 280ch dans le coffre Sac
nico0711 a écrit :Belles photos, mais je trouve qu'il sort un peu et un peu trop visile à mon gout.
Donc il ne reste plus qu'à slamer ...

mais je commencerais par nettoyer les ailes arrière, car ça va finir par pourrir tes bas de caisses Sad

Le plaque n'est pas très réglementaire et le "CH" non plus LOL
le pire c'est que la sortie a la même longueurs que celle d'origine
et bin pour l'avoir vu en vrai y'a pas 10min, et entendu! et bin sa pète sa race!!!!! c'est magnifique!!! et sa sort pas trop, c'est une impression en photo, mais en fait c'est parfait! et sa remonte pas tant que sa, faut juste mettre des silent bloc un peu plus court comme a dit mick, parce que le silencieux descend un peu trop avec les vieux silent bloc fatigués.

et sa fera pas ramasse flotte, le truc que je prenais pour une sourdine, en fait c'est pas sa du tout, et c'est parfait !!!

du grand art!!!!
Il m'énerve ! Il m'énerve ! IL M'ÉNERVE !!!
Mac Manus a écrit :Il m'énerve ! Il m'énerve ! IL M'ÉNERVE !!!

tu veux des cachtons Pedro ? Mr Green
Ouais. 'va m'en falloir...
C'est plus assez stock pour toi ?

Tu me diras, j'accroche pas au tow hook, façon de parler quoi. Sac
pfff ton humour est tellement bas ...

sinon radiateur changé, par un d' AH53... l'ancien était mort...

sinon demain, nouveau amortos, merci charly ^^
Qu'est-ce que tu entends par "radiateur mort" ?
Voilà avec lequel je roule actuellement :

[Image: dsc00117.jpg]

[Image: dsc00116.jpg]

^^
Tu surchauffe pas avec sa?? Shock pas de fuite rien?? Shock
si c'est juste les ailette ca va encore
C'est juste les ailettes. Aucune fuite.
Dans les bouchons, il arrive que l'aiguille de température d'eau dépasse la moitié ; mais rien d'alarmant...
alors mon ancien radiateur était completement comme ton agrandissement...
les ailettes sont toutes bleu/vert font de la poussière quand le secoue...
Oxide de Cuivre et calcaire... un bonheur !

Tu ne m'as pas répondu Mike, tu viens ce soir 19h ?
oui oui je suis chez toi à 19h...
tu veux que je descende des outils ?
mike the bike a écrit :oui oui je suis chez toi à 19h...
tu veux que je descende des outils ?

euh nan, ça devrait aller Wink
bien joli tout ça !
Wink
alors 3 amortos sur 4 monté... et oui la dernière visse à lâcher sournoisement...

donc... toujours mou, mais un mieux quand même... prochaine étapes barres en 27.5mm et ground control...
ça m'étonne pas qu'elle soit molle... tu n'as pas la même assise ni le même poids que la CRX, et ils ont foutu des ressorts et des barres quasi équivalentes... donc forcément c'est plus confort.

Barres en 27.5 obligatoires et amortos raccourcis pour l'avant,
et Ground Control + coupelles sur mesure + ressorts Eibach pour l'arrière.

On prendra des ressorts intermédiaires entre ceux que j'ai en 4.4 kg/mm et les 6.1kg/mm qui sont trop durs pour un Rex, que j'ai en stock aussi, comme ça on trouvera la bonne config.

Les Tokico HP Sport 01 (ressorts arrières) sont à la ramasse également, parceque le poids de l'arrière est énorme... du coup les 6.1 seront peut etre bien adéquats Smile

fait chier pour la vis. Comme sur mon EG4, axe soudé au Silent Block ou à l'écrou prisonnier... faut qu'on joue de la disqueuse couchés par terre... Gniarf.
dès que j'ai mon salaire... sa va chier ^^
je viens d'avoir des nouvelles des jantes...

elles arrivent demain ou lundi Mr Green j'ai hâte...
kiki ki avait raison pour le poids différent entre l'AS et l'AK ... même si ce n'est qu'une dizaine de kilo ... le problème c'est le porte-à-faux du coffre, faut le couper Wink

Bon les gars, ça avance, c'est bien ... continué
nan nan, on coupe rien du tout... c'est sa qui fais que mon ak est mieux que les autres gen3
couper le coffre Semarre

t'en a d'autres des idées comme ça nico ? LOL
Pff hé l'autre, il croit qu'il a une C3G avec un gros volume de chargement ! LOL
On teste ?
ouais on teste, mais t'as du bol j'ai plus la legend...
mike the bike a écrit :alors mon ancien radiateur était complètement comme ton agrandissement...
Hein !? Shock Mais alors tu devais chauffer un max !!!
ouais, elle chauffais... l'aiguille est monté à fond une fois... lors d'une pointe sur l'autoroute...mais sinon pas trop

edit: j'ai trouvé sa pour AS http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1984-1987...500wt_1182

l'option ultime... charly, c'est pour toi
mike the bike a écrit :ouais, elle chauffais... l'aiguille est monté à fond une fois... lors d'une pointe sur l'autoroute...mais sinon pas trop

edit: j'ai trouvé sa pour AS http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1984-1987...500wt_1182

l'option ultime... charly, c'est pour toi
ca toujours été l'accessoire ultime mais voila le prix LOL il existe aussi l'ordinateur de bord qui se place en lieu et place de la boite a malice LOL
il y a la total a vendre ici
http://www.jdmnz.com/new-productpage-15/
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