florianar a écrit :préviens moi, comme sa je te donne un coup de main pour faire les purges même si c'est tout con, c'est plus sympa a deux ^^
:flic:
Ah, Honda...
CharlyCRX a écrit :Kiffante de chez Kiffante, tout dans le slip quand j'ai vu les photos de la ligne EG6KJConception !
8)
je vais peut être faire appel à toi pour le REX un jour si tu es d'accord.
pas de soucis, je suis dispo le soir et le dimanche :flic:
mike the bike a écrit :CharlyCRX a écrit :Kiffante de chez Kiffante, tout dans le slip quand j'ai vu les photos de la ligne EG6KJConception !
8)
je vais peut être faire appel à toi pour le REX un jour si tu es d'accord.
pas de soucis, je suis dispo le soir et le dimanche :flic:
LOL la remarque était pour
EG6KJ :P
On se capte dans la semaine Mick.
Tu m'amène ta croquette et je regarde si les amortos + ressorts sont compatibles CRX.
Si oui, on peut tout monter dans la foulée.
Tu serais dispo quand un soir 18h30 ?
++
Attention quand même avec les ressorts de CRX car ils doivent être moins durs que ceux de l'AK qui est plus lourde et en plus qui a un coffre, non? donc après l'amortissement sera plus boing-boing
Pas sur du tout.
On mesurera les diamètres de fils dans tous les cas, et les longueurs surtout.
Au pire, j'ai des Ground Control en 6,1kg/mm qui trainent...
OK, tiens moi au courant, au pire ça m'arrange que ce soit la semaine suivante. Beaucoup de choses cette semaine.
PS : Jolie cette ED Sedan.
ok, nikel pour la semaine prochaine, sa me va bien aussi
sinon en terme de poids total je suis pas beaucoup plus lourd, peut etre un peu à l'arrière mais pas énorme... poid a vide 915kg
mike the bike a écrit :je suis dispo plutot à partir de 19h30, je fini le taff à 19h et pour le moment j'ai plus de ligne donc sa va etre dur ^^
sinon j'ai fais une trouvaille sur leboncoin... mais plus de place à la maison
http://www.leboncoin.fr/voitures/130013134.htm?ca=22_s
c'est un mec du forum mais il la vend trop cher pour ce que c'est
mais c'est le porte-à-faux qui risque de faire tanguer la voiture
hum je me demande ce que ça va rendre sur la voiture
par contre ya pas de pare flammes ?!
Le Bon mégaphone
Un pare flammes ? pourquoi faire ? ???
moi non plus j'en ai pas...
je veux !!!!!!! la monter ^^ je t'amène ce soir les ressorts
Très bel échappement, surtout la sortie, ça fait très "devil" des années 70-80.
Mais il ne sortira pas un peu trop
meuuuuh non il sortira pas trop, c'est pas un truc de "pédé" sa ^^
tin jolie boulot chris!!! t'a fait sa vite en fait! et a l'intérieur c'est quoi? une sourdine??? sa sert a rien
Brabus a écrit :alors ? :]
+1 :mgreen:
+1
Poua l'echappement comme je les aime, surtout cette sortie wouhou !!!
Au fait Chris, j'ai trouvé 1 ressort moto à la maison. Je peux te filer celui de l'hornet pour que tu en es 2 identiques, mais faudra m'en retrouver un.
charly, appel moi pour me dire à quel heure je peux passer prendre la ligne...
sinon montage ce soir si j'ai le temps ou dimanche au plus tard...
mike met des photo de la ligne monter et donne tes impression pour ma par j'ai prix mal de photo pour pressebook
pour les photos je les mets cet aprem...
sinon pour les impressions... c'est bon sa !!! un bruit sympa, j'ai l'impression d'avoir une 325i lol, un look incomparable... je suis trop content
Une petite vidéo peut être ?? :]
commence par des photos ^^ la vidéos y'a le temps
Belles photos, mais je trouve qu'il sort un peu et un peu trop visile à mon gout.
Donc il ne reste plus qu'à slamer ...
mais je commencerais par nettoyer les ailes arrière, car ça va finir par pourrir tes bas de caisses
Le plaque n'est pas très réglementaire et le
"CH" non plus
Pour avoir entendu la ligne, c'est assez discret en bas, et suffisament chantant en haut.
j'ai déjà fait la remarque sur le Cornet, pour moi il devrait partir de plus loin.
et peut-être pas forcément monter aussi haut, je pense que les jours de pluie il pourra faire de la récup d'eau pour laver la voiture