28-07-2010, 09:23:59
28-07-2010, 14:16:30
bob_bipbip a écrit :elle est si souvent en panne que ca, qu'il faille installé un tow hook :
le 22, tu sors
nan c'est juste pour le look, et mon ew2 va bien...mais il ira encore mieux quand il sera devenu un zc
28-07-2010, 18:18:15
mike the bike a écrit :le 12, tu sorsfix'd
06-08-2010, 08:13:03
bonne nouvelle ce matin, le vendeur m'a envoyé la photo de mes jantes...
les avants en 7" de large
les arrières en 8" de large
je sais, elles sont brut, pour savoir quelle couleur se sera, faudra attendre un peu...
les avants en 7" de large
les arrières en 8" de large
je sais, elles sont brut, pour savoir quelle couleur se sera, faudra attendre un peu...
06-08-2010, 09:07:24
Mais lol, des jantes toles élargies ! excellent, c'est sur ce sera exclusif...
Je vais être dispo pour le claquage au sol dans la semaine prochaine.
j'ai trouvé une option intéressante et un poil moins chère... on va peut êtrefaire une modif sur mesure avec coupelle supérieure fixe (moins de délai, montage + simple, j'ai les pièces à la maison, nous manque un tourneur).
Pour l'avant, je peux rien faire de mieux que les amortos + barres gros diamètres des states, qu'il faut qu'on commande.
va y avoir du bon projet.
PS : monte pas trop gros en pneus, vaut mieux avoir des flancs un poil tendus, et pas trop de surface au sol, sinon tu vas ramer...
Pis, on peut pas foutre de carrossage sur nos caisses, alors au plus tu élargis, au moins on rabaisse
Je vais être dispo pour le claquage au sol dans la semaine prochaine.
j'ai trouvé une option intéressante et un poil moins chère... on va peut êtrefaire une modif sur mesure avec coupelle supérieure fixe (moins de délai, montage + simple, j'ai les pièces à la maison, nous manque un tourneur).
Pour l'avant, je peux rien faire de mieux que les amortos + barres gros diamètres des states, qu'il faut qu'on commande.
va y avoir du bon projet.
PS : monte pas trop gros en pneus, vaut mieux avoir des flancs un poil tendus, et pas trop de surface au sol, sinon tu vas ramer...
Pis, on peut pas foutre de carrossage sur nos caisses, alors au plus tu élargis, au moins on rabaisse
06-08-2010, 09:26:39
sur les trains bien rentrés d'AF53 le 7x15 ET25 est a raz des ailes, du 8" ?! ca passe sans camber ?
06-08-2010, 09:36:56
je veux voir le résultat
loveeeeeeeeeeee
loveeeeeeeeeeee
06-08-2010, 09:43:26
pour les pneus sa sera du 195/50 15,
sinon le tourneur j'en connais un...
mais pas ce mois ci pour les pièces de la suspat (hors amorto) parce que entre la ligne et le radiateur et tout, sa commence à faire ^^
et pour le 8" de large, on vera bien
sinon le tourneur j'en connais un...
mais pas ce mois ci pour les pièces de la suspat (hors amorto) parce que entre la ligne et le radiateur et tout, sa commence à faire ^^
et pour le 8" de large, on vera bien
06-08-2010, 09:50:19
Roooh putain... je sens le Challenge de claquage au sol... ça me plait sur un chassis 3rd GEN !
ça va chier...
PS :
Compte :
250 pour les Ground Control ou :
150 pour les ressorts + coupelles (si on arrive à faire ce que je veux) et :
300 pour les barres avant à décranter.
ça va chier...
PS :
Compte :
250 pour les Ground Control ou :
150 pour les ressorts + coupelles (si on arrive à faire ce que je veux) et :
300 pour les barres avant à décranter.
06-08-2010, 10:21:03
moi j'ai hâte de voir ces jantes en tôle montées sur ton AK ...
Pour les pneus, j'aurai plus vu des 165/50/15 en flanc tendu que des 195 ... faudrait demander aux Allemands quelle dimension ils montent sur des jantes de cette taille???
Pour les pneus, j'aurai plus vu des 165/50/15 en flanc tendu que des 195 ... faudrait demander aux Allemands quelle dimension ils montent sur des jantes de cette taille???
06-08-2010, 10:28:02
En 7 pouces, pour avoir du flanc tendu en prévoyant du 185 ça me semble bien (pas trop tendu non plus).
En 8 en revanche, ça va faire très tendu, il faudrait prévoir du 195, et ce sera hyper tendu, 205 mieux, surtout si tu mets des flancs en 45 ou 50...
En 8 en revanche, ça va faire très tendu, il faudrait prévoir du 195, et ce sera hyper tendu, 205 mieux, surtout si tu mets des flancs en 45 ou 50...
06-08-2010, 10:29:01
nikel charly, sa va donner !!!
sinon nico, j'ai deja les pneu en 195, parce que je veux pas que sa soit en flanc tendu devant...pour la tenue de route...
sinon nico, j'ai deja les pneu en 195, parce que je veux pas que sa soit en flanc tendu devant...pour la tenue de route...
06-08-2010, 10:39:23
mike the bike a écrit :nikel charly, sa va donner !!!
sinon nico, j'ai deja les pneu en 195, parce que je veux pas que sa soit en flanc tendu devant...pour la tenue de route...
Ok pour les pneus, si tu les as déja, ça va passer nickel, bien droit à l'avant, mais ça être tendu comme un string à l'arrière niveau flanc... surtout en 50.
06-08-2010, 14:02:25
nan sa va aller, j'ai vu du 175 monté sur du 8" donc le 195 sera tendu mais pas à l'excès...
06-08-2010, 20:49:29
voila ma petite contribution la ligne en construction
voila
voila
06-08-2010, 21:57:07
Et on peut avoir des infos sur cette ligne (en MP par exemple).
En tout cas, on peut dire que les soudures sont nickelles
En tout cas, on peut dire que les soudures sont nickelles
07-08-2010, 09:09:30
merci chris, sa fais plaisir
sinon y a un truk que je comprend pas, sur la photo à la sortie du collecteur tu la fais remonter pas mal... a voir si sa va passer, mais pas sur...
sinon nickel le boulot.
sinon y a un truk que je comprend pas, sur la photo à la sortie du collecteur tu la fais remonter pas mal... a voir si sa va passer, mais pas sur...
sinon nickel le boulot.
07-08-2010, 13:54:33
la ligne d'origine remonte de 150mm moi j'ai fais 80mm donc normalement tu touche pas
07-08-2010, 14:20:04
ok, de toute façon on verra une fois sur la civic...dimanche
07-08-2010, 14:22:38
Faut être fou pour mettre des sous dans une voiture chinoise aussi moche. Les pièces sont rares et c'est même pas un diesel. :roll:
07-08-2010, 14:23:53
Blista a écrit :Faut être fou pour mettre des sous dans une voiture chinoise aussi moche. Les pièces sont rares et c'est même pas un diesel. :roll:
07-08-2010, 14:36:14
Blista a écrit :Faut être fou pour mettre des sous dans une voiture chinoise aussi moche. Les pièces sont rares et c'est même pas un diesel. :roll:
tu oublie une chose essentielle, qui est que en plus j'en suis fier et je le montre sur un forum...
07-08-2010, 15:04:25
beau projet! (un eu bcp large les jantes nan?)
Le ligne est kiffante comme tout EG6 KJconception
et sinon tout comme les autres (zc + plaque arr + slamage)
Le ligne est kiffante comme tout EG6 KJconception
et sinon tout comme les autres (zc + plaque arr + slamage)
08-08-2010, 09:07:07
nico0711 a écrit :Et on peut avoir des infos sur cette ligne (en MP par exemple).tu veux quoi comme info?
En tout cas, on peut dire que les soudures sont nickelles
08-08-2010, 09:17:20
des caisses comme ça on en voit pas souvent belle aquisition!
j'ai hate de voir les jantes peintes et montées.
Et vraiment du beau boulot sur la ligne.
Allez-y continué
j'ai hate de voir les jantes peintes et montées.
Et vraiment du beau boulot sur la ligne.
Allez-y continué
08-08-2010, 11:34:34
EG6 KJconception, la grande classe les soudures.....
mike the bike, hate de voir le final car elle va avoir un look a part ..:].. je kiff les toles elargies .....
mike the bike, hate de voir le final car elle va avoir un look a part ..:].. je kiff les toles elargies .....
08-08-2010, 11:43:29
EG6 KJconception a écrit :le prix, les matériaux, s'il y a aussi le silencieux et si tu fais aussi les collecteurs?nico0711 a écrit :Et on peut avoir des infos sur cette ligne (en MP par exemple).tu veux quoi comme info?
En tout cas, on peut dire que les soudures sont nickelles
08-08-2010, 21:06:50
Kiffante de chez Kiffante, tout dans le slip quand j'ai vu les photos de la ligne EG6KJConception !
8)
je vais peut être faire appel à toi pour le REX un jour si tu es d'accord.
8)
je vais peut être faire appel à toi pour le REX un jour si tu es d'accord.
08-08-2010, 21:49:47
CharlyCRX a écrit :Kiffante de chez Kiffante, tout dans le slip quand j'ai vu les photos de la ligne EG6KJConception !
8)
je vais peut être faire appel à toi pour le REX un jour si tu es d'accord.
08-08-2010, 22:39:04
et bin, quand je vois les premières photos, sa me rappel quand on est allé la chercher celle là... la découverte du becquet en mousse ^^
et puis 140/150 km/h pour une mamie qui avais pas dépasser les 3000tr de toute sa vie, c'était franchement bien ^^ maintenant elle a bien évolué! hâte de voir les tôles montée
les par choc, tu sais ce que j'en pense nico a fait du très bon boulot! et la ligne, pour l'avoir vue de près, c'est nickel chrome!!!
sa va te changer la vie d'avoir une ligne qui fuit pas! au fait, le radiateur, tu l'a reçu? parce que quand tu l'a, préviens moi, comme sa je te donne un coup de main pour faire les purges même si c'est tout con, c'est plus sympa a deux ^^
en tout cas, comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, sa aurait été dommage de la vendre, et maintenant que tu a décidé de la garder, sa vaut le coup, parce que tu va en rendre plus d'un jaloux!
jusqu'à mercredi je suis tout seul, donc si tu veux passer un soir après le taf, hésite pas mick
et puis 140/150 km/h pour une mamie qui avais pas dépasser les 3000tr de toute sa vie, c'était franchement bien ^^ maintenant elle a bien évolué! hâte de voir les tôles montée
les par choc, tu sais ce que j'en pense nico a fait du très bon boulot! et la ligne, pour l'avoir vue de près, c'est nickel chrome!!!
sa va te changer la vie d'avoir une ligne qui fuit pas! au fait, le radiateur, tu l'a reçu? parce que quand tu l'a, préviens moi, comme sa je te donne un coup de main pour faire les purges même si c'est tout con, c'est plus sympa a deux ^^
en tout cas, comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, sa aurait été dommage de la vendre, et maintenant que tu a décidé de la garder, sa vaut le coup, parce que tu va en rendre plus d'un jaloux!
jusqu'à mercredi je suis tout seul, donc si tu veux passer un soir après le taf, hésite pas mick