Hello
Liste mise à jour !
Auto (depuis 2005)
- 205 Junio
- CRX DelSol ESI
- Civic EG3
- Honda CRX AS53
- Honda S2000
- 206CC
- Honda S2000
- Fiat 500
- Megane
- Porsche Boxster S
- Fiat Punto
- Austin Mini 81'
Moto (depuis 2013)
- SVS Suzuki
- Bandit S Suzuki
Les prochaines ? S2000 ou 350z en voiture, R6 ou ZX6R en moto
(07-03-2014, 16:45:10)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Alors (ne soyez pas choqués)
Permis en 2006 (a 18 ans et 3 jours)
- Ford Escort RS mk5 : pas assez entretenu, trop fait le fou avec, j'ai fini par casser la culasse. Obligé d'envoyer la bagnole à la casse
- Nissan S13 * : Gagnée aux enchères de saisies judiciaires pour 1220€, roulé comme un sauvage avec, swappé en SR20 quand le CA18 a commencé à claquer et mis tous mes salaires de tous mes petits boulots étudiants dans ce putain de SR20
- BMW E30 320i : Achetée pour me déplacer lorsque la S13 était immobilisée. Ensuite Swappée en M20B25 avec ITB, collecteur 6-3-1 et aac retaillé. Un péquenaud en voiturette sans permis est venu s'atomiser dessus. Déclassée par l'assurance .... revendue à un type 500€ pour faire de l'autocross .... Je regrette vraiment cette caisse !
- Nissan Micra K10 1.0 : Achetée 100€ à un pote cause embrayage cassé. Remplacé l'embrayage devant chez lui et reparti au volant de la caisse. Gardée quelques moins puis donnée à mon ex comme cadeau d'anniv .... elle l'a revendue parce qu'elle "n'avait pas la direction assistée"
- VW Polo Coupe GT 1.3 : Achetée 150€ pour me dépanner, revendue 500€ une semaine après
- Toyota Corolla E11 G6 * : Daily drive pendant 2 ans, juste des suspattes sport. vandalisée, je l'ai mise de coté le temps de faire les réparations.
- Datsun 120Y (LB210) * : Tombé dessus par hasard, prix attractif, j'ai pas pu résister
- Honda N600 * : Explication dans le topic de restauration (lien dans ma signature)
- BMW E34 M5 : Gros coup de folie, daily drive pendant presque 2 ans. A été victime (indirecte) d'un carambolage alors qu'elle était stationnée. Remboursée par l'assurance certes ... mais partie à la casse
- Nissan Bluebird T12 1.6 : Voiture de "dépannage" achetée 450€ à celui qui a broyé mon M5. Après 3 mois, un enfant de p***** me coupe la route (alors que j'étais prioritaire) j'ai donné un coup de volant et pris l'îlot central ... elle a décollé, cloches de suspattes arrière arrachées. Vendue 400€ pour l'export (bon j'avais fait la distri et mis des pneus neufs donc j'ai quand même un petit peu perdu ...)
- BMW E39 525tds * : Daily actuelle, bientot depuis 3 ans. En vente car c'est ma première diesel et j'ai vraiment horreur de ça (j'avais pas le choix, je faisais plus de 70.000kms par an), puis elle a bien vécu (viens de franchir la barre des 360.000kms) Une fois vendue, et en attendant la Subaru, je vais remettre la Corolla en état pour daily drive
- Nissan S12 * : Achetée à un pote, la suite dans le topic
- Nissan Patrol 3.3D * : Achetée en Hollande. Servira pour tracter la remorque de 2T après vente de la E39 et pour aller chercher du bois dans la foret. Peut être un peu de baroudage de temps en temps et pour emmener madame au boulot dans la neige en hiver.
- Subaru Forester CS Sti : En cours de livraison (voir catégorie Subaru)
* = Toujours en ma possession
EDIT : J'avais oublié ma ptite cracra
C'te fou. Dégouté pour tes BM xD
dans l'ordre !
honda civic ec9 (gardé 3 mois puis courroie de distrib cassé, sous les mauvais conseil d'un mecano du dimanche : foutue à la casse)
honda civic ed7 (gardé 1 ans et demi puis vendue)
Nissan 200sx s14 (gardé 6 mois puis vendue)
Honda Integra Type R (depuis Novembre 2011, actuellement en vente, mais je sais pas si je vais vraiment la vendre ^^)
Date de permis : 2008
Citroën ZX : 2008
Renault 5 GT TURBO : 2009/2010
BMW Série 3 E90 : 2013
BMW E30 324TD : 2008/2014, toujours en possession.
Honda Civic EG4 : 2014.
Permis en Août 2010
Honda Civic EG4 : Septembre 2011 jusqu'à maintenant
Honda Prelude BB9 : Janvier 2014
Permis : 2001
Première voiture : Nissan Micra k11 1,5D verte bouteille.
Ensuite, je tombe amoureux de la nouvelle Honda Civic....
Donc recherche active pour une Civic Type S FN1 rouge milano!!
Ensuite, titularisé dans mon nouveau boulot, achat d'une Honda Civic Type R FN2 rouge milano!
Rongé par le virus, je m'essaie aux joies de l'hybride avec un CRZ GT édition limité blanc nacré ZF1...
Bébé arrivant, une ITR rouge milano fait apparition dans ma vie.... Avec des vis cachés, dont un moteur dans le c*l...
Réfection d'un nouveau bloc, puis revente pour trouver une perle pour papa pressé et non prêt à abandonner un peu de sportivité....
L'Accord CL9 fut une révélation, moteur K24, coupleux à souhait et poussif, suffisamment pour que la petite famille roule dans du confort et que papa s'amuse quand le petit loup reste à la maison.... :P
(04-03-2014, 21:14:19)JP32 a écrit : [ -> ]Sympa les Ford !
La Capri RS, tu l as vendu il y a longtemps ?
Salut JP32
J'étais fou de RS à l'époque (Ça veut dire RennSport en allemand, donc compétition
) et je me souviens de la 1600i avec son train avant réglable dans tous les sens qu'il m'avait fallu presque trois mois pour tomber sur ce que je voulais, bestial !!!
La Capri RS, je l'ai eue de 1979 à 1983, soit trois ans de préparation / restauration (Boîte 5 Getrag à 6'000 chf de l'époque, soit environ 10'000 francs aujourd'hui soit environ 7'800 euros ! Folie furieuse qui m'avait mise sur la paille et je l'ai vendue en 1983 pour 42'000 francs suisses de l'époque à un gars de Lausanne qui a cassé le moteur (255 cv) et l'a remplacé par un 3 litres anglais de 133 chevaux !!!
Il l'a revendue à un valaisan de Sierre qui a réussi a faire deux vrilles avec et la reposer sur le toit, résultat : ferraille en 1986 ! Voilà cette tragique histoire et pour la petite (histoire
) j'avais dû aller six fois à l'expertise (C.T. suisse) pour homologuer le bestiau, malgré un document technique déposé à l'avance ....
Désoler de ne pouvoir te la vendre aujourd'hui :-)
undefined
----------
Corsa C 1.2l 16v (+ clio II et III Dci en société)
Clio III 1.6
Mégane II 1.6 16v
Civic ED7
(14-03-2014, 13:37:39)methodjap a écrit : [ -> ]dans l'ordre !
honda civic ec9 (gardé 3 mois puis courroie de distrib cassé, sous les mauvais conseil d'un mecano du dimanche : foutue à la casse)
honda civic ed7 (gardé 1 ans et demi puis vendue)
Nissan 200sx s14 (gardé 6 mois puis vendue)
Honda Integra Type R (depuis Novembre 2011, actuellement en vente, mais je sais pas si je vais vraiment la vendre ^^)
ma dernière et ma actuelle, j'ai trouvé ça qui trainait quelque part ^^
(16-03-2014, 19:04:45)Mr V-Tec a écrit : [ -> ] (04-03-2014, 21:14:19)JP32 a écrit : [ -> ]Sympa les Ford !
La Capri RS, tu l as vendu il y a longtemps ?
Salut JP32
J'étais fou de RS à l'époque (Ça veut dire RennSport en allemand, donc compétition ) et je me souviens de la 1600i avec son train avant réglable dans tous les sens qu'il m'avait fallu presque trois mois pour tomber sur ce que je voulais, bestial !!!
La Capri RS, je l'ai eue de 1979 à 1983, soit trois ans de préparation / restauration (Boîte 5 Getrag à 6'000 chf de l'époque, soit environ 10'000 francs aujourd'hui soit environ 7'800 euros ! Folie furieuse qui m'avait mise sur la paille et je l'ai vendue en 1983 pour 42'000 francs suisses de l'époque à un gars de Lausanne qui a cassé le moteur (255 cv) et l'a remplacé par un 3 litres anglais de 133 chevaux !!!
Il l'a revendue à un valaisan de Sierre qui a réussi a faire deux vrilles avec et la reposer sur le toit, résultat : ferraille en 1986 ! Voilà cette tragique histoire et pour la petite (histoire ) j'avais dû aller six fois à l'expertise (C.T. suisse) pour homologuer le bestiau, malgré un document technique déposé à l'avance ....
Désoler de ne pouvoir te la vendre aujourd'hui :-)
ah ok
non, mais je n'aurais pas pu te l'acheter de toute façon, vu la cote actuelle
mais sympa, cette petite histoire, même si elle a mal fini ; en tout cas, aujourd’hui, des voitures comme ça, même en finissant aplatie et sur le toit, y a toujours des types qui les rachete, et qui les refont de A a Z
(14-03-2014, 12:39:56)Takeo91 a écrit : [ -> ]C'te fou. Dégouté pour tes BM xD
Au fait j'en au oublié une :
BMW 320i E36 - je roulais tranquille et un type s'est endormi au volant de sa camionnette qui venait en face, il a donc loupé son virage et m'a foncé droit dessus, malgré ma manoeuvre d'évitement, on a traversé la barrière de sécurité et fini quelques mètres en contrebas ...
Les pompiers ont du me désincarcérer, alors voiture HS (quoi qu'en y repensant, j'aurais pu en faire un cabrio
)
Je pense que je n'en reprendrai plus de BM, je suis maudit avec
Sauf les diesel apparemment
.
Tiens en passant, ta G6, c'est quelle GEN/motorisation?.
Et pour rester dans le sujet, rien d'extraoridnaire de mon côté (sauf peut-être ces derniers temps):
Permis 1998
Golf III D (en partage avec ma soeur)
Skoda Octavia 1900D (ma première voiture à moi. Encore plus veau que la précédente mais un coffre immense bien pratique. Revendue à l'arrivée de la sky' ).
Rover Mini Mpi (revendue
pour problèmes de dos et pollution - injection BMW de m...
)
Nissan GTR R33 (coup de folie dont le moteur a laché après deux mois. Vu le temps passé pour le remettre ebn ordre, je la garde )
Toyota Corolla G6 1.4 (achetée à la base pour dépanner pendant la réfection de la sky et puis je m'y susi attaché donc je garde pour du "daily" - remplacée en 2015 par le BRZ)
Mazda 818 1976 : Parceque le monde des anciennes me manquait
.
Edit 2020
Subaru BRZ:juste pour le plaisir, j'ai craqué et remplacé la corolla par çà (sera peut-être remplacée par une GR YAris si tout va bien )
Et là, je pause un peu parcequ'il faut penser un peu au logement mais j'aimerais bien passer à une Datsun 1600 un peu customisée à moyen terme
Ma G6 est une pre-facelift 1332cc
Vu que je dois refaire la carrosserie, j'aimerais bien faire une WRC replica tant qu'a faire ça peut être fun
Oula, certains ont des listes vraiment impressionnantes!!
Pour ma part, permis en 2008 (à 24 ans, pas pressé).
- 2008-2013: 1ère voiture, une Citroen Saxo 1.4 VTS qui a connu un destin tragique après un tête à queue en montagne sur une route verglacée, longeron avant droit plié. Officiellement, je la possède toujours, mais elle dort dans un jardin en attendant la suite.
- Actuellement: une Nissan S14a, qui elle aussi connait un destin tragique puisqu'elle est en phase terminale de rouille
, mais je compte bien en profiter quand même et tenter de la sauver.
(19-03-2014, 17:44:24)Raijuman a écrit : [ -> ]- Actuellement: une Nissan S14a, qui elle aussi connait un destin tragique puisqu'elle est en phase terminale de rouille , mais je compte bien en profiter quand même et tenter de la sauver.
aah le cancer de la rouille... un vrai fléau !
Permis en 2004:
Certaines autos ne sont que des daily.
-106 sport
-civic ek3
-alfa gtv 3.0 v6
-accord coupe
-civic ek4
-civic eg3
-crx ed9
-205 gti 1.9
-clio williams
-205 gti 1.9
-integra type r
-318ti e36
-m3 3.2 e36
-525i e28
-civic ek3
-206 s16
Permis 2005 :
Ma première honda civic EG3 ,
Honda civic fk2
Honda civic ep3 , actuel
Et en daily une vectra 2.0i de 93
Hello, pour moi rien d’exceptionnel.
- Peugeot 205 (essence, aucune idée du reste)
- Peugeot 205 1.8D
- Honda Civic VTI (EG6) actuelle.
Voilà tout.
Ouhla,vais-je me rappeler de tout
Permis en 2003,Ho,da en 2005
ED7 ph 2 donc en 2005
EE9 vert barcelone
EP3 noir en 2007
EE9 vert barcelone Rota GT3 rouge de SpongeBob
Subaru GTT 00 rouge
EK4 ph1
ITR Tuning > Facelit JDM vendue avant peinture
Squeeze en a fait une turie + K20
MX5 NB 1.8 rouge vendue pour l'EP qui suit
EK4 ph2+ EP3 gris + Delsol 97 Bleu foncé cuir moutarde (les 3en meme temps
)
CRX ED9 rouge kit carro OEM
CRX ED9 ph2 D16Z5 de Tris67
EP3 noir en 2011
Accord CN1 Executive Gris foncé cuir beige
Civic FK3
Accord CG9 Innova slammed
Et la ACCORD CN1 Executive Gris clair cuir noir (ex à crx vti eg2) + EG3 TPPT à ma copine
permis en 2004:
Renault Clio 2 ph1 1,2L 60cv. (oui j'ai oser le renault), laissée au parent et roule toujours
Peugeot 206 HDI 1,4l 70cv. vendue et à la casse
Citroën C2 HDI 1,4l 70cv. vendu et roule toujours
Ford Fiesta tdci 1,4 68cv. vendu et roule toujours
Ford Fiesta 1.3l 70cv. à la casse (c'est de la merde la direction à lachée en pleine route)
Fiat Grande Punto 3 1,4l 95cv. vendu et roule toujours
Opel Corsa D 1,4l 100cv. vendue et roule toujours
Peugeot 205 GTI 1,9L ph2 130cv. elle roule toujours en ma possession (respééééééééé)
Renault Clio 2 ph1 1,2L 60cv. (oui encore osé, mais j'ai une bonne excuse, c'est quand ma copine à eu son permis), vendu et roule toujours
Toyota Celica 6 Ph1 1.8L 118cv. elle roule toujours en ma possession (respééééééééé)
Alors moi,
permis obtenu en février 2011
Peugeot 307 sw 2.0 hdi 110 cv de février 2011 à janvier 2014
Honda civic type r EP3 2.0 200 cv depuis janvier 2014
Permis début 2009
2009-2010 306 1,9D finis par un joint de culasse
2010-2012 A3 TDI 110 finis par un joint de culasse
2011 Laguna 2, Hyundai I40, C4 Picasso, pour le taf
2011-2012 Cmax pour le taf
2013 Civic EG4 pour bouger
2013 2014 Megane 3 puis 308 pour le taf.
En gros que du mazout ahah
Permis en 2003
- Renault 19 cabrio
- Opel calibra
- 106 1.5D
- Opel vectra
- BMW 320 E30 swap 2.3
- Honda CRX ed9
- 106 1.4D
- 106 1.4 Sport
- honda civic ek4
- VW polo Fox
- Peugeot 205 GTi 1.9
- Honda CRX EE8
- VW Golf 2 1.8
- Ford Focus RS mk1
- Renault Super 5 GT Turbo
- VW Golf 2 GTi 16s martch
- Honda Civic EG4
*
- VW Polo 6R
*
- Honda integra Type R
- BMW ///M3 3.0
*
Moto:
- Honda Hornet 600
*
* -> encore en ma possession
et c'est déjà pas mal ^^
Permis en 2004
Voitures:
-super 5 1.9d 50cv
-fiesta 3 1.1 55cv
-406 hdi 110ch
-mx5 nc 126 ch
-alfa gt q2 150ch
-impreza wrx 225ch
Moto:
- bandit 650
- hornet 600
-z750
(25-03-2014, 22:42:19)nevets01 a écrit : [ -> ]Permis début 2009
2009-2010 306 1,9D finis par un joint de culasse
2010-2012 A3 TDI 110 finis par un joint de culasse
2011 Laguna 2, Hyundai I40, C4 Picasso, pour le taf
2011-2012 Cmax pour le taf
2013 Civic EG4 pour bouger
2013 2014 Megane 3 puis 308 pour le taf.
En gros que du mazout ahah
Je vois que tu as de la chance avec les joints de culasse toi. Attention pour la EG4. La megane c'est pas grave c'est du renault :P
(27-03-2014, 10:02:10)Res_KP a écrit : [ -> ] (25-03-2014, 22:42:19)nevets01 a écrit : [ -> ]Permis début 2009
2009-2010 306 1,9D finis par un joint de culasse
2010-2012 A3 TDI 110 finis par un joint de culasse
2011 Laguna 2, Hyundai I40, C4 Picasso, pour le taf
2011-2012 Cmax pour le taf
2013 Civic EG4 pour bouger
2013 2014 Megane 3 puis 308 pour le taf.
En gros que du mazout ahah
Je vois que tu as de la chance avec les joints de culasse toi. Attention pour la EG4. La megane c'est pas grave c'est du renault :P
Oue grave sur la 306 c'était le radiateur qui avait péter et l'audi la pompe à eau la poisse lol
Mais la civic ça vas pour l'instant pas de soucis
(27-03-2014, 13:49:37)nevets01 a écrit : [ -> ] (27-03-2014, 10:02:10)Res_KP a écrit : [ -> ] (25-03-2014, 22:42:19)nevets01 a écrit : [ -> ]Permis début 2009
2009-2010 306 1,9D finis par un joint de culasse
2010-2012 A3 TDI 110 finis par un joint de culasse
2011 Laguna 2, Hyundai I40, C4 Picasso, pour le taf
2011-2012 Cmax pour le taf
2013 Civic EG4 pour bouger
2013 2014 Megane 3 puis 308 pour le taf.
En gros que du mazout ahah
Je vois que tu as de la chance avec les joints de culasse toi. Attention pour la EG4. La megane c'est pas grave c'est du renault :P
Oue grave sur la 306 c'était le radiateur qui avait péter et l'audi la pompe à eau la poisse lol
Mais la civic ça vas pour l'instant pas de soucis
Si tu le brule sur la civic tu me donne la civic et tu rouleras que en renault krkrkrkr
Permis fin 2007
1ere voiture: -crx ed9 ( octobre 2008 à mai 2010)
-civic ej2 (mai 2010 à novembre 2010) j'ai eu un petit incident qui à entraîner plusieurs pannes et au fur et à mesure perte de confiance en la voiture donc next
-seat léon sport 1.9 tdi 15O (novembre 2010 à novembre 2011)
-xantia 1.9 d (novembre 2011 à mars 2012) Me suis endormi au volant et plus de xantia
-alfa roméo 1.6 105cv (mars 2012 à novembre 2012)
-prélude bb2 (novembre 2012 à mars 2013) Vente car j'ai été muté et trop de kilomètres pour un essence donc passage au mazoute
-clio 1.9D (mars 2013 à aujourd'hui)
Je suis actuellement en pleine réflexion pour changer pour un autre diesel jap' ou autres solutions (éthanol ou gpl)
Aller à moi :
Permis en avril 2010 , direct après , BMW 318 tds (un gros veau) -> vendue
2010-Honda civic EG3 Dual carb -> mise dans une barrière par ma femme
2011-Honda civic AH53 -> vendue
2011-Daihatsu charade GTti -> vendue
2012-Mazda Mx5 Na UK -> vendue
2013-Citroën Ax Gt swappée 16v
2013-Peugeot 205 -> vendue
2013-Ford Sierra XR4i
Et la semaine prochaine je vais remplacer la sierra par une Gt 2000
Et j'ai toujours l'Ax .
Ça fera 9 caisse en quasi 4 ans , c'est pas trop mal .
Permis en 2010
2010 : VW Golf II 1.6D 54ch
2011 : Audi 80 1.8s 90ch ( carbu
)
2012 : Rover 214 (année 2000) 1.4 16s 103ch
2013-2014 : Peugeot 206 1.4 hdi 70ch ( celle de ma femme, mais mon daily en attendant
)
La prochaine, Honda Delsol