Japan Car

Version complète : Votre historique voituristique !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
permis fin 1998

voitures de maman:
renault 19
peugeot 106 1,1L

voitures perso:
fiat barchetta
alfa GTV
honda Prelude 5G
nissan micra K11
Permis en 2001
J'ai toujours pu garder toutes mes voitures jusqu'à maintenant donc normal qu'il n'y est pas de date de fin.
2001 > 106 XT
2007 > Civic EJ2
2007 > 106 XSI (que pour la piste, acheté pour ça)
2009 > 106 XSI Le Mans (on est deux proprio)
2010 > Civic SL533 (et une autre acheté pour pièces)
2011 > Civic EJ6 (mais je me bats pour la carte grise ...Neutral donc ne roule pas)
2012 > Matra Bagheera X (on est deux proprio)
2013 > Civic EJ6 (mais pas à moi malgré que c'est moi qui roule avec en ce moment).

Fonky

Quand tu es dans une marque, tu fais pas les choses à moitié Mr VTEC !
Permis obtenu en 1988.

dans l'ordre :

1988 Renault 5 Alpine, garder 4 mois et 1 tonneau. Big Grin
1989 Renault 5 LS jusqu'en 91.
1991 fourgon C25 revendu en 92.
1992 Renault 5 Alpine accidenté, que j'ai refait et revendu.
1992 Super 5 GTT pour le plaisir revendu en 00.
1995 Super 5 Tl en daily donner en 00.
début 2001 départ pour la Martinique.
2001 Clio 1.2 phase 1 jusqu'en 04.
2004 1 ère voiture japonaise Subaru Impreza, revendu en début d'année.
2005 pour tous les jours R 19 jusqu'en 08.
2008 twingo je m'en sert encore.
et 2014 une petite EJ9 . Cool
Sympa ce topic, je me sentirais moins seul pour le coup LOLBig GrinLOL


Permis Décembre 2005, dans l'ordre:


Clio1 1.2 5portes
Clio1 1.2 3portes
106 1.1 swap Ax GT
Xsara VTS 167 Ph2
525 TDS e39
Fiesta Xr2i 16
Del sol Esi
Corsa B 1.0
Eg3
Ej2
Ee8
Eg6
Clio Rs1 "alu"
Ej2 b20vtec
Eg3 b20vtec
Ed9 us
Del sol Esi
Eg4
Ee8
Corsa B 1.0
Saxo "vts 1.4"
Rover 216GTI
Eg3 d16a9
Kangoo 1.9D
A4 B5 Tdi110



Actuellement:

Express 1.6D
306 TCT




Sous réserve de n'avoir rien oublié Piaf
Permis le 5 février 2013, je précise que j'ai toujours toute ces voitures, toute devant chez moi x)

La liste dans l'ordre :

- Honda Civic EG3 ( premier amour, tellement d'argent investi qu'inrevendable)
- Peugeot 405 1.9D ( ancien Daily qu'on m'a donné, elle roule plus )
- Renault Twingo 1.1L cléon Open air ( acheté pour ma copine .... mais non )
- Honda Civic EJ2 ( Daily car 310 000 km et ça grimpe toujours )
- Honda Civic EJ9 ( Voiture pour la femme)

Normalement y'aurais du avoir un EG6 qui aurait du arrivé à la fin de la semaine mais non, par contre peut être un EE8 qui va pas tarder

Edit: si y'en a qui veulent me débarasser de mes Françaises qu'ils n'hésitent pas à me contacter x)
(03-03-2014, 18:52:56)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Voilà, voilà, voilà Big Grin

Permis en ........1980 LOL Voilà, voilà Facepalm

Donc, les véhicules avec un * ont été achetées neufs Cool
Et j'en oublie sûrement un bon wagon, Alzheimer me guette d'après Toni !

Simca Aronde 1,2 Flash 1956
Ford Taunus 17M RS 1969
Ford Capri 2,635 RS 1973
Ford Escort 2.0 RS* 1982
Ford Escort 1,6I RS* 1984
Chevrolet Camaro 5,7 SS 1969
5 x Ford Taunus Coupé V6 1980 dont 1 2000RS ultra rare !
Ford Fiesta 1,4 S* 1990
Fiat Tipo 2.0 16S* 1994
Mitsubishi Pajero 2.5 Tdi* 1989
3 x Honda Ed9 1988-1991
3 x Honda Shuttle RTSi 1991-1995
Honda Civic EE9 1992
Honda delSol 1,6 ESi 1993
Honda delSol 1,6 Vti* 1994
Honda delSol Vti 1993
Honda delSol Vti 1997
Honda Integra 1999
Honda CR-V 1997

J'éditerai si ma mémoire me reviens ...

Sympa les Ford !Wink
La Capri RS, tu l as vendu il y a longtemps ?
Camaro ss la chance mr V Tec
permis en 2005

seat ibiza clx 2005-2012-vendue

EG5 2012
AX10E 2013-2013-vendue
Prelude BB2 2014
Permis en 2012 :

-200SX S13 (en prépa)
-Clio 2 Gazoil (vendue)
-Civic EK3 (Mon daily)
pour moi,permis en 87
une r18 tl( c etait a la mode par chez moiSac,mais voiture tres confortable)
une r5 alpîne qui a finie en tonneaux dans les chemins(quand je vois le prix que sa vaut maintenantSac)
une opel kadett gte
une 305 essence(pas de tune cause armée(appeléFacepalm)
2 corolla gt ae 82(une blanche et une rouge)
1 crx ee8
1 autre crx ee8(cause accident non responsable)
1 punto td de 95 en + pour aller au taf
1 twingo,pareil pour le tafFacepalm(un veauShock,elle boit + que l ee8)
et là,j ai largué la tingo et j ai racheté un kia soul(et toujours l ee8 depuis 98Big Grin)
en 27 ans pas grand chose quand meme,je doit etre conservateurBig GrinBig Grin
(04-03-2014, 08:41:44)da_sherminator a écrit : [ -> ]Sympa ce topic, je me sentirais moins seul pour le coup LOLBig GrinLOL


Permis Décembre 2005, dans l'ordre:


Clio1 1.2 5portes
Clio1 1.2 3portes
106 1.1 swap Ax GT
Xsara VTS 167 Ph2
525 TDS e39
Fiesta Xr2i 16
Del sol Esi
Corsa B 1.0
Eg3
Ej2
Ee8
Eg6
Clio Rs1 "alu"
Ej2 b20vtec
Eg3 b20vtec
Ed9 us
Del sol Esi
Eg4
Ee8
Corsa B 1.0
Saxo "vts 1.4"
Rover 216GTI
Eg3 d16a9
Kangoo 1.9D
A4 B5 Tdi110



Actuellement:

Express 1.6D
306 TCT




Sous réserve de n'avoir rien oublié Piaf

autant d'années de permis que moi, 7x plus de voitures Big Grin
Permis en 1995

Donc dans l'ordre :

- R5 TS de 83 ( avec jantes alpine )
- SEAT IBIZA 1.2 de 98 ( sur 3 roues dans les ronds-points tellement y'a du roulis )
- ALFA 33 IMOLA 1.3 90 ch
- FIAT CROMA 2.0 TDI

Ensuite j'ai eu que des paires ;-)

- VW POLO 1987 / HONDA CIVIC COUPE 1.6 EJ8
- OPEL CORSA 1.4 / HONDA ACCORD COUPE 2.2
- HONDA CIVIC EJ9 / HONDA ACCORD 2.4 CL9
- HONDA JAZZ 1.4 Graphite 2005 et toujours la CL9
permis en 2011

dans l'ordre :

- Alfa 155 2.5 td ( que j'ai tuer en 1mois Sac )
- Seat toledo 1.9D
- Alfa 155 2.5 td ( celle la j'ai tuer le moteur, vraiment pas fiable)
- Ford fiesta xr2i
- Audi tt 1.8 turbo 180cv
- Bmw 525tds e39
- Bmw 320i cabriolet e36

et en ce moment

- Honda civic ed7 / Bmw 525tds e39
Perso, quand je change, je rajoute environ 50ch ... enfin jusqu'à présent ça c'est goupillé un peu comme ça
Permis en 2001

- Super 5 Campus 1.1L ~50ch (gardée 2 ans, le temps du "A")
- Civic EG4 90ch (gardée 4 ans 1/2)
- Civic EK4 160ch (jusque là, je faisais même plutôt puissance X2 en fait ...) (gardée 2 ans)
- Impreza GT 217ch (270ch maintenant - j'en suis à 4 ans à son volant)

J'ai regardé pour la remplacer récemment, mais M3 e46, même si c'est une superbe machine, j'ai pas accroché.
J'ai regardé les Evo 9 FQ 320/340/360 mais homologation incertaine + conduite à droite ...
Sub Sti 8.5 ou X ... à la rigueur, mais pas + emballé que ça.
Du coup, je garde ma GT et je verrai quand je serai grand Sac (un Cayman S me plairait bien ou garder ma GT et me prendre une Exige pour la piste et les "ballades" sous le soleil).

- Laguna GT 4 Control DCI 150ch en voiture de fonction

Je ne fais pas la liste de mes daily, ayant été vendeur auto dans une autre vie, je changeais tous les 3 mois.
Mais actuellement, je roule en Laguna Estate GT 4 control DCI 150 (et j'en ai même pas honte, les 4 roues directrices, un régal, chapeau Renault pour cette belle invention LOL )
(06-03-2014, 16:45:05)DC one a écrit : [ -> ]Perso, quand je change, je rajoute environ 50ch ... enfin jusqu'à présent ça c'est goupillé un peu comme ça
Permis en 2001

- Super 5 Campus 1.1L ~50ch (gardée 2 ans, le temps du "A")
- Civic EG4 90ch (gardée 4 ans 1/2)
- Civic EK4 160ch (jusque là, je faisais même plutôt puissance X2 en fait ...) (gardée 2 ans)
- Impreza GT 217ch (270ch maintenant - j'en suis à 4 ans à son volant)

J'ai regardé pour la remplacer récemment, mais M3 e46, même si c'est une superbe machine, j'ai pas accroché.
J'ai regardé les Evo 9 FQ 320/340/360 mais homologation incertaine + conduite à droite ...
Sub Sti 8.5 ou X ... à la rigueur, mais pas + emballé que ça.
Du coup, je garde ma GT et je verrai quand je serai grand Sac (un Cayman S me plairait bien ou garder ma GT et me prendre une Exige pour la piste et les "ballades" sous le soleil).

- Laguna GT 4 Control DCI 150ch en voiture de fonction

Je ne fais pas la liste de mes daily, ayant été vendeur auto dans une autre vie, je changeais tous les 3 mois.
Mais actuellement, je roule en Laguna Estate GT 4 control DCI 150 (et j'en ai même pas honte, les 4 roues directrices, un régal, chapeau Renault pour cette belle invention LOL )

renault n'a rien inventer ils ont repris l'idée de honda et nissan LOL
Et bim, j'en tiens un qui a mordu à l'hameçon LOL
C'était ironique, allusion à la com de Renault lors de la sortir de la Lagune GT (encore que l'inventer, c'est bien, mais continuer à le proposer sur ces voitures actuelles, ça serait encore mieux)
(06-03-2014, 18:29:21)DC one a écrit : [ -> ]Et bim, j'en tiens un qui a mordu à l'hameçon LOL
C'était ironique, allusion à la com de Renault lors de la sortir de la Lagune GT (encore que l'inventer, c'est bien, mais continuer à le proposer sur ces voitures actuelles, ça serait encore mieux)

LOL a oui j'ai bien mordu, sa c'est vrai sa aurais été bien de continuer
C'est clair.
Pour avoir conduit la Laguna avec et sans, il y a un réel agrément de conduite et je me dis que sur une Accord par exemple, ça aurait été sympa aussi (sans parler d'une éventuelle utilisation sur une sportive, j'ai pu essayé des Prelude 3 et 4G, et surtout sur la 3G, c'était vraiment bluffant).
Alors (ne soyez pas choqués)

Permis en 2006 (a 18 ans et 3 jours)

- Ford Escort RS mk5 Cool : pas assez entretenu, trop fait le fou avec, j'ai fini par casser la culasse. Obligé d'envoyer la bagnole à la casse

- Nissan S13 * : Gagnée aux enchères de saisies judiciaires pour 1220€, roulé comme un sauvage avec, swappé en SR20 quand le CA18 a commencé à claquer et mis tous mes salaires de tous mes petits boulots étudiants dans ce putain de SR20

- BMW E30 320i : Achetée pour me déplacer lorsque la S13 était immobilisée. Ensuite Swappée en M20B25 avec ITB, collecteur 6-3-1 et aac retaillé. Un péquenaud en voiturette sans permis est venu s'atomiser dessus. Déclassée par l'assurance .... revendue à un type 500€ pour faire de l'autocross .... Je regrette vraiment cette caisse !

- Nissan Micra K10 1.0 : Achetée 100€ à un pote cause embrayage cassé. Remplacé l'embrayage devant chez lui et reparti au volant de la caisse. Gardée quelques moins puis donnée à mon ex comme cadeau d'anniv .... elle l'a revendue parce qu'elle "n'avait pas la direction assistée"

- VW Polo Coupe GT 1.3 : Achetée 150€ pour me dépanner, revendue 500€ une semaine après

- Toyota Corolla E11 G6 * : Daily drive pendant 2 ans, juste des suspattes sport. vandalisée, je l'ai mise de coté le temps de faire les réparations.

- Datsun 120Y (LB210) * : Tombé dessus par hasard, prix attractif, j'ai pas pu résister Sac

- Honda N600 * : Explication dans le topic de restauration (lien dans ma signature)

- BMW E34 M5 : Gros coup de folie, daily drive pendant presque 2 ans. A été victime (indirecte) d'un carambolage alors qu'elle était stationnée. Remboursée par l'assurance certes ... mais partie à la casse Sad

- Nissan Bluebird T12 1.6 : Voiture de "dépannage" achetée 450€ à celui qui a broyé mon M5. Après 3 mois, un enfant de p***** me coupe la route (alors que j'étais prioritaire) j'ai donné un coup de volant et pris l'îlot central ... elle a décollé, cloches de suspattes arrière arrachées. Vendue 400€ pour l'export (bon j'avais fait la distri et mis des pneus neufs donc j'ai quand même un petit peu perdu ...)

- BMW E39 525tds * : Daily actuelle, bientot depuis 3 ans. En vente car c'est ma première diesel et j'ai vraiment horreur de ça (j'avais pas le choix, je faisais plus de 70.000kms par an), puis elle a bien vécu (viens de franchir la barre des 360.000kms) Une fois vendue, et en attendant la Subaru, je vais remettre la Corolla en état pour daily drive Wink

- Nissan S12 * : Achetée à un pote, la suite dans le topic

- Nissan Patrol 3.3D * : Achetée en Hollande. Servira pour tracter la remorque de 2T après vente de la E39 et pour aller chercher du bois dans la foret. Peut être un peu de baroudage de temps en temps et pour emmener madame au boulot dans la neige en hiver.

- Subaru Forester CS Sti : En cours de livraison (voir catégorie Subaru)

* = Toujours en ma possession Sac

EDIT : J'avais oublié ma ptite cracra
Pas mal ! J'adore le petit garage restant à ce jour !
Dans le genre pas de bol tu es le roi Dorifutosan LOL
papier rose en 1982 (hé oui)
première voiture Fiat Fiorino utilitaire ess (pas vraiment a moi, voiture de fonction SVP) pourrie la route était visible sous les pédales a l'arrière aussi, le moteur une daube changé 3 fois puissance (Cry) nsp...
mais première vrai auto une Samba Rally (une vrai) 1219 cm3 90 ch 750kg ! 13 l/100
1985
ensuite une BMW 2002 ti (terrible, mais rouillée) et 13 cv de vignette, Alfa 2000 GTV magnifique et capricieuse ...
après un peu de compétition régionale retour a la Samba Rally réformée du groupe A et rallycross bref 1235 cm3 120 ch rien a l'intérieur 600kg, 2 Weber 45 conso 21,5 l/100 mais les golf GTI me voyais passer vite...
suite a un refus de priorité, j'ai racheté une Samba LS et j'ai remonté la Rally (moteur, trains avant/ arrière pompe a essence électrique gros débit...
après le graal tous nous en avons rêvé la seule et unique 309 GTI 16 gris graphite (je crois) neuve la voiture de la concession toutes options (TO aussi) mais première et seule voiture neuve ... garage de voleur, fabrication et finition digne des meilleurs production Albanaise, j'ai repris la caisse a outils... vendu en 95
après japonaise only
au printemps 95 j'ai acheté une Toyota Corolla GT pour une bouchée de pain 5000 F 140 000 km voiture de femme mal entretenue mais une merveille après avoir remis la voiture en état j'ai roulé sans caisse a outil et pièces de rechanges a raison de 50 000 km/an 6 ans conso 7 l
ensuite Nissan Sunny GTI 130 cv RAS conso 8 L bielle a plus de 300 000 ...
pas beaucoup de sous, période difficile une celica st 162 découverte dans un terrain vague 20 cm d'eau dans la caisse, une épave: pas de tableau de bord acheté a un casseur 200 € une pompe a essence de rono je crois et hop vroooom gardé 2 ans car une clio l'a défoncé irréparable eco je l'ai conservé ...
parenthése (une Panda 34 avec CT pour 150€ pendant deux ans et plus de frein) ensuite un papy m'as cédé sa celica 162 (acheté neuve en 87 ) pour 300 € il y a 8 ans ma voiture aujourd'hui elle a bien changé
je n'ai jamais eu de mazout (merci mon Dieu)
bel historique, un vrai passionné depuis le début
Permis en 2001

Super 5 gtl
Renault 11 turbo phase 2
Renault 9 turbo phase 1
- Honda civic ej9
-Peugeot 205 gti 130
Peugeot 205 gti 105
Peugeot 405 mi 16
Renault 5 gt turbo phase 2
Fiat cinquecento sporting
Fiat cinquecento sporting
Renault 19 txe
Nissan primera p10 1.6
Opel vectra b 1.7 td
Audi s3 evo 225
Saxo vts 1.6 16v
Peugeot 106 1.1
Honda civic ek3
Renault 11 turbo phase 2
Renault 9 turbo phase 1
Citroën évasion turbo-d12
Renault clio 2 1.2 16v
Renault clio 2 1.2 phase 1
Renault clio 2 1.2 phase 2
Saab 9-3 viggen
Saab 900 i16 classic
Seat Ibiza tdi 90
Seat Ibiza tdi 110
Nissan almera n15
306 break 1.8 16v

Je crois que j'ai fait le tour.
ahah...la 900 I16 "classique"... LOL
tu ne l'as pas garder longtemps, il me semble ?
6 mois.
Dégoûté par la viggen, j'ai tout basardé.
Alors pour ma part

106 kid 1.0l 50cv
Twingo 1.2l
Civic eg3 depuis peu Smile
----------
Alors pour ma part

106 kid 1.0l 50cv
Twingo 1.2l
Civic eg3 depuis peu Smile
Permis obtenue en 1997

- Polo coupé 1,043 L 45ch de 1999 à 2008 ( Big Grin elle en chier dans le Massif Central pour aller dans le Roussillon )
- Nissan 100 NX 1,6 L 102ch de 2002 à 2007 ( belle gueule en rouge pétant mais moteur BOF )
- Honda Accord CC7 2,0 L 131ch de 2004 à 2005,( bonne accelération pour un paquebot Big Grin )
- Golf 3 1,8 L 90ch de 2006 à 2009( moteur sans plus comme si c'était un 1,4L )
- Civic coupé EJ6 de 105ch de 2009 à aujourd'hui ( Mon daily avec bientôt 400 000 km )
- CRX Del Sol ESI de 125ch de 2009 à 2010 ( M'attendais à mieux )
(05-03-2014, 19:23:06)oGUH a écrit : [ -> ]
(04-03-2014, 08:41:44)da_sherminator a écrit : [ -> ]Sympa ce topic, je me sentirais moins seul pour le coup LOLBig GrinLOL


Permis Décembre 2005, dans l'ordre:


Clio1 1.2 5portes
Clio1 1.2 3portes
106 1.1 swap Ax GT
Xsara VTS 167 Ph2
525 TDS e39
Fiesta Xr2i 16
Del sol Esi
Corsa B 1.0
Eg3
Ej2
Ee8
Eg6
Clio Rs1 "alu"
Ej2 b20vtec
Eg3 b20vtec
Ed9 us
Del sol Esi
Eg4
Ee8
Corsa B 1.0
Saxo "vts 1.4"
Rover 216GTI
Eg3 d16a9
Kangoo 1.9D
A4 B5 Tdi110



Actuellement:

Express 1.6D
306 TCT




Sous réserve de n'avoir rien oublié Piaf

autant d'années de permis que moi, 7x plus de voitures Big Grin

LOL Effectivement, vu comme ça LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26