Japan Car

Version complète : Votre historique voituristique !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Ah tant mieux alors, on se fait une bonne idée dans ce cas Wink
Bonjour, voici pour ma petite aventure automobile :

J'ai tout d'abord commencé en début de permis avec une Fiat Uno 5 portes 1l essence.
Elle à fini dans la famille et à terminée sa course à plus de 200 000 km par un joint de culasse.

[Image: SP_A0268_zps60d416b5.jpg~original]


S'en est suivi une indestructible (au moins sur le plan mécanique) Opel Vectra A (1989-1996) 1,7l TD – 82ch de 1995.
Accidenté à environ 289 000 km.

[Image: P120608_1646_zps6b252a15.jpg~original]
[Image: vectra0_zps6230be8d.jpg~original]


Puis une Renault Chamade 1,9l D – 65ch de 1992.

[Image: 13012810574814858710809948.jpg]


Ainsi qu'une Audi V8 (quattro) BVA 3,6L – 250cv de 1989.

[Image: IMAG0001_zpscc23b066.jpg~original]


Et une Audi V8 (quattro) BVA 4,2L – 280cv de 1992.

[Image: AV8_42L_1_zpsaa5a1f77.jpg~original]
[Image: 1205311056231485879922306.jpg]
[Image: 1205311056531485879922307.jpg]
[Image: 1206120551091485879975950.jpg]
[Image: 13091304174414858711547430.jpg]
[Image: FO20131202_181242SML_zpsf782ba14.jpg~original]
[Image: FO20131202_181257SML_zpsbafeca1a.jpg~original]
[Image: FO20131202_181351_zps67ff9b95.jpg~original]
[Image: FO20131202_181322SML_zpsa55ba6fb.jpg~original]
[Image: V8Jantes-22_zpsc3a843c9.png~original]
(petite triche, les jantes sont un montage)


Et enfin, l'arrivé de celle qui me hante encore aujourd'hui, une Lexus IS200 BVM – 155cv de 2000 (un 6 en ligne atmosphérique 2.0L essence)

[Image: 12073102143014858710161945.jpg]
[Image: 13012608213914858710801874.jpg]



À ce moment là il m'a fallu me débarrasserdébarasser de quelques véhicules.
J'ai donc revendu la Chamade à plus de 285 000 km tournant encore comme une horloge !
Puis j'ai remisé la V8 3,6L pour la garder pour les pièces. Ce n'était pas une si bonne affaire que ça en fin de compte. Mal entretenue etc etc. (elle est encore dans une grange à l'heure actuelle)

Et triste affaire, l'IS200 n'a pas aimé une gigantesque plaque de glace et elle à fini sur le toit … Sad

[Image: 13020306103414858710828983.jpg]
[Image: 13020306114814858710828994.jpg]
[Image: 13020306210214858710829068.jpg]
[Image: 13020306142114858710829019.jpg]
[Image: 13020306215514858710829072.jpg]
[Image: 13020306230414858710829078.jpg]
[Image: 13020306284514858710829108.jpg]
[Image: 13020306272014858710829101.jpg]
[Image: 13020306255114858710829089.jpg]
[Image: 13020306080414858710828974.jpg]

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle est rentrée par la route une semaine plus tard en pleine nuit.
Elle tirai imperceptiblement à droite et puis c'est tout !
Elle s'est même révélée encore très très plaisante à conduire sur le petit col qui ramenait chez moi ! Big Grin
Vraiment une caisse exceptionnelle ! (Des que je peux, je reprend la même … en 3.0L BVM et avec le LSD)

De retour à la maison :

[Image: 13022006480414858710887871.jpg]
[Image: 13022006542314858710887892.jpg]


Me restait plus que la V8 4,2l (que j'ai encore).

Puis dernièrement (± 2 ans), j'ai trouvé la super affaire pour une auto de tout les jours.
Mon actuelle Toyota Camry 2,2l essence de 1992.

La voici :

[Image: 01_zpsanlx2t0o.jpg]
[Image: 03_zpsnrrk3mgm.jpg]
[Image: 06_zpsbfsvectg.jpg]



La suite concernant la Camry dans un post dédié. Wink
Outch la Lexus ! Pour l'IS300 en BVM il faudra que tu ailles regarder du côté des US !
La pour éviter le crash c’était impossible !
(01-04-2019, 21:25:32)Arthman78 a écrit : [ -> ]Outch la Lexus ! Pour l'IS300 en BVM il faudra que tu ailles regarder du côté des US !
Oui tout à fait. Smile Je prévois ça. Je ne sais pas encore quand je pourrais faire tout ça mais ce sera fait un de ces quatre c'est certain. J'en profiterais sûrement pour ramener une autre bestiole avec vu que les conteneurs peuvent acceuillir deux véhicules.
Et dire que j'ai loupé une occase au pays bas il y a quelques années (IS300 sedan BVM avec le LSD déjà importée et immatriculé NL) … Mais bon pas les fonds à ce moment là. Cry

(02-04-2019, 10:47:24)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]La pour éviter le crash c’était impossible !
Comme tu dis. Il faisait encore nuit au moment de l'accident. Je sortais d'un virage et j'étais en train de relancer gentiement la voiture sur cette ligne droite. À peine j'ai eu le temps de voir que c'était complétement glacé que la voiture partait de l'arrière …
Bonsoir, 
Date du permis décembre 2006 du premier coup 

Voiture et on rigole pas pour certaine 

La 1ere
Renault Mégane 1 1.6 90cv essence 

2eme
Renault Mégane gt 2.0 dci 150cv diesel pas si mauvaise que ça et suspension De permis pendant 3 mois 

3ème 
Honda accord type r je la regrette 

4ème
Seat Léon Fr tdi 170

5ème 
Honda S2000 rhd un peu préparée je la regrette beaucoup mais avec l arrivé de mon p'tit pas eu le choix

6eme 
Renault velsatis 2.2dci 150cv très confortable 

7eme 
Peugeot 307 hdi 136cv pas top 

8eme 
Dacia Duster 1.5 dci edc110 la première et sûrement dernière automatique 

9eme 
Honda Accord type s 2.4 190cv rhd en cours de préparation
Non, non on rigole pas....

Juste: tu a perdu un pari pour acheter une velsatis ( velocity-satisfaction pour les noobs)?.
Ce tas de merde sérieux avec en plus le moteur conçu par Elijah Price.

Effectivement c’est hyper hyper hyper confortable ( je l’avais essayé en 2002) c’est pratique pour attendre la dépanneuse ou la mort .
Salut  
Clio bacarat 1.7rt
Zx volcane 2.0l
Alfa 164 super v6 24
Fiat uno 1.4
Fiat bravo 2.0 hgt
Fiat brava 1.8l 16s
R25 v6
Citroen bx break 1.6l
ford fiesta 1.1l de 88
Renault megane CC 2.0l phase 2 
Alfa gtv 1.8l ts
Alfa 156 2.0l jts
Fiat coupe 20VT
Rover 75 cdti
Peugeot 405 mi16
Peugoet 406 coupe v6 et 2.2l hdi
Peugeot 3008 1.6 hdi
Chrysler 300c 3.0l v6 turbo
Honda crx del sol ESI 
Peugeot 607 2.2 S.i

Et en moto lol 
650 bandit s
R6 de 99
600 cbr de 92
900 cbr de 95
[Image: cRFxf7Mm.jpg]
[Image: m0Czx3hm.jpg]
[Image: hH3VstKm.jpg]
[Image: TJ5tR3lm.jpg]
[Image: rY2dY8Pm.jpg]
[Image: OEaroiym.jpg]
[Image: D4tie6am.jpg]

[Image: Tvz3LOcm.jpg]
[Image: mX3wn7zm.jpg]
[Image: TRxsTCim.jpg]

[Image: Z1RQsFHm.jpg]
[Image: TVJF69fm.jpg]

[Image: Ca4uE5Sm.jpg]

[Image: QcYX0u1m.jpg]
[Image: UAraW4Om.jpg]
[Image: D7hN2Wym.jpg]
[Image: 9tvZcF9m.jpg]
[Image: XXVKJSGm.jpg]
[Image: mJYQwNfm.jpg]
Permis en 2014, après 2 ans de conduite accompagnée et 10000 kms sur Renault Clio 2,1, Twingo 1,2 et 307 HDI 90 

-Twingo 1,2 16s 75cx ça marchait pas mal (01/14 à 03/14)

[Image: 190709063836505861.jpg]

-Fiat panda 900, (03/14 à 06/14) une savonnette,je me suis fait pas mal peur mais c'était joueur, on m'a fait un refus de priorité, un peu de casse, réparé puis revendue  

[Image: 190709063836756828.jpg]

-Ford Fiesta 1,8D 1994 (05/14 à 03/15), une merde achetée à 600e, pensant faire une bonne première voiture, j'y ai mis le triple dedans et revendue pour tringlerie cassée et rouille 

[Image: 190709063837273375.jpg]

-Peugeot 309 1,9D 1988 Phase 1, (04/15 à 03/18)
 récupére à ma grand mère achetée neuve, j'en étais amoureux, refaite de la cave au grenier (Moteur, intérieur et 2-3 modifs châssis)

[Image: 190709063841498103.jpg]

[Image: 190709063840385952.jpg]

[Image: 190709063837915116.jpg]

[Image: 190709063837660172.jpg]

Sur une 2x2 grêlée, le mec de derrière n'a pas été capable de gérer sa caisse et l'a encastrée quand j'étais à l'arrêt à cause de 4 accidents devant moi 

[Image: 190709063839852220.jpg]

En plus de la 309 que je trouvais trop dur pour faire 120 kms par jour j'avais donc acheté 

-CLio 2,2 1,5 DCI 65 290.000k (03/17 à 07/17) Bonne petite voiture économique !

[Image: 190709063841857520.jpg]

Puis premier amour désiré ! 

-Honda Civic EJ9 1997 (07/17 à 02/18), bien sur les papiers bien moins en vrai, Traverse pliée, segmentation, châssis refait par endroit à l'arrache 

[Image: 190709063842377650.jpg]

[Image: 190709063842117378.jpg]

Revendue une misère après avoir trop mis d'argent, Mon pote après achat à changé le 1,4 pour un autre, changement des rotules, freins, embrayage, carrosserie (Manque une peinture prochainement, elle est toujours dans mon entourage 

Actuellement:
[Image: 190709063844583530.jpg]

Suite à la vente de l'ej9 et le crash en 309, 
j'ai racheté une EK3 fério BVA (CF: Mon topic en signature) (04/18 à ......)

Actuellement, à 2-3 détails prêts !  

[Image: 19070906384590517.jpg]



Concernant ma copine Permis en 2017

Son père lui avait fait un don généreux  en première voiture 

-Fiat Palio Week End 75 Chevaux (option 3 Cylindres, sans embrayage, piscine) pratique mais pourrie (10/17 à 01/19)

[Image: 190709063851225744.jpg]

-Golf 3 1,8 90 Essence (01/19 à 06/19) Embrayage et distri faite, mais toujours une couille après 1000e d'entretien, on a stoppé les frais et revendue. 

[Image: 190709063846588907.jpg]

[Image: 190709063846185207.jpg]

Une fois la golf partie, c'était Eg, Micra ou Yaris TS 

-Yaris Ts 2003 1,5 105 (06/19 à ..... )

[Image: 190709063847296820.jpg]

[Image: 190709063847605174.jpg]
Permis en 2015 par la
J'ai eu une polo open aire 1ans un peu près 
Une 306 diesel malheureusement elle a fini sur le toit
Et la mitsubishi colt glxi depuis 2 maintenant
Alors pour moi il y en à pas des masses je suis plutôt conservateur et je change rarement de voitures (et parce que ça coute aussi)

- Citroên AX 1.1I de 1994 (65cv)

puis

- BMW 316i E36 de 1995 (102cv)

et poour finir

- Mitsubishi Eclipse GS de 1997 (146cv)
Salut  ! Alors pour moi c'est un peut spécial je suis un poil compulsif dans mes achats et j'ai encore presque toute les voiture de la liste  LOL

Donc permis en février 2017

mais j'ai eu en premier Lieu Ma Talbot Horizon 1.1l 59ch de 1982 avec 60000km au compteur quand j'avais 16 ans donc il y a 5 ans (j'ai commencé tôt  Rolleyes )

ensuite un Corsa C 1.2 16v 75ch avec 80000km en 2017, revendu a ma sœur, qui roule encore avec, il y a 1 an.

et depuis c'est l’hécatombe  Big Grin

cette année donc en premier une bluebird 1.6slx de 86 avec 86000km non tournante que je voulais remettre en route comme daily mais suite a des problème j'ai acheté une autre bluebird 1.6slx avec 220000km de 1988, j'ai roulé tout l'hiver avec. Maintenant elle est en pièces détachés elle me sert de donneuse pour toute les autres  Rolleyes (CF le sujet correspondant)

Entre 2 une prelude 2.2l vtec avec 271000km de 1993, que j'ai revendu il y a 2 mois. 

Puis on ma donnée une autre bluebird 1.6slx de 1989 avec aujourd'hui 302000km qui roulais super bien jusqu’à cet été et est pour l'instant est remisée au garage suite a des problème de 5eme qui saute quand je roule (500km en 4eme c'est chiant Big Grin  )

il y a 1 mois j'ai acheté une autre bluebird (oui encore  LOL ) Turbo SGX 1.8l turbo 135ch avec 97000km de 1990 (j'ai fait un sujet dessus  Wink ).

et enfin dans 1 semaine je cherche une 205 XA (donc société) de 1984 1.1l 55ch pas tournée depuis 10 ans dort au garage avec moins de 40000km au compteur Cool .

Voila  Wink
Bonjour à tous. Voila mon historique.

Permis en 2011. La plupart j'ai tout le temps eux 2 d'un coup à quelques mois d'intervalle.

La 1ere:  citroen xsara 1.9d (68) au bout de 3 ans ma 2ième, opel calibra v6 (170)

Opel vectra 1.8 (115) et calibra 2.0 (115)
Express 1.9 ensuite 1.6d en même temps opel calibra 2.0 (136)
Renault 19 td avant de venir en Martinique.
Et entre sa j'ai eux 2 Opel calibra turbo qui n'ont jamais vus le jour malheureusement...
Et depuis que je suis en Martinique hyundai accent 1.5 (90) et Opel corsa e (90).
Bonjour à tous voilà aussi mon historique : 

On est en 2012 .. 1er voiture sur route en ordre Big Grin : vw golf 2 gti 8 soupapes de 86 avec une préparation niveau culasse et echappement chez Recam je roulais avec comme 2eme voiture finie pliée dans une twingo  Confused

Vw Bora tdi 90 préparé ( ouai je sais sa peut paraître ultra risible mais bon c'étais une autre époque  Big Grin ) 

Seat Léon mk1 top sport en tdi 150 jaune cocu 

Une beetle mk1 aussi jaune cocu 

Une magnifique clio 2 mtv 1.9 dti une vraie bouse mais qui m'a super bien dépanné 

Une peugeot 107 ... voilà on en dira pas plus  Big Grin

Une Alfa Romeo 156 jtd une fois mais pas 2  Big Grin

Une bmw 318d e46 super pratique... je lui est mis 120.000 km en 2 ans 

Une 520d f10 full pack M une vraie déception les grosses berline très peu pour moi  Confused

Une bmw z3 1.9 is donc avec autobloquant suspension M etc 140ch que je garde  Big Grin

Sa ce sont pour les daily après en 2eme voiture j'ai eu : 

Une coccinelle ma toute 1er voiture que ma maman m'a offert je l'ai eu pour mes 14 ans et vendue à mes 18 ans car jamais eu l'occasion de la finir et pas les moyens 

Une golf 2 gti 16 soupapes match avec compteur digital vert foncé une super auto mais voilà j'ai du faire de la place chez moi et donc vendue 

Une corrado G60 j'ai 300km avec en 2 ans et j en ai fait 280 en panne ^^ 

Une crx 16i16 rouge achetée et on me l'a volée 2 semaine après 

Une civic EE9 vert Barcelone que je devais refaire avec mon frère mais le projet n'aboutira jamais 

Puis calme plat pendant 2 ans 

Et ici une série 5 E28 que je restaure vers déjà une auto roulante puis qui finira sûrement avec une préparation d'époque mais avec l'arrivée de mon petit gars j'ai du la mettre en stand by 

J'en oublie sûrement des autos achetées rouler 2 semaines et revendue mais voilà dans les grandes ligne
permis en juillet 1995

1 : opel corsa city 1.2 i 45 cv (je crois)
2 : seat ibiza slalom 1.4 i 60 cv (je crois)
3 : nissan primera P11 144 auto 2.0 i 140 cv (je suis sûr)
4 : nissan primera P12 1.8 i 116 cv (car ma 144 à été détruite ...)
5 : nissan primera P11 1.6 i 100 cv (en plus de ma p12 mais elle finira par être ma principale une fois la P12 vendue)
6 : nissan primera P11 GT 2.0 i 150 cv (actuelle)

sinon j'ai eu quelque bétaillères pour promener les chiens et bricoler.

citroen visa, toyota starlet 1989 et la rover 111 1994 de ma mère.
yo.
je me plie à l'exercice avec plaisir. Finalement, je n'en ai pas eu beaucoup :

la première :
Volkwagen Polo/Audi 50
1978 avec un intérieur pied de poule façon Porsche de la même époque !
[Image: mini-50.jpg]

Renault 5 TL
1985 la pire sans contestation. Toujours en panne… Une belle merde
[Image: mini-r5.jpg]

Open Vectra A GT
1988 Quel bon ! La classe olympique avec 136 CV à injection. Fallait quand même se cramponner à 200 KM/H !
[Image: mini-vectra.jpg]

Skoda Octavia Combi 4x4
1998 Hyper sympa et pratique. Une présérie de 100 voitures, légèrement surélevée et assez pêchue avec 130 CV et boite 6. Rustique quand même. Elle passait partout.
[Image: mini-octavia.jpg]

Audi A4 B7 3.0 Avant Luxe
2006 Le top du compromis luxe-puissance-polyvalence. Pour les pères de famille pressés.
[Image: mini-a4.jpg]

Audi A6 C6 3.0 Avant Avus
2009 Le top du compromis luxe-puissance-routière. Pour les chefs d’entreprises pressés. Je l’ai encore.
[Image: mini-a6.jpg]

Toyota Yaris Verso
2001 VVTi 1.5 106 CV (comme la TS) en mulet pour ne pas se laisser rouler dessus en ville par des Clio Campus conduites par des guignols. Le défaut : la gite qui fait peur. On va donc essayer de remédier à ça.
[Image: mini-yaris.jpg]
Sympa la présentation avec des miniatures Wink
L Audi 50...ça devait être il y’a longtemps...il y en a eu peu de vendue à l epoque...
oui 1978 en suisse, voiture de mes parents
Je n'ai pas lu toutes les pages, seulement quelques unes et certains ont un pedigree vraiment impressionnant.

Va falloir que je sorte le classeur d'assurance pour vous faire une liste.
Dans l'ordre tant voiture principale et plaisir.

- Renault 5 alpine occasion : une bonne petite bombinette pour découvrir les joies du permis et ses vices, j'ai frôlé la catastrophe en évitant de justesse un engin agricole (vitesse très exagérée). Assez bon souvenir, c'est la première, forcément ça marque mais toujours des broutilles dessus.

- Renault clio 1 16s occasion : on rêve de Williams mais pas encore la possibilité alors on s'en rapproche. Super voiture, bien plus fiable que la 5 alpine et j'ai tapé un arbre avant de finir sur le toit dans les buissons.
Aucune humilité à cette époque et j'étais très con.

- Peugeot 106 color line 1.1 neuve : l'assureur ne m'a pas raté alors j'ai dû devenir très raisonnable avec cette modeste 106, 5 portes, sans aucune prétention sportive mais ma première voiture neuve. Je garde un super souvenir de cette voiture, jamais eu de soucis avec, économe et passe partout.

- Peugeot 406 coupé V6 neuve : pininfarina, réussite professionnelle, un magnifique coupé avec une sellerie moelleuse en cuir rouge et mon premier V6. Excellente routière, relativement bien motorisée pour l'époque mais j'ai connu plusieurs soucis avec et quand un garage Renault trouve d'où vient le problème alors que deux garages Peugeot non...

- Bmw 320d e90 quasiment neuve (direction) : enfin une bmw, voiture principale avec peu d'options car de direction. J'étais dans la prospection d'une sportive comme seconde voiture : z8, M3 e91/e92, M5 e60, Porsche 911. Et puis j'ai découvert l'alpina roadster (z4) et celle qui suivra en complément de cette 320d.
Bonne routière, bonne prestation en générale mais plusieurs soucis électronique et mécanique.

- Alpina B5 e60 : première véritable sportive à sensation, premier joyau automobile. Une sorte de clio Williams d'une certaine façon. Une bmw série 5 e60 en plus cossue, plus exclusive, avec un moteur alpina compressé, une concurrente maison de la M5 e60 et en l'étudiant un éventuel placement.
C'est avec elle que je suis devenu bon au volant, à améliorer mon comportement et dépasser mes limites jusqu'à me sortir souvent sans trop de frayeurs de situations défavorables. Excellente sur d'innombrables points mais alors soucis d'électronique et sav indigne, inadmissible compte tenu du standing et de la rareté du modèle qui avait la particularité d'avoir été difficilement immatriculée en France, homologation limité. Revente en 48h, les connaisseurs sont fous.

- Bmw 530d e60 neuve : en remplacement de la 320d, trouvant la B5 particulièrement magique et préférant une voiture plus statutaire. Aucun soucis mécanique mais un peu d'électronique sans toutefois être aussi pénible que sur la B5.

- Bmw x5 35d e70 neuf : en remplacement de la 530d, mode du suv. Super tenue de route pour un suv très lourd et transmission intégrale sécurisante/rassurante l'hiver en pneus par quatre, hivernal bien entendu. Pratique en tout même pour monter les trottoirs et les dos d'ânes. Comme d'habitude, soucis électronique et ce coup ci mécanique avec les turbos, remplacement sous garantie mais seulement à hauteur de 70% et boite de transfert qui a lâché et ... dernière bmw, vu l'incompétence récurrente de bmw (cette aberration d'huile long life) et le coup d'achat, entretien important sans oublierla perte à la revente/reprise. Client fidèle et con, attaché à l'image sportive statutaire bmw, je l'avoue avec un peu de honte quand même.


- Porsche Panamera GTS neuve : en remplacement de l'Alpina B5, parce que je voulais une Porsche mais pas forcément une 911. La Panamera GTS c'est un moteur atmosphérique aux petits oignons en restant familial. La tradition chez Porsche, 20ke d'options minimum, je n'ose même pas vous avouer le prix d'achat avec les options. Compte tenu de la réputation haut de gamme, je m'attendais à vraiment mieux et en réalité aussi bien que bmw. A savoir que deux ans après, vu que je ne voulais pas la changer pour une nouvelle malgré les diverses offres commerciales, Porsche s'est montré de plus en plus irrespectueux à mon égard. Heureusement il y a les indépendants, spécialistes Porsche sauf que Panamera et Cayenne, on ne touche pas ... ok. Excellente finition (rien à reprocher), excellente routière, excellente en plusieurs points c'est évident mais lourde et divers soucis mécanique, électronique et d'usinage (il y a aussi du made in china sur une Porsche, aberrant !). Sav indigne du standing visé et perte colossale à la revente (plus de 100ke de perte !). La voiture la plus chère que j'ai acheté, celle qui m'a coûté la plus chère à entretenir et celle sur laquelle j'ai le plus perdu. L'expérience bmw ne m'a pas servi de leçon.

- Audi SQ5 quasiment neuf (voiture négociée expo : il a remplacé le bmw x5 au moment de l'acquisition de la Porsche. Diesel sportif, tout a été bluffant avec. Audi est plus soigné sur les finitions, plus pingre sur l'équipement. Étonnamment quasiment rien eu comme soucis à part avec le service audi. Mécaniquement et électroniquement, il était fiable. Revendu parce que je prenais presque plus de plaisir à le sortir que la Porsche : j'ai un problème docteur, c'est grave ?

- Range Rover Evoque si4 dynamic 3p neuf : vous n'allez pas le croire mais l'évoque m'avait tapé dans l'oeil à l'époque et je voulais plus compact et un design dynamique.
J'ai hésité avec le cabriolet, un court instant... on se calme.
Base de freelander, du neuf avec du vieux mais c'est ma femme qui m'a aussi poussé à l'acheter. En toute honnêteté, malgré que j'ai eu mon lot d'avaries avec tant véhicule que sav, je l'aime bien parce qu'il facile à vivre et moins tentant à rouler vite. Gouffre de différence avec le SQ5 mais ce n'est pas plus mal.
Pas vraiment économique, ni pratique, ni efficace, ni vraiment fiable et encore moins une bonne affaire (quoique la reprise du SQ5 étant bonne, je n'avais presque rien rajouté pour l'acquisition du range).
Et c'est mon actuel que je compte remplacer par un honda, kia ou ?

- Nissan GTR R35 occasion : remplace sans mal la Porsche. Merci le fiston (déjà converti en mx5 rf) d'avoir poussé son papa à acheter godzilla. Achat récent mais alors qu'elle folie cette voiture pourtant lourde... elle est démoniaque. Pour l'instant, aucun problème avec, je vous invite si ce n'est pas déjà fait à voir sa présentation, j'ai étudié son cas.

Et pour ma femme, golf 1 coupé, golf 2 cabriolet, mini cooper r50, mini cooper s cabriolet r57, 308cc thp200 et pour finir zoé ze40.
Mise à jour, + 2 voitures:
[Image: 8NCZ2jG.jpg]
Sympa la présentation Wink
Beau tableau de chasse, et cette stuart taylor Smile
(02-06-2016, 12:58:33)Jibe a écrit : [ -> ]Permis en 2000

Fiat panda 750, a pris feu
Peugeot 205 auto, à la casse de vieillesse
Renault r5 gtl, vendue
Nissan 200sx s13 swap rb26, échangée
Civic coupe ej1 de madame, vendue
Datsun s30z a restaurer
BMW e46 330xi touring de madame, vendue
Mazda rx-7 fd JDM , vendue

308 T91 GTline de madame, vendue
5008 P87 Allure de madame, vendue
5008 P87 GTline de madame, vendue
5008 P87 GTline de madame, vendue
5008 P87 GTline de madame, vendue
508 SW R82 Allure de madame, vendue
508 SW R82 Gtline de madame, vendue
5008 P87 Allure de madame, vendue
5008 P87 GTline actuelle
Mazda RX-7 FD UK streetport actuelle
on sent le collaborateur PSA dans cette liste LOL
Pour moi depuis 2003 date de mon permis

1/ PEUGEOT 104 S 1360 cc de 72 HP

2/ CITROËN AX 1400 D

3/ FIAT PANDA 750 FIRE

4/ PEUGEOT 104 STYLE Z

5/ OPEL CORSA 1.5L D

6/ PEUGEOT 104 GLS

7/ VOLKSWAGEN POLO FOURMIE BREAK D

8/ PEUGEOT 104 GR

9/ PORSCHE 944S 2,5L 16S 200HP

10/ TOYOTA AVENSIS BREAK D4D 90hp

11/ VW GOLF 1 D

12/ PORSCHE 924 2,0L 125 HP

13/ TALBOT Samba de 83

14/ Mazda 929 2.2L GLX berline de 89

15/ VW Golf 2 D

16/ Suzuki Swift 3Cylindres 1.0L de 95

17/ Suzuki Swift 1300 8S 70Hp de 95

18/ Suzuki Swift GTI 16S 101HP 95

19/ Peugeot 205 D

20/ Honda Prelude 2L 16S 150HP de 88

21/ Audi 100 5 cylindres D 2L 70HP

22/ Cadillac Escalade 5.7L 255HP 2000

23/ Suzuki Alto 1.0L 68HP 2009

24/ Peugeot 807 2.2l HDI 2004

25/ peugeot 807 2.2L HDI 2003

26/ Subaru Justy 1.3L 16S SHOC 85HP 1995

27/ suzuki swift gti 1991 1.3L 16S Dohc 101HP
Une mise à jour récente Smile
[Image: 8Ffgcw5.jpg]
Très sympa l'idée de ce post!

Pour ma part permis auto et moto en 1998.

- Peugeot 205 XA 1.3 ess boîte 4 vitesses
- Supercinq 1.6 Diesel
- Clio 2 phase 1 1.9 D
- Renault 21 gts Alizée 1.7 injection
- Mégane 2 phase 2 2.0 Dci 150
- Crx del sol ESI 1992 (tjs en ma possession)
- Prélude 5h 1998 2.2 Vti 4ws (dernier véhicule acheté)

Pour les motos:

- CBR600F 1995
- Hornet 600 2011 (acheté neuve)
- CBR 600 RR 2013 (acheté neuve et vendue récemment)
- XLR 500 1983 ( tjs en ma possession)
- CR 250 R 2001 (tjs en ma possession)
bonjour à tous,

les voitures que j'ai eu:

-Renault5 750cc 4 vitesse rouge puissance inconnu 
-Datsun cherry coupé 1980 55ch rouge (je l'ai toujours) une merveille prochainement restaurée
-Peugeot 309 GTI 1.9l phase 1 130ch 1989 rouge (en cour de restauration)
-Peugeot 106 signature 75ch 1995 bleu
-Peugeot 205 GTI 1.9l 130ch jaune je ne me rappel pas de l'année
-Honda intégra typeR 192ch 1998 blanche (un moteur incroyable)
-Nissan 200sx rs13 170ch 1991 grise
-Citroën ax 1.4D daily
-Honda intégra typeR 225ch 1999 noir (moteur encore plus incroyable et chassis au top)
-Peugeot 206 1.4i daily
-Seat leon cupraR 1.8 20v turbo 209ch jaune je 2000 il me semble
-Fiat doblo cargo 1.3multijet daily
-Mazda rx8 performance 231ch 2006 rouge (super voiture)
-Peugeot 207 1.4hdi 330000klm daily actuel
-Bmw E46 330ci 231ch 2000 (ne roule pas sur la route, uniquement drift et uniquement sur circuit) je l'ai toujours et elle sort régulièrement
-Mazda rx7 fd3s 1993 255ch origine japon noir (en cour de recherche de pièce pour restauration)
Une ITR de 99 à 225ch ? Prépa j'imagine ? parce que sinon ce serait un swap K20 sur DC2 ou une DC5 avec une erreur sur l'année Wink

Belle collection surtout que tu en as encore beaucoup ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26