Japan Car

Version complète : Votre historique voituristique !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
J'avais déjà répondu mais depuis 2 ans cela à pas mal bougé, donc dans l'ordre:
Permis en 1998
Opel Rekord 2.3Td
Opel Omega 2.5Td
Shelby GT
Corvette C5
Honda CRX ED 9
406 V6 Pack + Turbo T4 garett
Skoda Superb berline 170 DSG Praha
Skoda super brake 170 DSG Laurin & Klement
Toyota Supra MK4 bi turbo
Bmw 635d
Actuellement Skoda Superb 170 DSG Elegance 2 ttes options et sur le point d'acheter une Mitsubishi GT3000 VR4 de 1994
Hello!
Alors permis le 07/01/1986 (oui cà commence à faire...)
Maman achète une 205 et me laisse sa R5tl (1976, 47ch) sur laquelle elle m'a appris à conduire avant l'âge de monter sur une mobylette...
Ensuite Talbot Samba et en même temps Cox 1302 (1971, 44ch, première voiture plaisir).
Ensuite migration sur Paris (beurk) avec pour conséquence une période sans auto.
Puis une tite Swift Mint gls (1995, 55ch, première jap).
Premier marmot: la Swift 3 portes devient un peu juste pour partir en vacances, donc Suzuki SX4 ddis...
En 2012, je me fais enfin plaisir (à 45 piges il serait temps...) à moindre frais avec la tite Swift gti (1993,101ch) présente sur ce forum.
Deuxième marmot: le SX4 devient beaucoup trop juste pour partir en vacances, même avec un coffre de toit, donc Kangoo (2011, dci 110).

Pour revenir au siècle dernier, j'ai pris aussi pris beaucoup de plaisir à enprunter les R20ts et 505 TurboD de papa...
Alors.

Permis en 2004.
2004-2008 : Peugeot 405 GRD-turbo de 1989 (80ch), héritée du paternel. A fini pliée sur une autoroute (petite touchette mais ferraillée par l'assurance)
2008-2011 : Renault Megane II 1.9DCi de 2003 (120ch), héritée de la maternelle. Tellement casse-pieds (jours un truc qui n'allait pas) que j'ai fini par la revendre. En plus elle était tale-cul.
2011-2013 : Toyota Corolla E12 de 2005 (110ch), achetée tout seul comme un grand. Première jap, première essence (marre du mazout), et le début des modifications mécaniques et esthétiques.
2013-2014 : Toyota Supra MkIII turbo de 1991 (235ch). Moteur décédée, vendue à un mécano.
2014-présent : Suzuki Swift GLS 1.3 3 portes de 1998 (68ch), achetée en urgence pour remplacer la Supra. Mise à l'écart en 2015, "ressortie" en début d'année pour en faire une pistarde à pas cher (trouvable sur le forum).
2015-présent : Lexus IS200 de 2001 (160ch). Voiture de Bonus Pater Familias mais plaisir quand même. modifiée petit à petit.
Bonjour tout le monde, voici la liste de mes  voitures ( permis depuis 1964 ) 1 Simca 1000Simca 13001 Mini 850 (bmc). 1 mini Cooper s 1100 cc ,1 mini 1000 ,1 Morris 1100 2 datsun   ( Nissan) 510 1 datsun 510 SSS  Re 1 Simca 1000 (occas pour 6 mois ) 1 B.M.W.2002 TII  .1 Alfa romeo GT.1750, 1 Alfa romeo GTV 2000 .1 Alfa romeo Alfetta 1800, 1 Alfetta 2000 , 1 Alfasud 1500 .1 Alfasud 1500 T.I. 1 Alfaromeo Giulietta 1800 1 Alfaromeo Giulietta 2000 .Et en Mazda  1 Mazda 818  1 Mazda 323 1500. 1 Mazda 1300 coupe , 1 Mazda 1500 Sedan , 1 Mazda 1800 Sedan , 1 Mazda 2 1500 sport 1 Mazda 3 1500, et la dernière 1 Mazda 2 Kendo (2015) Voila je crois que je n'ai rien oublié Bonne soirée J.M.D. LOL
Salut à toi !

on voit une certaine reflexion dans le choix de tes autos! pas de renault/peugeot/citroen?
Bonjour! 

- 1993 Honda Civic coupe DX (D15B7 > turbocharged) 
- 1994 Nissan 240SX (SR20DET)
- 1997 Acura Integra LS (B18B1 block / B16A2 head)
- 1999 Honda Civic Si (B16A2 > supercharged)
- 1997 Honda Civic hb 1.6i ES (D16Y5)
Dans l'ordre d'apparition du film de ma vie LOL

Depuis que j'ai le permis en 2008:
-Honda Civic EG4 (Swap B16)
-Honda Civic EJ2
-Honda CRX ED9
-Honda Civic TypeR EP3
-Seat Ibiza Cupra 1.8T
-Seat Leon (TDI 150)
-Subaru GT00 Light
-Honda Civic EK4
-VW Golf 4 (TDI 130)
-BMW 123D

La suite au prochaine episode ! Sac
Alors depuis que j'ai le permis en 2012 :
-Golf 3 tdi 90
-Ford focus 1 1.6 essence
-honda civic MA9
-honda civic type R ep3
-honda civic 2.2 ctdi
-Honda civic ej1
-Golf 3 tdi 90
Et en ce moment là Suzuki Swift 1.0 de 95 qui roule et la civic ep1 en panne
J'ai eu mon premier permis en 2003 est mon deuxième en 2013.
Liste de mes voitures jusqu’a aujourd'hui.
-opel astra 1 1.7d (elle a finit sur le toit)
-opel astra 1 1.4i (70cv mais conso digne d'un 6 cylindre)
-citroen zx 1.8i (un peu plus nerveux mais une bielle hs apres 5000km)
-bmw 325i coupé e36 (depuis 2008, le plaisir de conduire)
-honda crx vtec ee8 (je rechercher une petite sportive pour la piste).
Hello à tous

Pour ma part j'ai eu mon permis en 2003

Ma première voiture:
Fiat uno de 1991 a durée 7 ans est morte dans mes mains avec 260mil KM

Ensuite:
Honda Accord Type S Break couleur Grise année 2003 / 190 PS /2.4 VTEC  Pendant 1 année

Honda Accord Type S  couleur Blanche année 2007 / 190 PS /2.4 VTEC Pendant 3 année

Subaru STI couleur Blanche année 2011 300 PS /  2.6 turbo essence Pendant 2 ans

Nissan GTR R35 couleur Blanche année 2009 486 PS / 3.8 V6 bi-turbo essence [Image: smile.gif] penant 1 année

J'ai actuellement:
Fiat punto 1.2L 75CH roule tous les jours

Nissan Juke Tekna couleur Blanche année 2011 190 PS / 1.6 Turbo Essence Voiture de mon épouse

Nissan Skyline R34 GTT Couleur Grise année 1999 280 PS / 2.5 V6 turbo Essence [Image: smile.gif] 

Salutations à tous
Un V6 dans une r34, c'est un swap ? Sac
Belle collection sinon !
Pour ma part, suffit de checker ma signature.
Mr Green
oh lala ça fait du monde ...

permis en 1975 ^^'

MINI COOPER 1300
PANHARD 24CT (ma favorite entre toutes)
Peugeot 104 (1 mois je l'ai gardée cette m...)
DATSUN 100A
TRIUMPH vitesse II et Triumph spitfire (en prêt)
LOTUS seven (à papa ^^)
WV coccinelle 1200 (volée)
WV coccinelle 1300
2CV citroen x 2
CITROEN C15
Citroen AMI6 berline
Citroen Ami8 break x3
Puis des grands breaks pour le boulot :
Citroen CX 2,5l x3
et en doublage :
Renault 5 x2 (j'ai pas aimé)
Renault clio x2 (j'ai pas aimé)
Citroen CX 2,5l berline
Citroen CX leader 2,1l essence
Citroen XM turboD 2,5l automatique
Citroen XM 2,1l
et actuellement :
MAZDA 323 (très chouette voiture)
HONDA del sol (ma seconde préférée après ma Panhard)

Possible que j'en oublie ^^'
Pour ma part permis en décembre 2014 et oui c'est tout frais...

Et pour ma liste sa va pas être long :

- Clio 2 phase 1 1.2l 60ch (Ma mère qui me l'a donner)
- Mazda 323 gsx sportiva (actuellement)
- vers 13-14 ans : essayé au moins une fois toutes les voitures de fonctions de mon paternel : Daihatsu Charade, R12 Toros, Daihatsu Feroza, Terrano II ; à la même époque, une mobylette bleue dont je ne connaissais rien…
- à 19 ans : conduit une R5
- 2007 : permis B, scooter Yamaha 90cc
- 2013 : golf 3 1.8. Je n'ai rien conduit d'autre que le Jog entre 2007 et 2013 : c'était un peu galère de ramener la golf de chez le vendeur…
- 2017 : Grand Vitara 2.0 de 1999. Le choix a été motivé plutôt par l'état de la route vers chez moi, mais j'en suis content !
Pour moi permis en octobre 2006

-Twingo
-Nissan Silvia S12
-Honda civic EK3 swap B16
-Nissan 200SX S14A
-Mitsubishi Lancer evo 5
-Supra MK4
-Civic Jordan
-CRX AS53
-Mazda RX7 FD3S x2
-Civic EG5 x2
-Civic EK3
-Civic EG4
-S2000
-Civic EK4 ferio

Actuellement j'ai un Honda Stream et une Civic Jordan edition
Hello!

Permis obtenu en 2011.


Fiat Panda "Hobby" 1998 avec un 900cm3 de 39 ch de 2011 à 2014 :

Les + : Petit gabarit mais avec une bonne capacité de chargement / Pas mauvaise en tout-chemin / Vitres électriques et centralisation Cool / Moteur volontaire en ville mais...

Les - : Moins en extra-urbain / Boîte et moteur un peu capricieux


Mazda 323F BG "GLX" 1991 avec un 1.6L de 84 ch de 2013 à ? :

Les + : Le look (subjectif) / Polyvalente avec un moteur volontaire / 4 vitres électriques et centralisation / Boîte précise / Fiabilité

Les - : Seuil de chargement haut perché / Habitabilité
Alors je crois que c'est le bon moment pour prendre du recul sur ma vie et de faire le bilan.... LOL  LOL

1ere voiture Lancia Y10 1,1 Fire...Vl'a ce qu'elle a pris...mais c'était incassable
ensuite tout de suite des japonaises avec dans l'ordre:

-Civic EK3
-Civic ED7
-Re-civic EK3 pour madame
-Civic EP3 (c'était pas mal)
-Civic ED7 (cassée à LOHEAC...Proprement)
-Du coup bah RE-ED7 pour la piste uniquement
-Honda Prelude (toujours pour madame, elle a adoré cette auto)
-Subaru IMPREZA WRZ Wagon
-Honda JAZZ (un peu plus familial...pas le choix)
-Toyota PRIUS
-Honda Civic EE9 (toujours dans la garage...Ma petite chérie)
-Toyota AURIS hybride break
-Civic EJ9 swap B18C4 (toujours dans le garage...Pour taquiner le chrono)
-Lexus IS 300 de 2005 revendue pour financer mon nouveau projet...
-Accord CA5 de 86 pour une restauration dans les règles!

Bref...C'est pas fini  Facepalm
(07-04-2016, 12:59:58)boby772 a écrit : [ -> ]Allez je me lance... et on se marre pas !
Permis depuis fin 2011 :

- 306 1.9 TD 300 000km, une horloge et un chameau !
- Opel Astra GTC 1.9 CDTI : la pire daube que j'ai jamais eu, moteur fiat à la fiabilité plus qu'hasardeuse..
- Honda Civic Type S GT Navi 2.2 i-CTDI de 2007 donc sans FAP, une vraie merveille c'est le meilleur mazout que j'ai conduis et de très loin, mais, revendue pour...
- Honda S2000 GT (RHD) de 2002, 100 000km : l'amour de ma vie !
- Un pti daily en plus : 206 2.0 HDI 220 000km : le meilleur dromadaire que j'ai vu, dommage pour la faiblesse du train et le comportement routier pas sécurisant du tout
- Toyota Corolla 2.0 D4D 116 : histoire de faire un billet, c'est confortable mais ça m'excite pas c'est une bagnole de vieux clairement..
- Honda Civic EK3 de 96 eu a seulement 28 000km, retour à la raison Smile
- A VENIR..


Allez une petite mise à jour s'impose on rajoute donc :


- Honda Civic 8G i-VTEC 1.8 Sport
- Fiat 500 Abarth reprogrammée 165 poney, échappement Monza
- Audi TT (2eme génération) 2007 2.0 TFSI 200 : ma première Skoda+++ Facepalm
Update !

(07-03-2014, 16:45:10)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Alors (ne soyez pas choqués)

Permis en 2006 (a 18 ans et 3 jours)

- Ford Escort RS mk5 Cool : pas assez entretenu, trop fait le fou avec, j'ai fini par casser la culasse. Obligé d'envoyer la bagnole à la casse

- Nissan S13 * : Gagnée aux enchères de saisies judiciaires pour 1220€, roulé comme un sauvage avec, swappé en SR20 quand le CA18 a commencé à claquer et mis tous mes salaires de tous mes petits boulots étudiants dans ce putain de SR20. Statut actuel : SR20 vendu et placé dans un proto type radical. en attente de restauration 100% origine donc

- BMW E30 320i : Achetée pour me déplacer lorsque la S13 était immobilisée. Ensuite Swappée en M20B25 avec ITB, collecteur 6-3-1 et aac retaillé. Un péquenaud en voiturette sans permis est venu s'atomiser dessus. Déclassée par l'assurance .... revendue à un type 500€ pour faire de l'autocross .... Je regrette vraiment cette caisse !

- Nissan Micra K10 1.0 : Achetée 100€ à un pote cause embrayage cassé. Remplacé l'embrayage devant chez lui et reparti au volant de la caisse. Gardée quelques moins puis donnée à mon ex comme cadeau d'anniv .... elle l'a revendue parce qu'elle "n'avait pas la direction assistée"

- VW Polo Coupe GT 1.3 : Achetée 150€ pour me dépanner, revendue 500€ une semaine après

- Toyota Corolla E11 G6 * : Daily drive pendant 2 ans, juste des suspattes sport. vandalisée, je l'ai mise de coté le temps de faire les réparations. Statut actuel : la boite a attrapé du jeu au niveau des roulements de diff et toutes ces années de touge on fini par avoir raison du châssis : fendu au niveau de la jonction longeron/tablier. Bref je vais la désosser et récupérer un max de pièces pour mettre dans ma AE82

- Datsun 120Y (LB210) * : Tombé dessus par hasard, prix attractif, j'ai pas pu résister Sac

- Honda N600 * : Explication dans le topic de restauration (lien dans ma signature)

- BMW E34 M5 : Gros coup de folie, daily drive pendant presque 2 ans. A été victime (indirecte) d'un carambolage alors qu'elle était stationnée. Remboursée par l'assurance certes ... mais partie à la casse Sad

- Nissan Bluebird T12 1.6 :
Voiture de "dépannage" achetée 450€ à celui qui a broyé mon M5. Après 3 mois, un enfant de p***** me coupe la route (alors que j'étais prioritaire) j'ai donné un coup de volant et pris l'îlot central ... elle a décollé, cloches de suspattes arrière arrachées. Vendue 400€ pour l'export (bon j'avais fait la distri et mis des pneus neufs donc j'ai quand même un petit peu perdu ...)

- BMW E39 525tds : Daily actuelle, bientot depuis 3 ans. En vente car c'est ma première diesel et j'ai vraiment horreur de ça (j'avais pas le choix, je faisais plus de 70.000kms par an), puis elle a bien vécu (viens de franchir la barre des 360.000kms) Une fois vendue, et en attendant la Subaru, je vais remettre la Corolla en état pour daily drive Wink Statut actuel : échangée contre une paire de S13. elle avait 410.000km et commençait à donner des signes de faiblesse (pompe HP qui fuitait, jeu dans le trrain arrière ... )

- Nissan S12 * : Achetée à un pote, la suite dans le topic

- Nissan Patrol 3.3D : Achetée en Hollande. Servira pour tracter la remorque de 2T après vente de la E39 et pour aller chercher du bois dans la foret. Peut être un peu de baroudage de temps en temps et pour emmener madame au boulot dans la neige en hiver. Statut actuel : vendue ! Partie aider une famille de paysans en Roumanie

- Subaru Forester CS Sti : En cours de livraison (voir catégorie Subaru) Statut actuel : en attente de temps libre pour que je puisse lui faire les modifs finales pour la mettre à mon gout Big Grin

* = Toujours en ma possession Sac

alors à ça on rajoute :

- Toyota AE82 1986 1.6 * moteur 4A (pas GE malheureusement Sac ) La remplaçante de la G6, plus oldschool, plus légère, et avec seulement 65.000km certifiés !

- Nissan Cube Z11 Autech * : Pas vraiment la mienne "mienne" car c'est celle de madame, mais bon, techniquement elle m'appartient Big Grin voir le topic dédié, lien dans la signature Wink

- Nissan 200SX S13#2 : Ma deuxième S13, incluse dans le lot d'échange contre ma bm, châssis complètement pourri, donc désossée et envoyée à la casse. topic ici

- Nissan 200SX S13#3 * : Ma troisième S13, incluse dans le lot d'échange contre ma bm. le châssis a été restauré (et assez bien fait je dois dire) j'ai récupéré des éléments de la S13#2 et remontée, je vais la tranformer pour la piste et les sessions drift, topic au même endroit que la S13#2 Smile

- Mitsubishi Galant EA6 diesel
: Achetée 600 balles avec une boite dans le sac et les pneus crevés, retapée, m'a servi pour aller au taff quelques mois, puis revendue à un pote, qui ensuite a eu des soucis avec l'alterno, et l'a envoyée à la casse au lieu de la réparer Neutral

- Volvo V40 1.8 Sport edition : ma première Volvo (et surement la dernière) achetée pour aller au taff. Les problèmes se sont enchaînés et j'ai pas apprécié la boite automatique, bref, revendue après 3 mois

- Subaru Legacy III ( BH ) * :

Achetée en remplacement de la Volvo pour aller au taff. Dans un état désastreux (payée 850€ pour vous donner une idée ....) Actuellement 345.000km et la boite commence à réclamer la retraite. Peut-être que je vais la swapper avec la mécanique de la GT-Turbo pour pouvoir continuer à rouler. Peut-être pas, en fait j'en ai aucune idée Sac
Hello a tous ,

Alors dans l'ordre de la première jusqu'a aujourd'hui + l'année de la voiture

-Fiat uno Année 1991
-Renault clio  Année 1998
-Honda accord type S break Année 2003
-Honda accord type S Année 2007
-Subaru WRX STI Année 2011
-Nissan GTR R35 Année 2009

Actuellement:
- Fiat Punto Année 2003
- Nissan Juke Année 2011
- Nissan SKyline R34 GTT Année 1999

Et Voilà pour ma part .

Salutations à tous Wink Wink
(27-02-2014, 22:31:16)fastrunner a écrit : [ -> ]Permis en 1999:
1 italienne
puis
26 japonaises ...
j'me suis calmé depuis 2 ans quand même

Vu que j'ai un peu de temps, voici la liste (je n'ai pas inclu ma Fiat LOL )

Honda Civic 1.5 Lsi - EG4
Honda Civic 1.4i - EJ9
Honda Civic 1.5 Ils - EK3
Honda Crx 1.6i16 - ED9 (x2)
Honda Crx Delsol Esi - EH6 (x10)
Honda Civic Coupé Esi - EJ1
Honda Civic 1.8 Vti - MB6 (x4)
Honda Civic 2.0 Type R - EP3

Subaru Impreza GT Turbo

Toyota MR2 turbo
Toyota Supra Mk4 atmo. (x2)
Toyota Supra Mk4 bi-turbo
Toyota Yaris D4D 2012
2 de plus ce qui m'amène à 30
----------
D'ailleurs c'est drôle mais en quelques sortes j'ai fini par avoir la voiture de mon avatar
Permis en 2010

Deux voitures à mon actif :
VW Polo 1.6 TDI 75ch noire 3 portes (pas pratique du tout à certaines occasions)
Mazda 3 2.0 Performance 141ch grise 4 portes <3

J'ai appris à conduire en 207 diesel, j'ai testé celle de mon frère à l'époque, j'avais rapidement "conduit" dans une vieille Rover (ne me demandez pas le modèle je ne m'en souviens absolument plus, je me souviens seulement qu'elle était rouge, normal celle de ma sœur)

J'attends (avec impatience ou pas *prie pour en sortir indemne Wink *) de rouler dans la Civic, la Accord et la Legend de Thomas...
Permis en 2004 :

Austin mini Mayfair swap 1300 metro sport
Audi A3 1.9 TDI
Rover Mini Cooper S
Honda Civic EK4
1993
-103 sp
1994
-103 rcx
1995
-fantic caballero 50 xm

permis 2000
-golf I 1.4
-opel corsa I 1.4 gl
2002
-106 xsi 1.4
2004
-seat léon tdi 150
-504 coupé v6
2005
-seat ibiza cupra 1.8 20V Turbo
2006
-ax sport
-toyota mr2 2.0 gti 16
-alfa Romeo gtv 2.0 V6 turbo
2007
-106 S16
2008
-prelude 2.0i 16 4ws
-mégane coupé 2.0 16v
-re ax sport
2009
-re 106 xsi
-audi coupé quattro 2.3E 10V
2010
-citroen xantia break 2.1 td
2011
-alfa 156 2.4 jtd kit GTA de chez Zender
-125 kdx
-400 LTZ
2012
-lexus is300 rhd
-Outlaw 525 irs
2013
-fiat marea jtd
-subaru impreza sti 8 rhd
2014
-polo sdi
-bmw 325ia
2015
-206 s156
2016
-306 s16
2017
-lexus RX 400h
-sub impreza P1
permis en 2005.

206 1.0i
ford escort clipper phase 2 1.8 td
clio 2 phase 2 1.5 dci 65
civic ej6
civic ej8
206 1.4 XS
civic FK3 ( je l'ai encore)
twingo 1 Phase 1 cléon
Citroen C2 VTS phase 2
Permis en 2005 :

- Ford Fiesta "Fun" mk 3 1.8D
Increvable, la rouille aurait eu raison d'elle avant tout le reste. Tenue de route à chier (vive le roulis) mais économique et super fiable.
Seul un clapet de jesaispasquoi dans l'admission s'est cassé un beau jour et venait condamner l'admission ce qui coupait le moteur.
Une fois la courroie de distribution a cassé (celle de la pompe à mazout par chance) mais bon plus de 10 ans sur ce moteur c'était chercher les emmerdes LOL
Je l'ai gardée pendant 5 ans le temps de terminer mes études.

- Toyota Corolla G6
Super caisse, confortable, bonne tenue de route (mis à part la monte pneumatique pas top) et bon freinage.
Je ne l'ai pas gardée plus d'un an.

- Citroën ZX 1.9D
Première main rachetée à mon grand père, ca fait maintenant 6 ans que je l'ai, j'ai passé les 300k et aucun soucis, aucune panne hormis une ampoule à changer tous les ans.
Tout est d'origine, j'ai n'ai eu que les biellettes de barre stab à changer et les sb des triangle, sinon RAS, même le train arrière est full stock Big Grin
J'ai quand même upgradé le freinage en ventilé parce qu'en plein c'était vraiment sous-dimensionné.
Je l'ai encore.

- Honda Civic 1.6i16
Achetée pour faire de la piste à 90% le reste étant faire la route jusqu'au circuit, je l'ai eu de décembre 2010 à fin 2012, revendue à un ami puis rachetée en mars 2016.
Aucune panne en 4000 km de piste hormis un radia percé (caillou) et une durite de flotte percée. On m'a rentré dans le cul en 2012 heureusement elle n'a pas fini à la casse.
Je l'ai encore.

- Citroën Xsara VTS
Voiture vraiment géniale, châssis d'origine très efficace et joueur, une vraie sportive malgré son look insipide.
Moteur très vaillant et plutot sobre pour un vieux 2 litres.
Utilisée pour la piste et en daily, je la regrette parfois, par contre je regrette pas le moteur monté trop souple et la boite de vitesse.
Je l'ai eu pendant 2 ans avant de reprendre l'ED.
Permis en 2013

Clio RS1 qui a fait un mois. Sac
Clio RS1 qui a fait une semaine. Sac

2015
Jaguar X-type 2.1 bva LPG, j'ai fait 70 000km avec. Le capot s'est ouvert sur l'autoroute. J'en ai eu ma claque, je l'ai bazardée début 2017.
Jaguar XJ8 3.5 LPG, achetée pour les pièces
Clio 1 phase 3 1.2 achetée pour les pièces
X-Type 3.0 v6 LPG achetée pour les pièces

2015
Jaguar XJ6 SIII 4.2 Sovereign (encore en ma possession) Voiture achetée à restaurer. Base seine pour une SIII.
Rolls Silver Shadow 1 revendue à un Bulgare

2016
Jaguar X-type 3.0 break bvm (encore en ma possession) Achetée avec le moteur HS (2L d'huile dans le carter) et quelques détails cosmétiques
Jaguar XJ6 X300 3.2 (encore en ma possession) Quelques petits détails cosmétiques. Du jeux dans les rotules et les coupelles d'amortos HS
Jaguar XJ8 X308 3.2 (encore en ma possession) Carrosserie bien pourrie, le reste RAS

2017
Jaguar S type 4.0 pour les pièces
Jaguar S type 4.0 LPG (encore en ma possession) Achetée avec un épouvantable de poussoirs. Jauge sèche, de la 10w40 et un peu de dexron et c'est reparti comme en 40 Sac
Jaguar S type 4.0 (encore en ma possession) ancienne bagnole de vieux qui perdait la boule. Les 4 disques complètement bouffés, le berceau plié et les 3 radias (eau, huile de boite et clim) pliés.
Mercedes 190 E 2.6 (encore en ma possession) cadeau d'un pote. Pont qui fuit, les freins en PLS, refroidissement à revoir. Elle servira de drifteuse pour cet hiver.
Jaguar X type 2.1 bvm (encore en ma possession) achetée la semaine passée avec les catalyseurs bouchés.
Jaguar XJ6 SI pour les pièces
Jaguar X type 2.5 bvm pour les pièces
Jaguar XJ6 X300 3.2 pour les pièces

J'aimerais bien une merde de range L322 avec son v8 BMW en carton pour tracter tout ce bordel mnt. Sac

A coté de tout ça, il y a toujours une astra J (3 de suite) de fonction que je taxe au paternel.
Et une Jap dans tout ça? ?? Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26