Sur les ed9 d' origine c est bien du 185/60/14 ?
pour etre le plus proche du diametre d origine vous recommandez quoi en 15" et 16"
pour du 15" mon calculateur de taille de pneu me dit 195/50/15
et pour du 16" il me dit 195/45/16
vous pouvez confirmer ?
Ludo.
d'origine sur ed9 c'est bien de 185/60/14
et l'équivalence en 15 c'est 195/50/15 mais tu peut aussi mettre du 205/50/15
par contre pour le 16 j'en sais rien
Pour avoir rouler en CRX Ed9 en 16", je serai toi, je me rabattrai sur du 15".
Ce que j'ai fait
Explication : voiture beaucoup plus agréable et sure à conduire
N'oublie pas que si tu changes ta monte d'origine : tu vas aussi changer le prix de tes pneux...
pour le 16 c bien 195/45 r16 je suis chaussé comme sa et sa va tres bien niveau taro c vrai que c un peu plus cher enfin sa depend pour qui ......mais niveau look sa casse des Q
Ce que tu veux du moment que tu reste dans l'offset ( ET ) d'origine
Sinon ta caisse n'en ferra qu'à sa tete dans les ptites routes et sur les moindres bosses
ET45 pour les ED
moi perso sur mon ed9 je suis en ET 40 c nikel !!!!!
En fait jme tatais pour des rota GT3, je vais voir si elles sont dispos en 15" et cest de l'ET 40
ca donne ca:
ca fait old school, ca change des slipstream style spoon, c'est une replique de gab racing et j'aime bien.
Si je me trompe pas et que l'origine est en 6.5 de large ca donne pour du 7x15 et 40:
Inner Clearance:1mm LESS
Outer Position:EXTEND an extra 11mm
Ludo.
Léger HS, sa correspond à quoi techniquement l'ET
:
Ludo.
On peut pas mieux illustré
Ok merci, c'est pas aussi ce que l'on apellerait le déport de jante ou écuanteur?
Bon désolé pour les droits d'auteur
Le deport c'est ce qui est noté en 1 , une jante avec le meme ET n'a pas forcement le meme deport , en fait si tu veux le deport c'est le bord de la jante
[/img]
merci pour le schéma!!! au moin la c clair :lol:
Oui maintenant c'est clur