Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
flocrx a écrit :aujourd hui sur la rocade une mazda 3 mps (max?) j' etait en itr noir .

:ciao:

Oui c'etais bien moi , je me suis douté que sa devais etre toi car ITR noire je ne vois pas grand monde dans le coin.

si un jour tu veut que l'on se done un ti RDV pour faire vraiment de bon test moi ya pas de soucis Wink
Seb, jai deja dut te croisé avec ta Silvia sur amiens, J'etait avec ma civic ferio noire en mode DARK VADOR
Je confirme , se soir je fait un petit tours au parcking d'auchan a amiens vers 21h30 pour le mini rasso jap, si d'autre personne de la région peuve venir sa serait cool Wink .

supotypéR vous vous garer ou plus présisément sur le parcking?
sous le parking, fait un tours tu peut pas rater les deux civic de la mort LOL
max60 a écrit :
flocrx a écrit :aujourd hui sur la rocade une mazda 3 mps (max?) j' etait en itr noir .

:ciao:

Oui c'etais bien moi , je me suis douté que sa devais etre toi car ITR noire je ne vois pas grand monde dans le coin.

si un jour tu veut que l'on se done un ti RDV pour faire vraiment de bon test moi ya pas de soucis Wink

oki quand tu veut y a pas de souci Wink
Je reveint d'amiens ou j'ai rencontré supotypéR qui est super sympa , petite soiré tranquile , a refaire lorsque tout le monde sera rentré de vacance.
Petite soirée sympa entre passionnés, et rencontre avec Toysup et son frere qui son super sympa
[Image: photo359wr2.th.jpg]
Alors supotypéR, les run sa a donné quoi?
Zéro, des que on est arrivé le z et partie????
supotypéR a écrit :Zéro, des que on est arrivé le z et partie????
C'est con, tu l'aura la prochaine fois,nous on est rentré tranquil pas plus de 230km/h, je poussé au cul de mon frère, sa rame une corvette LOL .
a c est bon un rasso sur amiens
et un britulien je debloque j y bosse tous les jours
je suis au credit agricole au guichet faut passez les gars on ira boire un verre et faire une bouffe le midi a breteuil no soucy
ya le rasso a osny qui est sympa ca serait sympa de pointer aplusieurs caisses
je vais suivre pour amiens je pense qua la rentree je passerai par la
Il annonce du beau temps pour demain , je vais en profiter pour me ballader avec ma supra dans la région, si vous me croisé faite moi coucou 8)
vianney59 a écrit :a c est bon un rasso sur amiens
et un britulien je debloque j y bosse tous les jours
je suis au credit agricole au guichet faut passez les gars on ira boire un verre et faire une bouffe le midi a breteuil no soucy
ya le rasso a osny qui est sympa ca serait sympa de pointer aplusieurs caisses
je vais suivre pour amiens je pense qua la rentree je passerai par la
Osny, pourquoi pas moi j'ai pas peur de bouger avec ma caisse, je me fait un rasso 100% supra tous les moi environ en seine et marne, alors Osny même pas peur LOL et faire la route a plusieur c'est beaucoup plus sympa(avec des personne civilisé et pas faire 150km a fond et revenir sans permis).
Sinon pour amiens l'ambiance est super avec plus de personne sa devrai le faire et après pour ceux qui veule se défouler un peu il y a des petit run organisé pas loin.
Toysup a écrit :Il annonce du beau temps pour demain , je vais en profiter pour me ballader avec ma supra dans la région, si vous me croisé faite moi coucou 8)
Au cour de ma petite ballade de dimanche (200km) j'ai croisé une toyota celica st182 rouge a Breteuil garé avec les cligno avant démonté, c'est a quelqu'un du forum?
bah moi hier j'ai croisé FREDJDM a la pompe a essence!!
il a une jolie petite EG6!

par contre des fois je vois une autre EG noir joliement equipé dans le centre de Méru mais je ne sais pas a qui sait!!
cybernul a écrit :bah moi hier j'ai croisé FREDJDM a la pompe a essence!!
il a une jolie petite EG6!

par contre des fois je vois une autre EG noir joliement equipé dans le centre de Méru mais je ne sais pas a qui sait!!

fredjdm mec super sympa bonne caisse en plus

moi tu as des chances de me croiser eh9 berlinne grise rabaisser et insigne honda rouge

sur meru aussi il y a une ctr grise le mec roule comme un fou avec j ai croiser aussi une ek rouge ou noir je ne sais plus pareil rabaisser un poto sympa qui dit bonjour a chaque fois que l ont se croise

dernierement a la sortie du rond point direction meru sorti andeville il ma mis une piquette en sortie de rond point je l aurais un jour je l aurais

en tout cas je kiff les mecs en japonaise car a chaque fois y a un ptit bonjour c est bien sympa cette affaire je trouve d ailleur

ma nana me demande si je connais le mec a qui je viens de faire signe et je lui dit non et elle ne comprend pas a la femme

en tout cas si je vous croise ou du cote de meru beauvais clermont champagne etc etc et si vous voyez un mec vous faire signe dans ca eh grise et bien c est ma gueule Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
bin il y as de la jap a breteuil.
psfanne a écrit :fredjdm mec super sympa bonne caisse en plus

moi tu as des chances de me croiser eh9 berlinne grise rabaisser et insigne honda rouge...

... meru beauvais clermont champagne etc etc et si vous voyez un mec vous faire signe dans ca eh grise et bien c est ma gueule Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

oui il est vraiment simpa comme mec fredjdm!!
j'ai vu ou il habitait hier soir, tres simpa comme petite baraque!! ^^

sinon sur méru je vois souvent un EK vert bouteille du coté du véterinaire de méru!
et egalement pas mal de petit vieux qui roulent en EE et ED

et c'est vrai qu'en général les mecs qui roulent en jap' se font un petit signe de la main comme les gars en moto!!
je trouve ca simpa aussi
attention, ma voiture arrive chez vous (avec ma femme) demain, et moi j'arrive vendredi soir (pour commencer nouveau boulot à amiens lundi) !!
hop bienvenu parmis nous l ami
ralphmalph a écrit :attention, ma voiture arrive chez vous (avec ma femme) demain, et moi j'arrive vendredi soir (pour commencer nouveau boulot à amiens lundi) !!
Bin j espere que tu vas venir nous faire un petit coucou a auchan vendredi soir Wink
supotypéR a écrit :
ralphmalph a écrit :attention, ma voiture arrive chez vous (avec ma femme) demain, et moi j'arrive vendredi soir (pour commencer nouveau boulot à amiens lundi) !!
Bin j espere que tu vas venir nous faire un petit coucou a auchan vendredi soir Wink

bah non, désolé, j'arrive en train à 18h et je prend la route tout de suite pour rejoindre béthune pour le WE (à peine le temps de voir l'aménagement de mon nouveau chez moi)...
en plus, auchan c'est vraiment tout près vu que je vais habiter boulevard de dury
Je vais au rasso de Osny vendredi soir, si d'autre personne veule venir avec leur japcar on pourais la route ensemble, je partirais de beauvais vers 20h.
Toysup a écrit :Je vais au rasso de Osny vendredi soir, si d'autre personne veule venir avec leur japcar on pourais la route ensemble, je partirais de beauvais vers 20h.
Et quesque c'est une rencontre de japan car?
supotypéR a écrit :
Toysup a écrit :Je vais au rasso de Osny vendredi soir, si d'autre personne veule venir avec leur japcar on pourais la route ensemble, je partirais de beauvais vers 20h.
Et quesque c'est une rencontre de japan car?
Oui regarde le post du rasso https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....22#1719022

tu est de grandvilliers je ne t ais jamais vu avant je travaillais a thieulloy

j ai deja croiser une civic couper par la aussi
psfanne a écrit :

Moi elle sort jamais la semaine, mais la coupé a ma femme tu la deja peut etre vue, une ej6 grise
psfanne a écrit :

Oui j'abite grandvilliers mais la supra c'est juste pour le week-end sinon je roule tous les jour depuis 6ans en hyundai Lantra bleu subaru.
Toysup a écrit :
psfanne a écrit :

Oui j'abite grandvilliers mais la supra c'est juste pour le week-end sinon je roule tous les jour depuis 6ans en hyundai Lantra bleu subaru.

j en voyais une souvent passer a thieulloy toute pourrie genre un peu tuning c etait toi
psfanne a écrit :
Toysup a écrit :
psfanne a écrit :

j en voyais une souvent passer a thieulloy toute pourrie genre un peu tuning c etait toi
Je pense que oui LOL car des hyundai lantra il ni en a pas d'autre dans le coin et a part la couleur et le becquet elle est d'origine, c'était ma voiture de jeune permis et malgret c'est 220000km au conteur elle roule toujour(après un joint de culasse et une boîte de vitesse).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37