Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
max60 a écrit :ba moi le mecano de la ba c'est un pot a moi qui habite dans mon village , et j'etais encore avec lui hier au 14juillet , et je lui ai demander si elle te fini l'ITR il ma dit non pas encore fini mais sa avance , sinon pour l'endroit c'est a margny .
c'est je sais qui c'est Wink
c'est un ami
ET oui pour l integra c est la mienne Wink
flocrx a écrit :ET oui pour l integra c est la mienne wink

et tu la vend ou je sais pas
nan il la vend pas Wink
domage
pa.kal a écrit :et tu la vend ou je sais pas

au taquet pour acheter une ITR LOL LOL
salut les picard
moi c amiens

je me balade en mitsubishi GTO twin-turbo noir (400ch)
y en as pas des masse je pense dans le secteur hihihi
Non en effet, jamais croisé en tout cas ^^
un petit rasso de jap qui ca tente?
rs180 a écrit :un petit rasso de jap qui ca tente?
sur quels région moi j'essai de le faire dans le 02
Yop, je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je vends ma prelude, elle est sur Saint Quentin. Contact en mp Wink
Chief Brody a écrit :Yop, je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je vends ma prelude, elle est sur Saint Quentin. Contact en mp wink

le modele et auto ou manuelle H22 photo et prix si possible
moi c est picardie on et deja quelque 200sx a etre chaud pour faire ca
oui pour un rasso
noyon ya un endroit pour ce rassemblé?
fau créé un topic
ok donc chau pour un rasso picardien on va organiser ça alors
oui oui oui
kamaz60 a écrit :oui oui oui
oui de l'oise c'est ça 60 non moi j'ai essayer de rassemble les 50 membre potenciel de jpcar de l'aine et il y en a 4 ou 5 de motiv pareil pas possible et le reste pas repondu
Confused moi je men fou de la route plus je roule plus je suis contant le week du 4 je fai 500 klm allé retour pour un barbeuk lol je suis pas a 100 klm pres
kamaz60 a écrit :? moi je men fou de la route plus je roule plus je suis contant le week du 4 je fai 500 klm allé retour pour un barbeuk lol je suis pas a 100 klm pres
pareil quand je vais au rasso sur paris plaisir ou je sais pas ou le plus 1111km pour dans le sud laon agde
nickel tt sa tu va a plaisir

ce soir ya un rasso a osny (95) si tu veu !!!
ce soir bonneil je pense

mais osny je sais pas un peut plus loin mais bon quand il y a plus près quand même et en plus je vais a autoback en même temp
sinon du monde a osny en perspective
Ya du monde ya du monde ce qui veule venir sont les bienvenu !!!
kamaz60 a écrit :Ya du monde ya du monde ce qui veule venir sont les bienvenu !!!

ah oui du monde du genre tu vas ou alors toi ce soir ou ce week moi je suis seul depuis peut alors bon je fait ce que je veu avec mes cheuveux
osny je vais y aller des que mon S13 est fini (dans les jours à venir)
je devais y aller ce soir, mais mon turbo est pas encore remonté totalement Sad

mais la semaine prochaine j'y serais, j'ai un S13 rouge vidé avec clignos cristal et coffre en vrac LOL
Je taten alor souvent il y a 4 5 s13 tu va etre heureu
kamaz60 a écrit :Je taten alor souvent il y a 4 5 s13 tu va etre heureu

j'y vais régulièrement a OSny, parcontre moi c'est en S14a
seb.racing, je t deja apercu avec fazermat non ???
J'ai croisé une civic coupé blanche dans la zone de St Max avec des feux tuning à l'arrière.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37