Citation :sebastien tres bon achat le crx de tim c est une bombe
si tu passe sur beauvasi ou breteuil hesite pas a me le dire ca ferai plaisir de revoir se petit rex
ça je suis d'accord à 100% lol ^^
Bah je vais souvent en boite à beauvais sinon j'y passe tres rarement de jour lol (voir jamais ^^)
Si jamais l'occaz se présentai jpenserai à toi no soucy
je suis jamais sur beauvais le week end
je part le samedi ds le nord et je revien le lundi
mais klle vendredi avant d aller en boite un petit apero ya aps de probleme
Sébastien a écrit :Citation :sebastien tres bon achat le crx de tim c est une bombe
si tu passe sur beauvasi ou breteuil hesite pas a me le dire ca ferai plaisir de revoir se petit rex
ça je suis d'accord à 100% lol ^^
Bah je vais souvent en boite à beauvais sinon j'y passe tres rarement de jour lol (voir jamais ^^)
Si jamais l'occaz se présentai jpenserai à toi no soucy
tu vas dans quelle boite sur BVS?
je traine toujours au bugatti le week end!
j'suis en civic EG3 grise foncé!
Bah je vais surtout au calypso vu qu'au bugatt si t'es pas 5 meufs pour 2 gars tu rentre pas ^^
au bugatt faut etre maxi 4gars pour une fille! au dessus faut connaitre le videur... lol
mais si tu me croise fait moi signe
Ca fait très gay vos boites dites donc...
dj_spark a écrit :Ca fait très gay vos boites dites donc...
carément
en meme temps on ne choisi pas les noms des boites, et puis dans l'oise y'a pas grand chose donc on ce contente de ca!!
bugatti, vip, calypso,le césar, grisy apple...
apres faut partir sur panam avec le metro, le pharaon... mais ca fait un peu loin!!
j'avoue que c'est limité dans le coin
c tre limite nivo boite ds l oise
c abuse
le calypso c 14 15 ans les 3 quart
Citation :c tre limite nivo boite ds l oise
c abuse
le calypso c 14 15 ans les 3 quart
Ah ouai grave !! Mais bon quand tu veux passer une soirée entre pote bas ... Obligé ^^ !
C'est vrai que dans l'oise ya pas enormément de boite hormis celle cité ...
Si je te vois en Civic EG3 jte fais signe pas de prob
si vous voulez passez a l occaz j habites centre ville de bvs dc pas de soucis
dans quel coin du centre?!
j'y suis presque tous les jours!
pres des jacobins la pour l instant je suis en vacances sur lille je rentrre le 23 dc apres ya pas de soucis
y'a un S13 bordeaux près de la gare du ciné et de la gare à beauvais, dans un ancien garage nissan devenu indépendant..
Adibou a écrit :Moi je suis picard du Sud... (chateau thierry!! lol)
Moi aussi de l'aisne mais de Laon. A ce sujet tu as bien reçu mon mp pour un grand rasso du 02. Nous essayons de rassembler toute les jap de aisne ou leur passionné cela vas prendre du temps en organisation mais si tu veux faire passer le mots pas de soussi
Et sinon quand même on a oublier 3 miss france une actuellement PPDA qui est d'Amiens ...
Si vous allez au Bowling de St MAx demain soir, vous risquerez surement de me croiser! (Civic EG3 Gris Anthracite avec plaque blanche a l'arriere)
aujourd'hui j'ai vu une ITR dans un garage une noire sans moteur
, peut a quelqu'un du forum ?? juste a cote de compiegne
max60 a écrit :aujourd'hui j'ai vu une ITR dans un garage une noire sans moteur lol lol , peut a quelqu'un du forum ?? juste a cote de compiegne
elle serait a vendre
Pas accidenté, nickel ???
max60 a écrit :aujourd'hui j'ai vu une ITR dans un garage une noire sans moteur , peut a quelqu'un du forum ?? juste a cote de compiegne
ou a coter de compiegne?
la seul itr noir dans le coin c'est celle d'un pote et elle a eu un soucis de moteur ya peut de temps mais il roule depuis une semaine normalement
cela vous tente de faire un rasso de picard avec des passionnés de voiture.
Je vous explique j'ai fais la démarche pour mon département qui ai le 02 en envoyant des mp à tout les membre de cette région.
Peut d'entre eu mon répondu mais il y a de réel motivé.
Je voulais cantoner ce rasso au 02 mais pourquoi pas le faire au niveau régional sauf que la les distances en sont plus longue.
Je propose que par département nous facion un rasso avec les fréquence que vous souhaité pour par la suite effectuer un super rasso.
Je suis consiant de temps que cela va prendre mais bon si on ne ce lance pas on ne le fera jamais.
pour ma par methanol02 m'aide dans le démarche alors si vous avez des question ou autre mp a un des deux
Mais c'est l'affaire de tous pas de chef ou autre mais des personne qui veulent que sa fonctionne
si tu veux, mais tu aurais un lieu de rasso ?
Bien pas pour l'instant mais ce sera en fonction des personne qui veulent venir.
Tu pense bien que l'on va pas le faire au sud si on ai tous du nord.
Sinon les endrois ne manque pas ainsi que les activités mais en fait avant d'organiser ça j'aimerai bien savoir le nombre que l'on serai et les envis de chacun
Apres on gèere une situation car la si je propose par exemple du circuit il y en a qui sont pas chaud. Alors on fera des discution dessus et apres si cela fonctionne il y en aurra pour tous. Le top c'est que tout le monde peut faire tout et sa c'est cool
PS: je sais pas trop ou mettre un sujet pour cette organisation alors je me suis invité sur celui la ou en général il est suivie par tout ce de la région
Vous idée sont les bien venue ici ou en mp n'esité pas ou prener mes coordonnées pour plus de dialogue
A oui j'oublier si des rasso ce font déjà merci de les siter icic il y a pas la police.
pa.kal a écrit :elle serait a vendre
non , de se que j'ai pu en voir elle est pas a vendre apres moi j'etais avec mon pot ( le mecano) et d'un coup j'ai vu cette ITR .
dj_spark a écrit :Pas accidenté, nickel ???
non pas accidenté , juste sans moulin
, enfin il ete juste a coté sorti de la voiture .
warrior a écrit :la seul itr noir dans le coin c'est celle d'un pote et elle a eu un soucis de moteur ya peut de temps mais il roule depuis une semaine normalement
ba moi le mecano de la ba c'est un pot a moi qui habite dans mon village , et j'etais encore avec lui hier au 14juillet , et je lui ai demander si elle te fini l'ITR il ma dit non pas encore fini mais sa avance , sinon pour l'endroit c'est a margny .
mais hier on été le 13 juillet non
pa.kal a écrit :mais hier on été le 13 juillet non
A oui j'ai voulu dire le 13 juillet , le jour du feux d'artifice quoi
max60 a écrit :pa.kal a écrit :mais hier on été le 13 juillet non
A oui j'ai voulu dire le 13 juillet , le jour du feux d'artifice quoi
tu doit être belge toi et ne pas fêtes le 14 mais waterloo toi c'est dans 2semaine patience
[quote]y'a un S13 bordeaux près de la gare du ciné et de la gare à beauvais, dans un ancien garage nissan devenu indépendant..
c un garage lada maintenant
lol