dj_spark a écrit :Ce matin j'ai croisé un delsol rouge goldorak style immatriculé 60 à l'entrée de Chantilly, sinon j'ai aussi vu un MR2 rouge près du Citroën derrière la gare.
je croise svt le del sol danc chantilly je sais pas ki c
Actarus ???
dj_spark a écrit :Actarus ???
un brave gars ^_^
salut a vous j'ai vu un CRX noir (type del sol jme souvient plus de la dénomination) dans le centre cette aprem et un S13 rouge devant la carroserie SAG* réguliérement est ce à des gens du forum?? histoire qu'on se dise bonjour
@ plus
Une crx rouge avec un kit car, imatriculé dans le 02 au treport ce midi...L'a pas voulu s'arreter...
dimanche dernier j'ai croiser une S2000 rouge sur chantilly immat dans le 60,quelqu'un la deja vue?
ya pas moyen de choper le mec pour discuter et voir si ça le tente une petite rencontre?
Une s14 vert metal immatriculée dans le 60 hier soir a roye.... 8)
moi bientot dans la somme a coter de ROYE avec une EG4noir
et moi bientot ma rs13 qui va ressortir apres avoir hiberner pendant 1 ans
ce week end g vu une civic couleur cameleon avec jantes chromes au motocross a chaulnes c est quelqu un d ici?
salut moi je suis des alentour de compiegne et je roule en ee8 bleu
warrior a écrit :moi suis sur compiegne et ses alentours 8)
en crx vtec ee8 bleu
Y a personne de saint quentin (02100) , je vois de temps en temps des jap (crx civic ....)
:
tiens j'l'avais pas vu ce topic, trop fort ton avatar roma
voila c'était juste pour dire ça
(ah si j'ai vécu à coté de St Quentin puis à Amiens avant de continuer mes études sur lyon
d'ailleurs "ma" voiture actuelle est toujours immatriculée 02
)
dj_spark a écrit :Ce matin j'ai croisé un delsol rouge goldorak style immatriculé 60 à l'entrée de Chantilly, sinon j'ai aussi vu un MR2 rouge près du Citroën derrière la gare.
La MR, c'est celle au frère à james gtt, je suis donc de chantilly et étudiant en semaine a amiens. Je roule en rover 200 verte
Je passe souvent devant l'autoécole de la gare à chantilly
dj_spark a écrit :L'autoécole c'est Zeed !
Je vois souvent une prélude avec un gros tuninge, c'est à quelqu'un du forum?
Une 300 zx biturbo grise aussi?
si vous croisé une mazda 3 MPS sur compiegne ba sase ra surment moi , car sa doit pas courrir les rue
max60 a écrit :si vous croisé une mazda 3 MPS sur compiegne ba sase ra surment moi , car sa doit pas courrir les rue
Bel achat 8)
L'année prochaine je vais peut etre habité a compiègne
ca y est je suis a roye et vous verait souvent ma civic sur le parking de feux vert car je bosse la bas voila n esiter pas avenir dire bonjour histoire de monter se qu est une vrai caisse au gros bof du coin voila
Vous connaissez une civic noir VTi avec les vitres teintées noires, une sortie de moto et un petit A de moto en bas a gauche de la lunette arrière?
Il aurais un swap d'"ITR si je me trompe pas
:
Peu etre que DJ spark le connais?
Une coupé noire jantes Rays en 17 swap VTI mais je me rappel pas du "A".
C'est greg un pote à Chunky si c'est bien celle là.
dj_spark a écrit :Une coupé noire jantes Rays en 17 swap VTI mais je me rappel pas du "A".
Celle sans coffre, je connais pas bien les nom de code des civics, c'est celle qui ont le 1,8l vti 160 cv d'origine, elle était noire et sinon pour le A c'est nouveau, apparement la voiture appartenait à un mec et c'est le petit frère qui la conduit maintenant donc il y a un petit A...
Sinon il me semble pas avoir vu des grosses jantes en 17, je crois que c'était celle d'origine. A part les vitres teintées et un gros bruit elle avait un aspect banal... a j'oubli quelque chose: il marchait le salopio
C'est pas une coupé alors, je vois pas qui c'est
johnvoy a écrit :dj_spark a écrit :Une coupé noire jantes Rays en 17 swap VTI mais je me rappel pas du "A".
Celle sans coffre, je connais pas bien les nom de code des civics, c'est celle qui ont le 1,8l vti 160 cv d'origine, elle était noire et sinon pour le A c'est nouveau, apparement la voiture appartenait à un mec et c'est le petit frère qui la conduit maintenant donc il y a un petit A...
Sinon il me semble pas avoir vu des grosses jantes en 17, je crois que c'était celle d'origine. A part les vitres teintées et un gros bruit elle avait un aspect banal... a j'oubli quelque chose: il marchait le salopio
c un ek full black avec une sorti droite avec bord retourner
si c bien celle la je connai le proprio et ce nest pas un swap il a que la boite de vitesse ditr
mais oui elle marche fort
je l'aie vu hier cette civic, on était allé ensemble a autobacs à rosny
Ca doit etre ca ca correspond bien en tout cas, vous connaissez sa config exact parce que vu comment j'ai morflé ça m'aurait pas étonné qu'il ait quelques petites choses en plus genre ligne admi...
C'est quoi la particularité de la boite d'ITR?
Plus courte je suppose
On avait tiré à St MAx, c'était simpathic
meme si j'étais loin dérière
johnvoy a écrit :Ca doit etre ca ca correspond bien en tout cas, vous connaissez sa config exact parce que vu comment j'ai morflé ça m'aurait pas étonné qu'il ait quelques petites choses en plus genre ligne admi...
C'est quoi la particularité de la boite d'ITR?
Plus courte je suppose
On avait tiré à St MAx, c'était simpathic meme si j'étais loin dérière
sa doit etre bien celle la
il a cold air et juste lechappement
et embrayage stage 3 et la boite ditr elle a des rapport different mais surtout le lsd