salut les mecs , moi je suis de l oise aussi quand vous vouler pour un rasso envoyers moi un mp pour les rasso ,a bientot ,julien
Comme tu dis Aceventura... En tout cas ce serait colle au moins d'essayer une fois pour voir sur beauvais, apres a voir le lieu, je vais faire une recherche au pire voir ce que ça donne... A méditer comme on dit.
Rien ne coûte d'essayer et on vera bien si y a du monde qui vient ou pas en tout cas même si j'ai plu de jap pour l'instant moi j'sjuis chaud pour un rasso à beauvais.
C'est sur, après je pense qu'il ne faut pas le faire toutes les semaines mais une fois par mois.
Après éviter le vendredi soir vu qu'il y a déjà Osny tous les vendredi et que ce n'est pas très loin.
Après faut voir un endroit mais on en à déjà discuté avec 2/3 personnes pour que ce soit aussi rapide pour l'Est de l'oise par la N31 pour encore essayer d'attirer du monde.
A méditer
SALUT , si vous faites un raso sur beauvais je serait present avec plaisir
Juste au cas ou, avec mes potes on va tourner sur le circuit des Ecuyers le 3 Juin, si vous avez rien à faire. C'est un Dimanche !
Pour le rasso sur Beauvais ça se concrétise, on a déjà trouvé le lieu, mais je posterais ceci dans la section adéquate en mettant un lien ici pour ceux que ça intéresseraient.
(23-05-2012, 10:31:10)fabair a écrit : [ -> ]Pour le rasso sur Beauvais ça se concrétise, on a déjà trouvé le lieu, mais je posterais ceci dans la section adéquate en mettant un lien ici pour ceux que ça intéresseraient.
Salut des news depuis ? Rasso ou pas ? ^^
Je suis en train de voir, faut que je créé le poste, si j'ai du temps ce soir je le ferais!
Ok super si il y a rasso sur Beauvais j'y serais
Pareil je suis à 5min
je suis de Mouy et je recherche justement des rasso jap dans l oise ^^ donc si vous entendez parler ou pas bas je serait parmi vous ^^
un rasso va avoir lieu a Compiègne VENDREDI 27 JUILLET A 20H30 piscine de compiegne zac de mercière
(18-07-2012, 16:29:16)aceventura82 a écrit : [ -> ]un rasso va avoir lieu a Compiègne VENDREDI 27 JUILLET A 20H30 piscine de compiegne zac de mercière
A confirmer pour moi, mais peut être que je pourrais être présent.
Au fait, même si c'est HS, Y'a un convoi pour le HEM#3 qui part de Beauvais le samedi?
Ça pourrait être intéressant d'en faire un!
je a coté je pense faire que le dimanche
(17-08-2012, 11:20:25)aceventura82 a écrit : [ -> ]je a coté je pense faire que le dimanche
pareil, j'y serai le dimanche.
ça va me faire plaisir de te voir, depuis le temps !