Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
a saint max' il y a quelque chose il me semble le vendredi soir
Bonjour à vous, moi je viens d'une petite bourgade à côté de Beauvais...
Ex proprio de Mazda MX5 NC, Mazda RX8, Mazda 3 MPS, et actuellement proprio d'une Honda civic EJ9 et futur propriétaire d'une Mazda RX7 FD3S GT A-spec...
En espérant croisé des talibans du jap dans l'oise.
J'ai fait pas mal de rencontre ces derniers mois...
Peut être en croiser dans les rasso dans l'oise, pour Ypillot2 c'est déjà fait...
bienvenue ici Big Grin
pas de rasso :S
si si dimanche a Compiègne pour 14h
Moi je serais le jour même si je viens, tout dépendra de ce soir, enfin de mon état...
MDR ça sent la grosse cuite ça Big Grin
Ypillot2 a écrit :si si dimanche a Compiègne pour 14h

super je viens de voir le message il est 19h00 LOL

enfin de toute facon y avais pas l adresse donc bon
Genux888 a écrit :
Ypillot2 a écrit :si si dimanche a Compiègne pour 14h

super je viens de voir le message il est 19h00 LOL

enfin de toute facon y avais pas l adresse donc bon

y avait pas loin à aller chercher : dans la rubrique "meeting, etc..." -> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158811
sinon ca a ete bonne ambiance caisses sympa pas enormement de personne mais pas de casse pied
c'est tous les dimanche ?
faut voir avec Ypillot2
demain y a rasso au feu vert compiegne ou pas ?
ya qqch sur st maximin ou pas ?
rasso sur compiégne le 8 avril pour les personnes intéressé Wink

voila le lien

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=174736
salut je suis vers beauvais depuis peu et j'aimerais savoir si y a des petits rasso qui s'organisait dans le coin?
Salut, bienvenue a toi ami beauvaisien. Il me semble qu'il y a des rasso du coté de l'intermarché les vendredi soir ou un truc du genre, pour ma part je n'y ai jamais mis les pieds. Je prefere aller sur Osny. Tu es du quel coin à coté de Beauvais?
Du coté d'hermes et toi?et les rasso d'osny sont oú?
Du coté d'hermes et toi?et les rasso d'osny sont oú?
jobedaine a écrit :Du coté d'hermes et toi?et les rasso d'osny sont oú?

Moi je suis du côté d'Auneuil.

Voilà le topic pour Osny:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=88340
Ok ok j essayerais de passer se vendredi voir un peu meme si je serais en 308.lol
Parcontre j'ai constaté que vers chez nous y a pas trop de jap a moins qu'elle soit cachée.
jobedaine a écrit :Ok ok j essayerais de passer se vendredi voir un peu meme si je serais en 308.lol
Parcontre j'ai constaté que vers chez nous y a pas trop de jap a moins qu'elle soit cachée.

Il y en a mais elles sont bien cachés, la preuve la mienne ne sort pas tout les jours, seulement quand il y a du soleil...
Ce n'est pas souvent que j'en croise mais ça arrive de temps en temps. Sad
Ah ok jcomprend mieux.effectivement il met arrivé dans croiser mais vite fait.Juste un truc au rasso d'osny y a du monde ou c genre vite fait.
Salut à tous
Moi je suis de noailles en dessous de Beauvais et roule en ek4
Et c'est vrai que sa serait sympa des petits rasso vers chez nous!!!Smile
La semaine derniere j'étais sur beauvais avec l'ej quasi tous les jours, j'ai croisé personne LOL
Moi je suis de retour dans l'Oise, il faudra y songer quand même un jour pour faire un "pseudo" rasso sur Beauvais, je pense qu'il y a du potentiel.
Tu verais sa quand toi plutot, le vendredi soir comme les autres en RP ?
Au parking du speedpark comme sa ont peut allez faire les cons au kart après ? LOL
Moi je suis de l'oise et j'ai emmenagé depuis peut sur beauvais et ma supra va pas tarder a faire de meme voyage le temps de trouver un garage donc je serai bien chaud pour un rasso sur beauvais Big Grin .
j'avoue sa sera pas mal et une très bonne idée.Faut voir si y a du monde ok.
en même temps quant tu veu faire bouger du monde y'a plus personne une fois la date annoncé...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37