Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Salut a tous, je suis 1 newbi des rasson, mais si vous en organisez 1 dans pas lontps je vais essayer de venir!!

aceventura80 = tu en es ou dans la creation de ton club a noyon, je suis a compiegne je pourrais venir...
Salut a tous, je suis 1 newbi des rasson, mais si vous en organisez 1 dans pas lontps je vais essayer de venir!!

aceventura80 = tu en es ou dans la creation de ton club a noyon, je suis a compiegne je pourrais venir...
salut Ypillot2, pour les rasso il y a celui d'amiens, dont voici le lien:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=300

bon pour la date du prochain c'est pas encore décidé du fait du 1er mai, donc a suivre, mais normalement c'est tout les premier vendredi de chaque mois.

si non il y en a un sur saint quentin le 17avril:
http://www.team-zonerouge02.com/sorties-...bc068e5760

en espérant retrouvé au prochain rasso beer .
ça va bouger pour les beau jours Wink
Bonjour a tous, alors dites moi si il se passe quelque chose demain soir ou samedi ??
Ypillot2 a écrit :Bonjour a tous, alors dites moi si il se passe quelque chose demain soir ou samedi ??
salut !! ouep comme tous les vendredi soir !! ^^
ok pouvez vous me dire l'heure et le lieu exact svp? je vais voir pour monter avec des potes sa serait pas mal...
tes de compiegne meme? je tes vu hier dans un petit patelin avec tes feux vert a l'avant Wink
mp Fleche
serieux? tu avais quoi comme caisse toi?

EDIT : dsl oué. tu es de la-bas aussi non?
tu peut editer pour pas metre de nom
wormp a écrit :
Ypillot2 a écrit :Bonjour a tous, alors dites moi si il se passe quelque chose demain soir ou samedi ??

ah ouais, ttes les semaines maintenant LOL 8) ....... Fleche msn
guillaumeamiens a écrit :
wormp a écrit :
alors la j'ai du louper un épisode, voir méme une saison compléte Confused
ckoitakaiss a écrit :
wormp a écrit :
alors la j'ai du louper un épisode, voir méme une saison compléte Confused

j'crois qu'ils parlent pas tout à fait de la même chose, si tu vois c'que j'veux dire...
je croi que tu a raison ralph Yes méme je dirait que sa na rien à voir LOL
c juste la bande de pote rien de plus !! histoire de ce voir ^^
Qui va à Clastres (02) samedi 11/04, pour la première manche de Drift Challenge??

à partir de 9H Wink

Et qui va au rasso sur Lille le même jour au soir??
wormp a écrit :c juste la bande de pote rien de plus !! histoire de ce voir ^^

ok, je garantis rien mais j essaye de passer
en faite pour ce soir !! c au même endroit même heures !!

a auchan => dury a partir de 21h30
Hey wormp,
c'est pas toi que j'ai vu hier au mcdo d'Auchan? tu étais au mcdrive?
heu nan !! j évite de passer par la en ce moment ! surtout au niveau de Philippe pinelle

:rock:
ce soir vous restez jusqu'à quelle heure ? car ya moyen que je vienne faire un tour mais ver 22h. se serait toujours bon?
Ypillot2 a écrit :ce soir vous restez jusqu'à quelle heure ? car ya moyen que je vienne faire un tour mais ver 22h. se serait toujours bon?

En principe oui !! au pire deuxième point du rdv !!!
wormp a écrit :heu nan !! j évite de passer par la en ce moment ! surtout au niveau de Philippe pinelle

justement, j ai trouvé ce qu il te fallait pr te racheter une conduite et pas trop perdre niveau performance

http://www.leboncoin.fr/vi/45626069.htm?ca=19_s
Semarre
moi j'adore la couleur!
wormp a écrit :heu nan !! j évite de passer par la en ce moment ! surtout au niveau de Philippe pinelle

justement, j ai trouvé ce qu il te fallait pr te racheter une conduite et pas trop perdre niveau performance

http://www.leboncoin.fr/vi/45626069.htm?ca=19_s

ahh!! oue pas mal la !! ^^
tusors
ça tourne les honda vers compiègne d'aprés ce que je vois Wink
Alors!! personne n'est venu voir le training et la première manche du DC'09 le 10 & 11 ?? Il y avait de vrai voitures qui envoient en plus :top: malgrès la présence de nombreuses BM on y trouvait des superbe japy que les meilleurs bases pour le drift, S13,S14,S15, Soarer, R32,R33,R34, AE... Et pas une honda :roll: pourtant il y avait pas mal de pelouse à tondre autour des pistes :] Mr Green Sac
désolé repas de famille oblige j'ai pas pu y allée Sad , pourtant j'aurrais aime voir sa.
si non c'était payant en t'en que simple spectateur? et c'est quand la prochaine?
totalement gratuit, pour le prochain en Picardie, j'attend d'avoir les dates
ok, fait tourné l'info des que tu sais Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37