Salut moi j ai pas pu venir desoler mais j espere que la prochaine foi je serai la
yoyo325ix a écrit :Salut moi j ai pas pu venir desoler mais j espere que la prochaine foi je serai la
c vendredi tu n'as encore rien raté...
dommage pour le rasso a Amiens je taff du matin tres tot
cool ça fera plaisir de te voir
Salut pour vendredi je v essayer d etre la mais je garantie pas j ai tjrs pas remonter l echapement de ma voiture sinon c ou le rdv
Est ce que qq un sait si le stunt et les runs a amiens nord ont repris ??
only jap, bah je viens pas :ange:
arnaud...pr te repondre, ca commence a rebouger un peu...mais c pas encore tout a fait ca...
Pr le stunt, je sais pas par contre...
bon, ca bouge pas par contre...alors, dans l'ordre
- arnaud : alors, vendue, pas vendue???
- nicky : recupérée, pas recupérée?? ca donne quoi??
- wormp : travaux commencés ou pas??
- tt le monde : y avait l air d avoir pas mal de monde a auchan le vendredi...sympa les 480 turbo..j aime bien ces caisses la moi..oui je sais, on s en fout
moi, je suis en plein travaux...En ouvrant pr changer l embrayage, pas de tres bonne surprise avec un turbo qui commence a prendre un peu de jeu ( mais bon, c pas dramatique non plus, c vraiment leger ) et surtout un collecteur fissuré a deux endroits
le + etonnant, c que ca faisait zero bruit donc etonnement
des petites conneries a droite a gauche ( joint de cache culbu notamment ) etc etc...donc, bah on va lui refaire une petite santé parce que c bien necessaire je crois....
finalement se n'est pas only jap, donc toute les caisse perf peuvent venir
.
c bon, c reparé
donc normalement prochain rasso amiens, je prends pas le mazout
par contre, j ai juste explosé de rire quand j ai cliqué le lien...meme mon chien a eu peur je crois :P :P
j'aurais qu'une seul chose a dire:
si non hysoka tu vien? et max?
quelqu un aurait les coordonnees de supotyper svp
je sais qu il participait a quelques rasso en picardie avec un ferio noir et des eg
il est venu au premier rasso d'amiens, mais aprés plus de news.
pourquoi?
il a des pieces a moi chez lui lol
masi plius de news et comme ma caise en a absolmument besoin ca m arrangerai
ckoitakaiss a écrit :Salut à tous donc comme j'ai mis sur le rasso d'amiens il y a un depart d'auchan le 20mars pour le rasso d'osny, et c'est only jap
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....40&start=0
donc si il y en à intérressé faite moi signe .
J'y vais aussi donc si des personne son intéresse je peut organiser un départ groupé au alentour de beauvais voir même emmener du monde car j'ai de la place.
ckoitakaiss a écrit :sinon hysoka tu vien? et max?
Moi c'est sur que non. Repa au 3 brasseurs prévu depui longtemp.
Par contre Max je ne sais pas. Je lui demande sa...
j aurais peu etre ma lude...
quelqu un connait la personne qui venait en c2 vts grise avec les supra ...savoir si il vient...
je serai en saxo vts....
qui vien au rasso d'amiens ce vendredi?