Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Ce soir , rasso a R..e , comme d habitude... :crzy:
c chiant c loin ....
faudrais les faire a A....s

LOL
vu eg noir a la station a auchan noyon en fin d'aprém quelqu'un du forum? Confused:
Y'a beaucoup de monde du 60 ici ? Ca serait cool d'organiser un gros truc entre Picard et mecs d'Ile de France ... Un petit recensement serait d'ailleurs cool pour savoir si des gens sont motivé genre un dimanche après midi!!!

A faire tourner !!!
pouquoi pas ca peut le faire Yes
bah je suis etonné qu ils en aient pas encore parlé mais hysoka, son beauf, et cekoitacaisse que j ai vu samedi veulent mettre en place qqchse de sympa

Dans un 1er temps, ils veulent faire un rasso no runs, no burn sur amiens vers la mi janvier. ( à l image de celui d'englos )
juste se poser tranquille sur le parking, deconner, delirer, echanger...pr

Ceux qui veulent prolonger par seance tirage, il y a un spot à l autre bout de la ville, comme ca, pas d amalgame malgré le fait qu une chose empeche pas l autre

Ce rasso deviendrait bi mensuel ou mensuel
a terme, ils veulent creer un club pr avoir d autres activités

je pensais qu ils en auraient parlé car je crois qu ils veulent faire ca mi janvier pr le 1er
nous notre futur asso va organiser une journee ballade avec toutes les sportives de la region,si vous voulez en faire partie,faites moi signe, je vous donnerai les infos Wink

sinon on organise une journee privée au circuit de folembray le 28 fevrier 2009...
lacadien a écrit :nous notre futur asso va organiser une journee ballade avec toutes les sportives de la region,si vous voulez en faire partie,faites moi signe, je vous donnerai les infos Wink

une date??
pas encore de date arreté,celle ci sera defini debut mars, la ballade aura lieu en mai je pense,au retour des beaux jours Big Grin
sinon y a le KOE en juin
la ca va etre top!!
ns on y sera
nicky80 a écrit :sinon y a le KOE en juin
la ca va etre top!!
ns on y sera

Tu as les dates et le lieu precis?
lacadien a écrit :sinon on organise une journee privée au circuit de folembray le 28 fevrier 2009...
C'est ouvert à tous ?
Si oui t'as plus de détails ? peut être interessé Wink
Kajiku a écrit :
lacadien a écrit :sinon on organise une journee privée au circuit de folembray le 28 fevrier 2009...
C'est ouvert à tous ?

affirmatif,dans la limite des places disponibles...
le tarif est de 80€ la journee complete,si tu desires t'inscrire,envois moi un mp Wink
lacadien a écrit :
Kajiku a écrit :
C'est ouvert à tous ?

affirmatif,dans la limite des places disponibles...
le tarif est de 80€ la journee complete,si tu desires t'inscrire,envois moi un mp Wink
Ok j'vais voir ça merci !
nicky80 a écrit :c chiant c loin ....
faudrais les faire a A....s

LOL

ben oui je prefererai aussi mais y a pas un chien a Amiens.... :roll:
[Image: Benelux.jpg]

c la
Nicky80 tu est sur de tes infos car sur leur site ils parlent de l'edition 2008 qui eut bien lieu à Brustem en juin, mais j'ai rien trouver pour 2009.
hello à tous Smile et bonne année à vous Wink

Je suis de Chantilly dans le 60 dans l'Oise, et j'ai une Prelude 3G full stock :roll:

Donc si ya du monde du coin Wink

Bonne soirée et bonne route :!: :!: :!:
bjr et bonne année bienvenue sur japan Wink
un collegue a croisé une 3000 noir ce matin du coté de peugeot dury
quelqu'un du forum?
nicky80 a écrit :un collegue a croisé une 3000 noir ce matin du coté de peugeot dury
quelqu'un du forum?

je l'ai croisé la semaine dernière en fin d'après midi qui faisait demi-tour au feu de citroën.

j'ai pensé que c'était peut-être toi mais j'étais pas sûr que ta caisse soit noire
ken-the-rider a écrit :hello à tous Smile et bonne année à vous Wink

Je suis de Chantilly dans le 60 dans l'Oise, et j'ai une Prelude 3G full stock :roll:

Donc si ya du monde du coin Wink

Bonne soirée et bonne route :!: :!: :!:

quelle couleur ?
ralphmalph a écrit :
nicky80 a écrit :un collegue a croisé une 3000 noir ce matin du coté de peugeot dury
quelqu'un du forum?

je l'ai croisé la semaine dernière en fin d'après midi qui faisait demi-tour au feu de citroën.

j'ai pensé que c'était peut-être toi mais j'étais pas sûr que ta caisse soit noire

houai ca c t moi tellement de monde pour aller vers dury que g due descendre jusque citroen Shock
nicky80 a écrit :
ralphmalph a écrit :
quelqu'un du forum?

houai ca c t moi tellement de monde pour aller vers dury que g due descendre jusque citroen Shock

ah ben je suis passé juste devant toi en prelude 5g grise à ce feu, je sortais d'amiens, je sais plus exactement quand c'était
salut à tous, un rasso sur amiens sa vous dit?

c'est ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....66#2228566
:great:
j espere qu il fera meilleur mais c vrai que ce parking la est couvert donc normalement, ca passe, il fait pas trop froid

bon, si j ai recup mon coupé, je passerai, sinon, je viendrai faire un coucou mais avec mon daily Wink

logiquement, hysoka avec son itr et maxol avec son del sol devrait etre la
je vais motiver mon pote avec son coupé et faire passer le mots, faites en autant .....allez hop hop hop les gens, on se motive, depuis le temps qu on veut un truc comme ca
Si tout va bien présent avec un autre ludeur !
Kajiku a écrit :Si tout va bien présent avec un autre ludeur !

argh !!
j'aurais pu faire des comparaisons de 4WS intergénérationnel !!
mais y a peu de chances que je puisse passer ce soir... Cry
c pas ce soir, c la semaine prochaine LOL LOL
guillaumeamiens a écrit :c pas ce soir, c la semaine prochaine LOL LOL

roooh le boulet !!!! LOL LOL
Oops!

prochain coup je lis tout bien, promis !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37