arnaud80 a écrit :ST Quentin c est le 5 Decembre !
pour + de rens allez faire un tour là..
http://www.team-zonerouge02.com/forum.htm
bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum,je repere un peu les rassos qui ont lieu dans le coin... Je suis administrateur sur le forum cité par arnaud80 ( merci pour la pub
) n'hesitez pas a vous inscrire si vous aimez les rencontres....Nous sommes voisins
Pour la soiree de demain , c'est en fonction de la meteo,on espere....
a part ca moi je roule en civic type R 30th anniversary rouge
clair mal barré
mais bon sans moi ce coup ci, j ai un empechement familial important, faut que je monte vers pan am
je suis degouté!!!!!!
en plus y a des potes a moi qui viennent ( notamment julien en sub gt... )
mais effectivement, v'la le temps de m....
angelo,j attends tes infos
sinon je me leve et fais l aller retour le matin a saint simon 8)
ex st quentinois que je suis, ca fera plaisir de revoir ce coin la
je n y suis pas allé ...
temps pourri oblige...
ce sera pour une prochaine fois...
C est dommage parce qu il y avait une mechante sub....
parait il ....
:
1 supra vendu et l'autre au garage c la merde cette fin d'année
Purée je me suis gouré de 24h ça fait que j'y suis tout seul comme un con
Bon allez je me rentre
arnaud80 a écrit :je n y suis pas allé ...
temps pourri oblige...
parait il .... :
il y a qu'un moyen de la savoir..
elle marche mieux qu'une STI 450cv,mais il est pas venu non plus vendredi,peut etre a R... la prochaine fois
on a pas été gaté par la meteo mais on a pu s'amuser un peu quand meme
salut julien
v ptet me deplacer vendredi si y a quelque chose (suivant la meteo aussi) evidemment
salut à tous, voilà je vous annonce, pour ceux qu'il n'on pas encore vue le topic, qu'il y aura peut être un gros rasso jap pour le paris tuning show du 19 au 22 février 2009. dont voici le lien:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
alors pourquoi pas en faire partie
:
nicky80 a écrit :salut julien
v ptet me deplacer vendredi si y a quelque chose (suivant la meteo aussi) evidemment
salut bastien
ou ca? sur R...? nous on organise rien chez nous,apres je sais pas ce qui passe a R...
lacadien a écrit :arnaud80 a écrit :je n y suis pas allé ...
temps pourri oblige...
parait il .... :
il y a qu'un moyen de la savoir..
elle marche mieux qu'une STI 450cv,mais il est pas venu non plus vendredi,peut etre a R... la prochaine fois
on a pas été gaté par la meteo mais on a pu s'amuser un peu quand meme
c est de cette GT que tu me parles ??
Ben apparemment la STI est devant...
http://www.youtube.com/watch?v=QrMlHYBOK..._embeddedt
c'est celle la ,mais la video ne represente rien car il est devant sur une vrai reprise et non des departs a l'arrache comme ca
salut a tous, je vois qu'il ya quelques personne que je connais ici
a bientot pour un pti rasso :!:
eh t es partout toi :!: :!: :!:
faut que je t apelle pr mon mano ( que je recois demain normalement )
(refiles moi ton numero en mp )
dis moi quand t es dispo parce que j en peux plus
tu vas a r..e ce soir?? moi vu le temps, je pense pas
par contre je ferai peut etre un passage eclair a auchan car le coupé a pas bouger depuis un moment et encore, si il a fait 3 kms c bcp :!:
P.S. : julien, j ai un client en gt pr toi si tu veux comparer, only dump je crois
Salut à tous.
Voilà, ça serait pour savoir si ça vous intéresserait la création d'un club qui organiserait plusieurs choses:
- un rassemblement mensuel avec la date (soit le vendredi ou le samedi) et le lieu précisé les semaines précedentes ( pour eviter les pérturbateurs
)
- des commandes groupées pour avoir le maximum de réductions (par exemple pour l'achat de pneus).
-l'organisation de sorties circuits.
biensur le club serrait évolutif selon la volonté de chaque membre.
voilà dites moi ce que vous en pensez.
:top:
ca serait un club basé sur quel coin ??
only japs ou caisses perfs ??
:rock:
:
:
moi comme deja dit, je pense que ca manque dans le coin, ne serait ce que se rejoindre gentillement ttes les semaines pr dial...bon je dis ca,ca fait 2 semaines qui j ai pas pu montré mon capot
moi je suis deja vice president de mon club, c est du taff mais c genial, alors si il y en a un local dirons nous, je ne peux que t encourager ( et participer pourquoi pas )
il serrais basé sur amiens, et plutot pour des caisse perf.
si non tu as un club? qui organise quoi?
on a un forum et on organise pas mal de choses
- rassos : on se reunit assez regulierement pr se voir tous ensemble
- sorties : on participe a des evenements ( telethon, manif sportives, salons, expos, etc etc ). Chaque année on va a spa italia a fra francorchamps, on fait des sorties circuits
- on crée des goodies, des group buy pr toucher les pieces moins chers
- echange de conseils, coup de main entre coupistes, prepas
ca fait un bon petit reseau, ceux qui maitrisent en meca aident les autres...exemple, on s est tous mobilisés pr refaire un coupé d un membre epave suite à un accident...certains trouver les pieces, d autres faisaient les travaux, d autres trouver les locaux etc etc
bref des passionnés du meme modeles devenus des potes et puis apres chacun y trouve son compte..certains st + branches runs, d autres + ballades etc etc
en fait comme japan car sauf que sur un seul modele de tuture mais c au niveau national alors c chiant....un local serait sympa aussi
hey bien c'est cool sa!
en fait je voudrai faire la méme chose mais sans modéle présis. avec aussi des partenariat avec les différent club? pour augmenté le réseaux, organisé des rasso ect...
mais bon vue le peut de réaction on verras bien
tout le souci d amiens
difficle de federer les gens tt en evitant les neuneus
je sais pas pourquoi c comme ca ici
faudra qu on se capte un vendredi soir et en parler de vive voix mais bon, la c les fetes
pas de probléme on verras sa en janvier, comme sa sa laisse le temps à tout le monde le temps de la réflexion.
ckoitakaiss a écrit :Salut à tous.
Voilà, sa serrait pour savoir si sa vous intéresserai la création d'un club qui organiserai plusieurs chose:
- un rassemblement mensuelle avec la dâte (soit le vendredi ou le samedi) et le lieu présisé les semaine précedente ( pour evité le pérturbateur )
- des commandes groupé pour avoir le maximum de réduction (par exemple pour l'achat de pneus).
-l'organisation de sortie circuit.
biensur le club serrais évolutif selon la volonté de chaque membre.
voilà dite moi se que vous en pensé.
Moi je serais trés intéréssé et surement mon beauf aussi (Delsol). Ne pas se limité à une provenance de caisses (Jap) ou même une marque me paraît primordial à Amiens
.
-un rasso toute les semaine sa peu être cool en éfait
.
-commande groupé, pourquoi pas...
-sortit circuit sa seré vraiment top sa
.
Déjà sa serai bien de se rencontré pour en parlé
.
PS: On pourait même faire un petit forum
je trouve l'idée bonne pour ma par je commence les démarche pour ouvrir un club sur noyon et pourkoi pas voir pour faire 1 truc a plusieur club
(déja 2 supra mk3 1 86 et 1 s13 pour l'ouverture)
hey! la picardie est en train de se réveiller, en plus noyon c'est la porte d'à côté
bon nous on en est encore qu'au premiére idée mais sa devrais le faire.
pour l'instant 1 fiat coupé, 1 itr, 1 del sol (pas encore sur, mais sa devrai le faire), et 1 eg5.6.
on se recontact en janvier, je pense que sa aurras avancé. :top:
bien faut montré que les picard peuve bouger aussi
julienGT a écrit :salut a tous, je vois qu'il ya quelques personne que je connais ici
a bientot pour un pti rasso :!:
pas de soucis,faudra qu'on réessaye car mes reglages n'etaient pas bon du tout,ca marche beaucoup mieux maintenant
Pour ceux que ca interesse,nous organisons une journee privée sur le circuit de folembray le 28 fevrier 2009,le tarif est de 80e la journee...
si il y en a qui sont interessés ---->MP