Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
roma, ca te gene si je dupplique ton info pr folembray sur mon forum??
guillaumeamiens a écrit :allez je tente ma chance, on sait jamais

bon travaux sur la rocade mais est ce que ca sort ce soir, avec rdv comme on avait parking du cirque, histoire de prendre un kwa quand on aura trop froid

je post mais sans trop d espoir :roll:

envoies moi un mp qd vs vs rassemblez au cirque Wink
oki ca marche mais vu le nb de reponses :roll: LOL LOL LOL

mdr
la somme (le dpt) , ça me fout la déprime !!! Cry
Cry Cry Cry Cry
guillaume je t croisé a auchan la semaine derniere mais g t en BM tu m'as pas vu Wink
tu la joues en furtif, lol

oui je mange quasi tt les midis a auchan et souvent je te vois au taff
j ai d ailleurs vu que la 3000 etait de retour Wink

bon serieusement, c mort ds le coin, quand est ce qu on se decide a faire bouger les choses??
Salut Big Grin.

+1000 sur le faite que la Somme c'est completement mort Cry...

C'est pas pour tout de suite mais le 30 novembre on ce fait un petit rasso à Amiens avec d'autre potes en Honda.
Au cas ou sa vous intéresse...
De toute façon, cela reste à confirmé Wink.

A+
la 3000 est de retour mais tres futivement en effet depuis l autre soir elle tourne vraiment bizarement donc j'evite de la prendre Sad
Salut à tous,
Bah moi j'suis de retour en jap après une longue absence... Donc je passe d'une Honda prelude 3G 2.0 16s 4WS rouge bordeau... à la même chose en blanc LOL

Sinon le 30 novembre moi je serais à soissons avec quelques membres du honda prelude club donc si y'a des gens du forum dans le coin, laissez un message si vous voulez nous rejoindre.

Si vous faites un truc à Amiens le 30novembre faites péter les photos ! ça motivera les gens ! 8)
Hysoka a écrit :Salut Big Grin.

C'est pas pour tout de suite mais le 30 novembre on ce fait un petit rasso à Amiens avec d'autre potes en Honda.

A+

tu veux faire un rasso speciale honda ou speciale jap ou tu veux ouvrir aux autres sportives??
Hysoka a écrit :Salut Big Grin.

A+

Si il y a du monde alors le 59-62 essaira de se deplacer massivement. Wink
only jap ou pas??
Pour l'instant 8 personnes confirmés.
Only Jap oui et non si tu viens avec un R21 on va pas l'admirer longtemps mais avec un jolie voiture (qui plus est sportive) y'a pas de problème. Surtout que si le temps le permet on se faira un petit shooting photo.

J'peux en parler sur le HPC voir ce que les autres en pensent Wink
voui vas y
sauf que j ai pas un r21, lol mais un t20+

apres c pr savoir si on fait tourner l info ou pas pr essayer de ramener du monde....

je pense qu il est tps que les proprios et passionnés de sportives, sur amiens et environs, commencent enfin a se connaitre et a echanger entre eux à l image de ceux qui se passe chez les motards ou ds d autres grandes villes
On cherche pas à faire un gros truc, j'en parle ici pour voir si quelques personnes veulent venir mais c'est une première pour nous !

Si ça se passe bien on verra peut être plus gros mais dans un premier temps restons soft Wink Surtout que ce n'est pas moi qui gére les lieux de rencontre donc je ne sais pas si on peut se retrouver à beaucoup.

Mais si on peut être entre 10 et 20 caisses ça sera un bon début non ?
grave!!!!

bah moi je viendrais me faire payer un café et revoir qqes japs...ca me rappelera des souvenirs et puis apres je vous laisserai entre japs LOL Wink

vous allez vous rejoindre ou? parce que sur amiens y a plein de lieux possibles, lol
puis j avoue que je kiff bien l itr Oops! Oops!
Marde j'te répond alors que c'était à hyosoka ke tu parlais !
Dslé du bordel !
mdr; zero soucis ( j avais fait l amalgame aussi Oops! Oops! )
meme si elle tourne pas au top je peux voir a me deplacer avec la 3000 mais ce sera no run pour l'instant hihihi Big Grin
Kajiku a écrit :Marde j'te répond alors que c'était à hyosoka que tu parlais !
Dslé du bordel !

Big Grin lol.

En faite c'est mon beauf qui veu organisé sa.
Est ce n'est pas du tout réservé aux Japs et encore moin aux Honda.
Je vous metrez au courant quand j'en serai plus...
guillaumeamiens a écrit :puis j avoue que je kiff bien l itr Oops! Oops!

Et ben moi j'aime bien la Fiat coupé Big Grin.
Elle est de quelle couleur? J'en croise souvent une sur Amiens.
gris clair metal mais y en a deux comme ca sur amiens
guillaumeamiens a écrit :gris clair metal mais y en a deux comme ca sur amiens
J'en voi souvent une garé à deux pas de chez moi.
Proche de la route d'Abbeville, peut etre toi?
perdu
c celle d un ami
il passera certainement avec moi le 30 Wink
guillaumeamiens a écrit :perdu
c celle d un ami
il passera certainement avec moi le 30 Wink

Mrd, j'avais une chance sur deux lol.
Elle à l'air en superbe état en tout cas.

A oui, c'est le dimanche 7 au fait. On se réunira à Auchan quelques temp et aprés, direction le marché de noël Big Grin. Par contre sa sera surement un petit rasso Delsol vu qu'elles seron la en force.
excellent

j avais un 25th anniversaire esi LOL LOL

pas de soucis on passera faire coucou

( P.S., le mien est encore plus propre que le sien, lol )
Je peux me joindre a votre petite sauterie ?? Big Grin
kel heure?
la 3000 sera finit en exterieur peut etre je vien de recevoir mes elements de carrosserie Big Grin
par contre pour le moteur mode pepere actived Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37