Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
80franck a écrit :bin si toi
je te laisse t'en occuper LOL

tu sait ça ne se fait pas comme ça, hein skal, c'est pas aussi simple à organiser LOL

Ben on est pas obligé de faire un big rassemblement non plus..
Juste un ptit rassemblement entre amateurs de belles caisses...
on fixe une date et un lieu de rdv point barre....
On est pas obligés de prevoir les barnums les merguez et les pom pom girls non plus... Wink
tu peux toujours donner une date et un lieu et tu verras si du monde viens Wink
enfin se genre de rasso ne réuni pas grand monde
les gens de loin ne vont pas venir juste pour 1 ou 2 heures
et les gens du coin bin il n'y en a pas beaucoup LOL
pourtant sur notre fofo, on a deja reussi a en organiser des sympas ds le coin....bon c vrai pas le vendredi soir....

maintenant, je pense que mettre en place un rdv regulier ne sera pas bien difficile. Les motards vont souvent au cirque avant de monter au pont...pourquoi pas se dire qu on se retrouve la bas jusque tel heure et apres on monte ( y a un parking a coté du cirque et c visible, ca devrait vite faire le tour ) ou alors a auchan ou geant

on le prevoit multimarques et voila....
puis si il y a un keke qui fout la zone, la tete sous le capot de nicky, ca va le refroidir LOL LOL ou le rechauffer plutot, je sais pas trop Shock Big Grin :P
80franck a écrit :bin si toi
je te laisse t'en occuper LOL

tu sait ça ne se fait pas comme ça, hein skal, c'est pas aussi simple à organiser LOL

oh que non,ce n'est pas évident.

Et en plus par la suite les gens ont envies de vous égorger donc oui pas facile!! LOL
guillaumeamiens a écrit :pourtant sur notre fofo, on a deja reussi a en organiser des sympas ds le coin....bon c vrai pas le vendredi soir....

maintenant, je pense que mettre en place un rdv regulier ne sera pas bien difficile. Les motards vont souvent au cirque avant de monter au pont...pourquoi pas se dire qu on se retrouve la bas jusque tel heure et apres on monte ( y a un parking a coté du cirque et c visible, ca devrait vite faire le tour ) ou alors a auchan ou geant

puis si il y a un keke qui fout la zone, la tete sous le capot de nicky, ca va le refroidir LOL LOL ou le rechauffer plutot, je sais pas trio Shock Big Grin :P

Ben voila , comme quoi , avec un peu de volonté... Wink
bah la moi il me faut le temps de demonter et tout remonter....
le probleme c que du temps je n'en ais pas...

ps: je crois que g croisé guillaume ce midi dans la galetrie mais g t pas sur a 100% (c ca les reunions dans le noir c cho pour reconnaitre apres Wink )
guillaumeamiens a écrit :pourtant sur notre fofo, on a deja reussi a en organiser des sympas ds le coin....bon c vrai pas le vendredi soir....

puis si il y a un keke qui fout la zone, la tete sous le capot de nicky, ca va le refroidir LOL LOL ou le rechauffer plutot, je sais pas trop Shock Big Grin :P
bonne idée Wink
oui nicky c etait bien moi mais comme tu etais avec un client et moi accompagné, un bjr lointain etait le plus approprié, lol

bon, donc l idée de se retrouver tous le vendredi soir semble enterinée.
moi je pense que ca serait pas mal a coté du cirque. les motos y vont deja, le parking a coté est quasi tjrs vide le soir et c est en ville donc les proprios d'autos sympas le verront facilement et ca fera le tour
en plus il y a un café si on veut se boire un coup tranquille beer coca

Inconvenient, on va etre egalement vu par les bleus :flic: et pas sur que ce soit tres bon et la montée vers la rocade devra se faire IMPERATIVEMENT à allure raisonnable. Ceux que j ai pu rencontrer notamment ce vendredi, je sais que pas de soucis, mais ensuite :roll:

avec geant ou auchan, on a plus ce souci mais la mayo sera bcp bcp plus difficile a faire prendre. je sais pas ce que vous en pensez??
Le cirque , ça me plait bien moi ! Big Grin
voui moi aussi
bon les autres la!!!! on reagit!!
pour moi c'est mort je taf d'aprés midi jusque lundi :roll:
au prochain rasso la 3000 aura un peux changer je v enfin recevoir mes bas de caisse et mon pc ar pitroad M elle va etre encore + belle hihihi

bon pour les reparations de l'incendie g pas encore d'idée a savoir quand elle seront faites par contre.. Sad
bon alors vs sortez de vos terriers demain soir ou pas ??
306 1.9l D attitude depuis l'autre soir lol Confused Oops!
Personne de motive pour ce soir
Moi je suis partant
yoyo325ix a écrit :Personne de motive pour ce soir
Moi je suis partant

Pourquoi pas! suis dispo aussi ce soir !
je peux pas poster dans la rubrique vente...
j'ai des injecteurs evo 580cc set de 6 pas encore montés
si ca interresse quelqu'un

cause pas assez gros pour ma futur config....
tu as le droit de le mettre dans ta signature Wink
C est vraiment mort la Somme !! ya a rien a faire...
Pfff!
roooh, ca fait un moment que je suis pas passé
vendredi dernier, pas j etais pal
depuis distrib et decouverte d'une durite d air qui fissurait un peu, donc c pr ca que je trouvais que ca tournait pas rond
depuis c fait,
ma puce devrait etre faite pr d ici une dizaine de jours

oui c clair, c mort la sommes, lol...ce vendredi, je sais pas, un peu de monde ou pas???

arnaud, ce matin, j ai vu une evo devant la breteche, rouge aussi...c etait toi??
guillaumeamiens a écrit :roooh, ca fait un moment que je suis pas passé
vendredi dernier, pas j etais pal
depuis distrib et decouverte d'une durite d air qui fissurait un peu, donc c pr ca que je trouvais que ca tournait pas rond
depuis c fait,
ma puce devrait etre faite pr d ici une dizaine de jours

oui c clair, c mort la sommes, lol...ce vendredi, je sais pas, un peu de monde ou pas???

arnaud, ce matin, j ai vu une evo devant la breteche, rouge aussi...c etait toi??

non c est un de mes potes !
bah on a qu a dire que je suis ton pote

j aurai droit a une evo aussi??? LOL LOL LOL
il y a des partants pour folembray le 9 novembre?
y a koi?
L'esprit GTI

En 1995, l'idée des responsables du Circuit de Folembray a été d'encourager les conducteurs de voitures sportives à utiliser les infrastructures du Circuit pour exploiter leurs véhicules, limitant ainsi les excès en dehors d'une piste en argumentant qu'une voiture sportive est faite aussi pour se faire plaisir et pas seulement pour se déplacer. Que les routes sont faites pour se déplacer et les circuits pour se faire plaisir.

Conditions pour accèder au Circuit

L'entrée du circuit est gratuite si vous êtes spectateur sans véhicule. En fonction de la disponibilité des places sur le parking intérieur, vous pouvez stationner pour 2€ par véhicule.

Si vous souhaitez rouler sur la piste :

* Se rendre au secrétariat du Club House ;
* Signer une décharge de responsabilité ;
* Signer le réglement intérieur ;
* Présenter votre permis de conduire ;
* Présenter la carte grise de votre véhicule. Si le véhicule ne vous appartient pas, le propriétaire doit être présent pour vous autoriser, par écrit, l'utilisation de son véhicule.
* Présenter l'assurance valide du véhicule qui empruntera la piste.

Horaires & Tarifs

Ces journée GTI ont lieu tous les deuxièmes dimanche de chaque mois de 9h00 à 17h30 avec une interruption entre 13h00 et 13h30.

Tarifs :

Par voiture :

* 40€ pour la demi-journée
* 55€ pour la journée

Personne supplémentaire :

* 8€ à partir de la troisième personne

Location de casque :

* 3€ par casque

seb80

j'ai encore jamais fait de circuit avec mon mr pas de risque pour la voiture?? a part allez au tas? Big Grin
ba si tu fais pas le kéké et encourage pas les autres kékés ya pas plus de risque qu'en allant a auchan Wink
allez je tente ma chance, on sait jamais

bon travaux sur la rocade mais est ce que ca sort ce soir, avec rdv comme on avait parking du cirque, histoire de prendre un kwa quand on aura trop froid

je post mais sans trop d espoir :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37