Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
il faut savoir se bouger des fois au lieu de dire que rien ne se passe :roll:
il n'y a que 110km aller entre amiens et béthune se n'est pas le bout du monde
en plus normalement il y aura quand même de la caisse c'est pas comme si vous vous déplacié pour 2 ou 3 voitures :top:
j'fais plus de 150 bornes pour venir et j'me plains pas :roll:

avoir une sportive et pleurer pour foutre de l'essence dedans, c'est assez difficile à comprendre ...
nicky80 a écrit :dsl en effet je suis en vacances
de retour le 5/10 pour le boulot
mais si un rasso ce fait je me deplace cette semaine pas de sushee

voila pourquoi tu ne l'a pas vue Big Grin
80franck a écrit :il faut savoir se bouger des fois au lieu de dire que rien ne se passe :roll:
il n'y a que 110km aller entre amiens et béthune se n'est pas le bout du monde
en plus normalement il y aura quand même de la caisse c'est pas comme si vous vous déplacié pour 2 ou 3 voitures :top:

et c bon les loulous, on se calme!!!!
moi je me rends regulierement ds le 77 ou le 93 avec speednight entre autres donc je sais faire des kms quand il le faut...de ce coté la j ai pas de moral a avoir je crois, et je pense pas avoir pleurer pr ma conso....

d'ailleurs, je pense que si ici il y en a qui connaissent un peu le milieu aussi bien en rp que les habitues de la rocade savent que j y suis regulierement....

c juste que je suis allé a f...... la semaine derniere donc ca me saoule de remettre ca cette semaine vu les frais que je vais avoir a faire dessus et je privilegie l entretien de qualité de ma tuture avant les runs

NON MAIS!!! Twisted Twisted LOL LOL

apres c juste que voila, c dommage...tt le monde ici croise regulieremen
t sur amiens et environs de jolies caisses, je trouve dommage qu un rasso regulier n existe pas chez nous comme ca existe ailleurs ni + ni moins
-------------------------------------------------------------------------------

oui nicky j ai capté apres, lol

bon vendredi y a qui alors
- guillaumeamiens
- nicky80
- arnaud 80
- ....

je sens que je vais prendre cher, lol
ok je n'avais pas compris dans se sens mais pour info se n'est pas un run mais juste un rasso Wink
pas de soucis franck
un rasso donc bah ecoutes pas ce vendredi la mais un de ces 4 avec plaisir surtout que belle auto!!
sur notre forum y a le fou suisse qui vient souvent partager avec nous, je sais pas si tu vois qui c

enfin voila, faut qu on se fasse un rasso multimarques regulier sur amiens et de temps a autre se faire des deplacements les uns les autres, mdr...

par contre y a du keke chez les japs aussi....tt a l heure un celica gt four jaune banane ds un etat Shock , faudrait dire au proprio d acheter un chiffon et lui expliquer la pose de films sur les vitres....si au passage, il peut retirer l aileron pelle a tarte qui n a de place que sur une cosworth ( oui oui je vous jure!!! ) et que qqn lui explique que les jantes 17 as design ttes voilées ( rien qu a l oeil tu voyais l etat de la jante... ) ca dessert l auto ca serait pas mal....
et vas y que je roule comme un cake vitres baissées....et que je me prends pr carlos sainz Confused
pourtant mon daily ( jtd 105 ) semblait plus efficace.... arrf une auto avec un tel potentiel, ca fait mal au c..
oui oui je le connait le fou Wink
En esperant que le temps s ameliore ..... :x
exactement ce que je pensais....
parce qu en plus vu l etat de mes gommes avant, je vais cirer en 2 en 3 en 4 mais pas grace a la puissance lol

vive les tractions turbos!!
guillaumeamiens a écrit :exactement ce que je pensais....
parce qu en plus vu l etat de mes gommes avant, je vais cirer en 2 en 3 en 4 mais pas grace a la puissance lol

moi pareil, mais c'est l'arrière LOL LOL
mdr

puais moi au moins je reste sur place, toi tu tournes sur place LOL LOL
rom3005 a écrit :
guillaumeamiens a écrit :exactement ce que je pensais....

moi pareil, mais c'est l'arrière LOL LOL

Moi j' m 'en fous j ai un 4x 4... Join
Le Rasso dont parlait Franck est bel est bien le samedi 4 au soir à Béthune!

Il y aura peut être la pluie mais il y aura quand même du monde (enfin on ce comprend Sac )

:P
ah c samedi, je croyais que c etait vendredi

infos en mp stp
mort pour moi je v au mondial de l'auto Sad
bon les gars je suis sur le parking la c un peux mort je v bouger
nicky80 a écrit :bon les gars je suis sur le parking la c un peux mort je v bouger

normal t etais pas sur le bon parking... Mr Green
lol kler
bon le principale c de ce retrouvés quand meme lol
bonne petite soirée
petite peur apres le run ( la mitsu a sortie des flammes mais pas par l'echappement ....) mais bon plus de peur que de mal c t en effet la gauge qui c'etait lever l'huile et sortie et tombé sur le collecteur avant qui etait bien rouge et zou au feux!!
mais bon tout est rentré dans l'ordre on aurra 2-3 truc a changer (durite turbo etc...)
en tout cas bon contact avec guillaume et arnaud qui sont tout deux super sympas et qui ce la raconte pas avec leur auto
par contre l'evo ... SUPER EFFICACE!!!
il y en a qui viennent à Lille ou béthune aujourd'hui??
rom3005 a écrit :il y en a qui viennent à Lille ou béthune aujourd'hui??

au rasso de sylvia performance ??
peut etre.. Wink
nicky80 a écrit :lol kler
bon le principale c de ce retrouvés quand meme lol
bonne petite soirée
petite peur apres le run ( la mitsu a sortie des flammes mais pas par l'echappement ....) mais bon plus de peur que de mal c t en effet la gauge qui c'etait lever l'huile et sortie et tombé sur le collecteur avant qui etait bien rouge et zou au feux!!
mais bon tout est rentré dans l'ordre on aurra 2-3 truc a changer (durite turbo etc...)
en tout cas bon contact avec guillaume et arnaud qui sont tout deux super sympas et qui ce la raconte pas avec leur auto
par contre l'evo ... SUPER EFFICACE!!!

ouais tres sympa comme soirée et content de vous avoir rencontrés, a refaire tres vite...meme si je suis le pokemon de l histoire

wromp, pointe toi!!!!

bon la prochaine, on va boire un coup
Super rasso ce soir avec:
5 S13
4 S14
1 Z32
1 ITR
2 Lude
1 3000GT
1 Sunny
1 Corrado
le déplacement en valait la penne LOL
80franck a écrit :le déplacement en valait la penne LOL

pourtant ce n'est pas ce que tu disais !! LOL
la 3000 etait rouge ? c t fred62 non?
j'ai celles prisent avec le portable Confused mais en attenant LOL cela permet de voir la qualité des caisses présentent Wink

[Image: pict0011.jpg]
[Image: pict0012.jpg]
[Image: pict0013.jpg]
[Image: pict0014.jpg]
[Image: pict0015.jpg]
[Image: pict0016.jpg]
[Image: pict0018.jpg]
[Image: pict0019.jpg]
[Image: pict0020.jpg]
[Image: pict0021.jpg]
nicky80 a écrit :la 3000 etait rouge ? c t fred62 non?

oui Wink
Skal a écrit :
80franck a écrit :le déplacement en valait la penne LOL

pourtant ce n'est pas ce que tu disais !! LOL

à LILLE il faut avouer que c'était un peu foireux le plan avec les oisiens à la bourre comme toujours
mais promis la prochaine fois que niffec m'appelle je ne répond pas et je taille la route tout seul LOL
mais à BETHUNE c'était netment mieux Wink

sauf pour la bouffe Sac
Et y a personne ds le 80 capable d organiser un p'tit rasso sympa ??
bin si toi
je te laisse t'en occuper LOL

tu sait ça ne se fait pas comme ça, hein skal, c'est pas aussi simple à organiser LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37