oui je comprends bien nivky
par contre vraiment j aimerai voir ton auto un soir
par contre, ca bouge pas des masses ds le coin....c dommage
je pense que sur amiens y a bcp de belles autos et un amateur de belles voitures sait aussi qu il n y a pas que la sienne et donc s interessait a d autres modeles
moi j ai deja eu des japs, y en a qui me font rever mais j avoue que dans ce que je vois poster ici, j ai un faible pr la sub de wormp, l itr et ta 3 000 gt
enfin je m egare donc les picards, ca serait pas mal de bien se caler tous pr se retrouver un soir, avant qu il fasse super froid dehors....
Le froid j'attends que ca moi pour ressortir, impeut gras sur la route meme ca m'arrengerai. Je suis passer a auchan mais j'ai pas vu la 3000 donc je me suis arracher direct
dsl en effet je suis en vacances
de retour le 5/10 pour le boulot
mais si un rasso ce fait je me deplace cette semaine pas de sushee
Moi je me demande à quand un vrai rasso dans le 80 ou autre, un rasso dans le genre speednight si vous voyez ce que je veux dire?
Je connait pas mal de personnes du 59/62 qui serai pret à se deplacer dans le 80/60 mais pas juste pour deux heures sur un parking un vendredi soir.
Si quelqu'un se sent les épaules pour organiser quelque chose au retour des beaux jours, je suis sur que sa aura du succés.
je voudrais faire 1 méga rasso mais j'attends de formé 1 nouveau club histoire d'avoir justement les épaule assez solide pour l'organisation donc pas dans l'immédiat
Vendredi soir , je vais faire unp 'tit tour sur la rocade(elle est ré ouverte)
Si y a des amateurs pour qq p'tits tests.. :rley:
arnaud80 a écrit :Vendredi soir , je vais faire unp 'tit tour sur la rocade(elle est ré ouverte)
bah tt le monde peut se rejoindre sur un parking pr discussion et ensuite tester
arnaud, je suis nouveau ici, tu as quoi comme auto?? config??
pr l organisation super rasso genre speednight, pensez a nous les gars on en fait assez souvent....
speednight on les connait bien, on y est allé pas mal de fois quoique un peu trop talibans je trouve pr ma part mais bon....
par contre un rasso regulier et assez consequent, oui je pense que ca peut le faire surtout que de la belle auto, y en a ds le coin et pas que de la jap ou que de l italienne...je suis content de voir qu ici t le monde aime sa caisse ( j avoue que j ime bcp les japs ) mais que tt le monde semble savoir aussi qu il y a de belles autos ailleurs....
par contre entre gens intelligents et passionnés, si on peut eviter les bons bourrins keke rupteur et qui tire comme des porcs, voila quoi.... faut pas faire n importe quoi non plus...jepense qu on est d accord
guillaumeamiens a écrit :arnaud80 a écrit :Vendredi soir , je vais faire unp 'tit tour sur la rocade(elle est ré ouverte)
bah tt le monde peut se rejoindre sur un parking pr discussion et ensuite tester
arnaud, je suis nouveau ici, tu as quoi comme auto?? config??
pr l organisation super rasso genre speednight, pensez a nous les gars on en fait assez souvent....
speednight on les connait bien, on y est allé pas mal de fois quoique un peu trop talibans je trouve pr ma part mais bon....
par contre un rasso regulier et assez consequent, oui je pense que ca peut le faire surtout que de la belle auto, y en a ds le coin et pas que de la jap ou que de l italienne...je suis content de voir qu ici t le monde aime sa caisse ( j avoue que j ime bcp les japs ) mais que tt le monde semble savoir aussi qu il y a de belles autos ailleurs....
par contre entre gens intelligents et passionnés, si on peut eviter les bons bourrins keke rupteur et qui tire comme des porcs, voila quoi.... faut pas faire n importe quoi non plus...jepense qu on est d accord
Ben tt le monde se raasemble comme d habitude sur le parking (ds le rond point , apres le pont)
bah c sur qu au pire ca sera comme ca mais bon peut etre plus sympa de se rejoindre avant sur un parking mais bon....lol
quoi comme auto? config??
de + y en a un qui parlait d un bon garage qui aurait ouvert a camon?? pouvez m en dire plus??
guillaumeamiens a écrit :bah c sur qu au pire ca sera comme ca mais bon peut etre plus sympa de se rejoindre avant sur un parking mais bon....lol
quoi comme auto? config??
de + y en a un qui parlait d un bon garage qui aurait ouvert a camon?? pouvez m en dire plus??
bah sinon comme bon garage à amiens, la breteche j'ai trouvé ça pas mal.
ils font mitsu, hyundai, honda en concession/garage et porsche en garage.
ou sinon subaru desjardins à rivery, ils doivent connaître pas mal les voitures qui turbinent un peu je pense
oui je le connais bien hubert ( desjardins )
la breteche j en ai egalement entendu du bien parce que nous je peux te dire que niveau italiennes, on est malheureux, lol
mdr la breteche
tu as eu du bol si tu as été bien recu
pour ma part quand je leur aient demandés des pieces pour la 3000 ils ne savaient pas que c t une mitsubishi....
et g un pote qui a fait faire c frein la bas ils on oublier de resserer les etriers... plutot dangereux non lol
pour camon il est pas mauvait c un pote mais il m'a fait un sale plan la derniere fois alors j'attend de voir la suite pour lui faire + de pub...
mdr
pareil quand je vais a amiens, c tjrs la meme :
" c pr quelle voiture mr??"
" un coupé"
"oui ok mais un coupe de quel modele??"
bah un coupe!!!
heuresement qu ils l ont vendu.....
bref bah nicky tiens moi au courant pr ton pote alors...si il sait toucher une 3000 j accepte qui touche ma tuture
arnaud80 a écrit :Vendredi soir , je vais faire unp 'tit tour sur la rocade(elle est ré ouverte)
tu veux tester quoi comme caisse?
où le rdv et quel heure?
nicky80 a écrit :arnaud80 a écrit :Vendredi soir , je vais faire unp 'tit tour sur la rocade(elle est ré ouverte)
où le rdv et quel heure?
et tu as quoi comme autos???
wromp ramene tes fesses, tu voulais qu on teste, ca peut etre fun
par contre j ai besoin de prevoir un mini a l avance si vous voulez que ce soit ce vendredi, lol
guillaume tu as une fiat t20 c ca?
ca pousse fort?
g mater c 225cv/1100kg turbo c ca?
whoOO je viens de faire mes petits calculs c plus pechu que la 3000 d'origine!?
3000gt: 285cv/1790 : 6.2kg/ch
t20: 225/1100: 4.88kg/ch
ca dois etre assez sympas!!
bon je veux bien monter a coté pour tester si y a moyens
nicky80 a écrit :arnaud80 a écrit :Vendredi soir , je vais faire unp 'tit tour sur la rocade(elle est ré ouverte)
où le rdv et quel heure?
comme vs voulez !
l heure 22h30 / 23h00
Amiens nord- rocade rassemblement habituel
guillaumeamiens a écrit :nicky80 a écrit :arnaud80 a écrit :Vendredi soir , je vais faire unp 'tit tour sur la rocade(elle est ré ouverte)
où le rdv et quel heure?
et tu as quoi comme autos???
wromp ramene tes fesses, tu voulais qu on teste, ca peut etre fun
par contre j ai besoin de prevoir un mini a l avance si vous voulez que ce soit ce vendredi, lol
J ai une évo IX
nicky80 a écrit :mdr la breteche
tu as eu du bol si tu as été bien recu
pour ma part quand je leur aient demandés des pieces pour la 3000 ils ne savaient pas que c t une mitsubishi....
et g un pote qui a fait faire c frein la bas ils on oublier de resserer les etriers... plutot dangereux non lol
bah j'ai pas eu de souci.
ils ont changé un étrier arrière sur la lude et il est bien serré.
et j'ai trouvé l'accueil très bon
arnaud80 a écrit :J ai une évo IX
une noire ?
j'en ai croisé une plusieurs fois vers la rue de paris
oui c ca nicky
moi c la version turbo + donc j ai la boite 6 ( mais ca amene que dalle, c une sixieme eco ), interieur recaro etc
c tres lineaire, pas le coup de pied au cul des 4 cylindres mais ca marche tt le temps
je pense que tu serais decu par rapport a une 3000 gt mais pas de soucis si tu veux essayer
dans 15 jours je fais des travaux decu et on est en train de mettre une carto specifique en place...la ca devrait trouver des chevaux apres, lol
bref pas de soucis, au contraire
une evo IX, ah bah je veux la voir mais je crois que je vais la voir que de l arriere
passage parle parking obligatoire sinon vais rien voir...arrrfff, je vais manger severe...mdr
bon je m organise, donc je dirai que je serai la bas vers 22h30....
des news de wromp??
ok c bon pour moi
22h30 c un peux tard mais c pas grave
vendredi 03/10/08:
- Guillaumeamiens
- Nicky80
-
samedi 4 sur performance silvia on organise un petit rasso à béthune à la sortie d'autoroute
rendez vous vers 21H00 pour le moment on est une petite dizaine de 200 et 2 lude
edit parking auchan
+1 Allez, venez tous voir de la vrai voiture :]
Les Nissaneux sont pas raciste
Tout le monde peut venir!
c a bethune aussi, vous faites ch......
lol
je suis vert j ai mangé a auchan ce midi mais j ai pas vu la 3000....