c confirmé pour dimanche matin donc si vous voulez dégourdir les chevaux on ce retrouva la bas
bon, hé bien personne n'est venu à Folembray :x
il a plu ce matin mais plus rien après donc je ne comprend
rom3005 a écrit :bon, hé bien personne n'est venu à Folembray :x
il a plu ce matin mais plus rien après donc je ne comprend
vraiment désolé rom mais ya eu gros problème juste o moment de partir donc ça a pas été possible de venir vraiment désolé pour le plan carotte
le mois prochain , je tournerai sur le circuit donc si des japs veulent faire un tour
Moi et quelques uns de CMP allons a Folembray,on se verra surement
si plus de problème ok pour moi j'ai 1 peut les nerf la mais ça v a s'arrange
qsalut les mec!!
j'ai intersepté une info en passant dans feu vert a st maximin!
d'après ce que j'ai entendue il y aurai une skyline gtr qui a pris un RDV chez eu pour monté une alarme!!!!!
il a pas peur le mec mé bon!!
donc ci je voit la bete ki d'après les vendeur du magasin a coté au proprio 110 000 euros je sor mon apareil photo pour vou la montré vu que je taf a coté!!!
a plus
bizarre, une skyline gtr qui va à feu vert ...
Je me sui renseignê mn pote la vu vendredi soir pr prendr rdv chê feu vert.donc on vera bi1.le mec a di ke persone ne voulè lui montë son alarme.on vera bi1
ce nest pas une gtr mai une gtt avec lekite gtr c la derniere que xl garage a homologuer c a un mec de loise
mai sa reste une r34 gtt
le proprio est passer en r21 à l'un des garage de mon patron pour poser l'alarme mais les mécanos été en vacance deg
le vendeur a même pas prévenue lol
quesque c'est que cette histoire, mais quesque c'est que cette histoire
. Un mec qui veut confier une vraie caisse d'homme et personne. Je comprends pas :taptap: . Des foix il y de quoi vendre sa caisse dans ce pays
moi je vois ça arrive dans le garage je la laisse pas repartir
il y a pas un rasso ce soir quelque part??
dimanche y'a 1 meeting a st maximin y'aura la 86 la 200 1 supra peut être 3
pas de quoi s'exciter la nouille c'est une GTT et pas une GTR !!!!
gtt ou gtr on s'en fou c un r34
les rasso a auchan ce font toujours?
c allucinant je boss dans la galerie et je n'en ais jamais entendu parler
la 3000 y est tres souvent en journée a coté des mercedes face flunch j'essayerais de passer 1 de c 4
en tout cas si certain d'entre vous cherche un preparateur ou juste une personne sachant travailler sur des voitures digne de ce nom sachez que garage Bugs and co a la blanche tache (camon) a ouvert juin et fait de l'excellent boulot tout vehicule confondus
avez vous deja croisés sur amiens une caisse de "fou" d'apres ceux qui l'ont vu mais personne n'a su me dire ce que c t la seul chose que je sais c qu'il y a un autocollant falken a l'arriere
merci
si elle elle jaune c un 200sx s13 je les vue sur 1 meeting a flixecourt une turie
krys a écrit :pas de quoi s'exciter la nouille c'est une GTT et pas une GTR !!!!
une gtt ca drift bien
un collegue veux acheter une s13 ou s14 sans trop savoir ce que ca donne en perf conduite modif etc
y a possibilité qu'il passe vous voir 1 de c 4?
si oui ou et quand (on taf dans la galerie d'auchan amiens)
merci
nicky80, tu n'étais pas du coté de rivery il y a quelques jours ? j'ai vu une mitsu 3000 ds ce coin
si si c la mienne
mais c mon mecano qui roule avec dans ce coin là
elle est en reglage probleme de vibrations a partir de 200km/h
bonjour a tous,
je vais passer par la case presentation, ne vous inquietez pas ( je m occupe egalement d un forum, je sais ce que c 'est
) mais en surfant sur le net je suis tombé sur votre fofo et je vois qu il y a qqes amienois ici
comme mon pseudo l indique, je suis amienois egalement. J avais un crx del sol vtec 25th anniversaire avec des momos sports en 17 si qq l a deja vu. Depuis je suis passé du coté obscur et je suis le proprio comblé d'une fiat coupé turbo + 20v
peut etre l avais vous deja vu. J ai deja discuté a rivery avec deux proprios de jap. Une celica 1.8 st jaune et une civic noire. Je sais pas si ils sont d ici mais ils avaient ete surpris de la santé de mon auto sans vraiment connaitre le modele
bref, je m egare. Je suis pas un taliban du fiat coupé et pense que chaque autos a sa saveur et son caractere. je pense aussi que sur amiens, il y a bcp de voitures sympas, dommage de pas se federer tous ( souvent le vendredi soir avec les motos, je bloque sur une evo VIII rouge et il y a un proprio de civic 1.4 is qui doit encore etre en train de consoler son pote en m3 E36 )
vous parlez de rassos a auchan, vous pouvez m en dire plus?? je serai pas contre une rencontre autour de belles voitures d'horizons et de nationalites differentes
pour la 200 sx, elle traine parfois juste a coté de chez moi. Beaucoup de boulot dessus meme si trop typée tuning pr mon gout. je pense que c une version atmo, si ca existe
: , au bruit du moins mais ca fait pas mal de temps que je l ai pas vu. Par contre, je vois regulierement une sub gt bleue phase 1 passé avec un mechant bruit de dump au changement de rapport, lol
voili voilou, merki
st maximen c a coté d'abbeville?
c une rasso tunning? ou jap?
c toute la journée?
merci
nicky80 a écrit :st maximen c a coté d'abbeville?
c une rasso tunning? ou jap?
c toute la journée?
merci
c'est pas du coté de creil?? c'est un meeting tuning
mais démo drift il parait ce jour là
oui a côté de creil, et y'aura de la jap ce jour la
personne me repond
y a 15 st maximen sur mappy faut prendre lequel?
si y a pas trop de bornes je v ptet voir a me deplacer
pour ce qui est des rasso a auchan comme expliqué plus je n'en avais jamais entendu parler donc perso je peux pas repondre mais je me deplacerais bien un de c 4 osi histoire de voir les jap du coin