Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
il n'y a que ça de bon LOL
Non, il y a aussi.......Heu...... Heu.....

Ha bah non! je ne vois rien d'autres Wink
pas de sorti pour moi
Pas pu me libérer pour venir au rasso mais je suis passé par le mac drive vers 21h et je suis tombé là dessus :
[Image: DSC00646web.JPG]
Shock OUAH une 2G ! pas pu résister à la prendre en photo, en plus j'ai vu son proprio bien sympa Wink
la classe la 2g 8)
c'est le nouveau joujou de krugger Wink !!il passait nous la montrer Fleche
Ah ben tiens!
Kajiku heureux de t'avoir rencontré!
Seb.Racing, merci!
Et hondapower!!!! ben, on s'est senti bien seul hier soir...
ça a du changer un peu pas rapport à la semaine dernière LOL
Krugger216 a écrit :Ah ben tiens!
Seb.Racing, merci!

Faut qu'on se voit à un prochain rasso j'veux voir ta 2G de prét Big Grin
Kajiku a écrit :
Krugger216 a écrit :Ah ben tiens!
Seb.Racing, merci!

Faut qu'on se voit à un prochain rasso j'veux voir ta 2G de prét Big Grin
Pas de souci, la semaine prochaine non, mais apres quand tu veux!!
Une petite photo en passant avec ses nouvelles roulettes...
[Image: axjdjh7i.jpg]
moi present dans 2 semaine en s13 8) et ouai enfin j espere Twisted
Citation :moi present dans 2 semaine en s13

ta déja trouvé la Silvia ?
j ai pas pu passer,suis rester bloker sur mario kart jump
tapette :2fing:
si tous se passe bien je vais la chercher samedi.... affaire a suivre pour info elle est stock de chez stock mais bon pas pour longtemp projet carroserie et chassis en prioriter et apres prepa je sais pas trop dison que franck ma donné des idée... Twisted
et au cas ou j ai une course de motocross a bonneuil en valois a coter de crepy si y en a qui pass dans le coin ...je croye que warrior m avais dis qu il passerai peu etre enfin je sais pu trop au cas ou j ai le numero 45 en 250 crf en trophée 125....
pfff, c'est quoi tout c'est mec qui change de caisse

bon ok je sort Sac Piaf
Ah mais j'ai pas changé ma poule, c'est en bonus la lude, histoire de rouler un peu plus tranquille...Pis je voulais autre chose qu'un serie d, j'en suis quand meme a mon 5eme... LOL
j'ai hate de voire ca
slt petit nouveau dans l'oise je suis de crisolles prés de noyon je vois qu'il ya 1 peut de monde dans le coin je roule en supra mk3 en compagnie de mon cousin qui possède une ae86 levin et 1 poto qui a fait l'acquisition d'une s13 hier
bienvenue a vous Wink
Salut et bienvenue, elle est sympa ta supra (sauf les phare fond noir Sad ) et l'AE86 est magnifique Wink
je pense que l'on risque de se croisé car je suis de chauny et ton pote en S13 à déja vu passé la mienne car je vais souvent sur Noyon et ses environs Wink Wink

A quand un rasso jap sur Noyon Wink
quand tu veux pour le rasso Wink
pour les phares je compte les retiré ça donne pas comme je pensé et on voix rien la nuit avec
+1 j'ai les memes sur la S13 depuis peu car j'avais commandé des glaces lisses et j'ai reçu cette merde. J'ai voulu voir ce que ça donne mais il ne faut pas roulé la nuit Wink et encore j'ai mis des H4 en 100w Evil
BON ALLEZ!!
un petit rasso sur Noyon (Parking Auchan ou autre?) vendredi 18 ou Samedi 19 Avril au soir ?

Qui serait partant???????????
je suis plus pour le 25 ou 26 avril jéjé est d'astrinte donc pourra pas venir mais si ta rien de prévu le dimanche on sera a villselve avec la 86
je serais à Villeselve aussi Wink
donc on ce vois la bas Wink
Ce week end c'est pas possible pour moi, mais le week end d'après pourquoi pas Wink
a voir a voir Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37