Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
pour l'instant c'est maintenu a auchan !!
y'a plus personne de motiver ??? mais qu'est ce que c'est ce bordel !!!!! LOL LOL LOL
y'a plus une jap en picardie !! ca devient une denree rare pat chez nous !! bon c'est decider je prend une pijo !! LOL LOL
c clair c calme en ce moment pas beaucoup de concurrence Confused Confused
HONDA POWER !!!! a écrit :y'a plus une jap en picardie !! ca devient une denree rare pat chez nous !! bon c'est decider je prend une pijo !! LOL LOL

ehehehe... Y'en a une de plus mon poulet...Elle devrait passer un de ces soir a amiens... 8)
Slt a tous,
je voulais savoir si il y a des rassemblements dans la zone commerciale de saint maximin.Hier j'ai ete au bowling,j'ai fais un tour dans la zone j'ai vu un petit rasso(5 voitures env) au lavage dont une belle del sol,j'etais ac mn ed9 rouge et vu que je venais de faire le kéké un peu plus loin j'ai pas osé allé les voir lol.A chaque fois que je vais la-bas je vois quelques voitures qui tourne mais j'ai jamais vu de rasso et pas nn plus entendu parlé d'eventuel rasso la-ba pourtant la zone est super simpas.
@+
HONDA POWER !!!! a écrit :y'a plus une jap en picardie !! ca devient une denree rare pat chez nous !! bon c'est decider je prend une pijo !! LOL LOL

bah si, y en a 3 chez moi à amiens, dont une en vente...
Eh oui, mais une de plus chez moi... Pas un avion de chasse, donc pas joujou avec, mais en tout cas une honda pas commune dans nos contrées... Je passe au plus tot vous faire voir ca... 8)
bon pour les motiver (vu qu'il y a de la jap sur amiens ) , toujour le raso sur le parking d'auchan le vendredi soir vers 21h30

Krugger216, quand tu veux nous faire voir ca Wink
ced1988 a écrit :Slt a tous,
je voulais savoir si il y a des rassemblements dans la zone commerciale de saint maximin.Hier j'ai ete au bowling,j'ai fais un tour dans la zone j'ai vu un petit rasso(5 voitures env) au lavage dont une belle del sol,j'etais ac mn ed9 rouge et vu que je venais de faire le kéké un peu plus loin j'ai pas osé allé les voir lol.A chaque fois que je vais la-bas je vois quelques voitures qui tourne mais j'ai jamais vu de rasso et pas nn plus entendu parlé d'eventuel rasso la-ba pourtant la zone est super simpas.
@+
je vois jamais rien a st max. Ta déjà eu de la chce de voir des voitures jap. Pourtant ta de la place la bas
C'est sur qu'il y a de la place.Certains parking sont assez eclairés(comme celui de decathlon)En plus pour ceux qui veulent tourner la zone est sympas et a chaque fois que je suis la-bas je ne croise pas de poulet.Faudrait voir si il y a moyen d'organiser un rasso a st max et voir si il y a des gens motivés pour y aller.
@+
je monte à amiens vendredi soir. rasso sur le parking d'auchan toujours ? je serais en prelude 5G à mon avis .... ou S13 ... je sais pas, celle qui aura de l'essence Mr Green
4 ou 5 nissan de prevu, + une prelude ... y'aura du monde sur amiens ou pas ?
je serai la mais en saxo vts bleu gp yen a qui la connaisse... lol
si je suis dans le coin je passerai peut etre sais t on jamais... l aube c est pas bien loin
Si toutes les conditions sont réunies je viendrais en prelude 3G, comme ça la première prelude se sentira moins seul Langue

Toutes les conditions c'est de l'essence, un beau temps, de la motivation ! Wink
Yep Quesqui spasse, bin vu le monde en jap dans la somme je m'etait soudé le cul a mon mazout de chez renault LOL . Mais si on me cherche Twisted LOL LOL
moi j'ai jamais croisé qu'une ITR et une 323 GTI à amiens...
ralphmalph a écrit :moi j'ai jamais croisé qu'une ITR et une 323 GTI à amiens...
Shock chanceux, j'ai jamais croisé que quelques civic, prelude et pas loin de chez moi une colt et un del sol...
Ah si quelques impreza trainent aussi Wink
ah oui, impreza c'est vrai que j'en ai croisé quelques unes, ça serait dommage de pas en voir avec la concession d'amiens...

j'fais monter la moyenne avec mes 3 honda (bientôt plus que 2 j'espère...)
ralphmalph a écrit :moi j'ai jamais croisé qu'une ITR et une 323 GTI à amiens...

Wink Une Itr, sa devai etre moi je pensse.

Vu le monde je passeré peut etre demain soir.
Hysoka a écrit :

bien possible, c'était en bas de l'avenue foy, sur le genre de rond point bizarre avec des feux et la station service.
une fois j'étais en civic et une autre j'étais avec la jazz de courtoisie de honda béthune et une autre fois de loin j'étais en accord
ralphmalph a écrit :
Hysoka a écrit :

bien possible, c'était en bas de l'avenue foy, sur le genre de rond point bizarre avec des feux et la station service.
une fois j'étais en civic et une autre j'étais avec la jazz de courtoisie de honda béthune et une autre fois de loin j'étais en accord

Oui sa devai etre moi, j'habite juste à coté. Le prochain coup fait un appel de phare Wink .
va y avoir du beau monde vendredi !! ca'y est il fait beau tout le monde sort !! enfin !!!!!!!
je serai la aussi en subaru LOL :foule:
stefun10 a écrit :si je suis dans le coin je passerai peut etre sais t on jamais... l aube c est pas bien loin

a qui le dit tu !! a bientot j'espere

Bowers

Sa ne vous tente pas un rasso plus pres du 02 ? et la région parisienne ? Noyon ou Roie sa serais pas mal ? car pour moi Amiens sa fait une trotte :'(
roye était l'idée de base pour nous, mais on peut voir çà une prochaine fois Wink
ok pour ce soir sur le parking d'auchan
a tout a l'heure !!! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37