Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
moi dh'abitude mais en ce moment pas le temps
salut hier j ai vu une belle toyota supra mk3 noir 3.0 i sur le parking de geant a longueau vers17/18h c est quelqu un d ici?
c'est mort en se moment.
Adibou a écrit :Moi je suis picard du Sud... (chateau thierry!! lol)

mes parents sont a charly sur marne LOL
effectivement c'est mort. mon S13 est en panne (indeterminée), je règle le prob au plus vite et on se fais un rasso dans l'oise
un petit nouveau en EG mais qui ne roule pas sur la route juste en compét
bonne année les picards Smile
bonne annéé
Salut les picards ! j'suis nouveau j'roule en prelude 3g alors y'a du monde sur amiens ?
Kajiku a écrit :Salut les picards ! j'suis nouveau j'roule en prelude 3g alors y'a du monde sur amiens ?

il ya avait moi mais je me suis barré Smile
je roule en celica T18 corolla E10 ou swift GTi
roma a écrit :
Kajiku a écrit :Salut les picards ! j'suis nouveau j'roule en prelude 3g alors y'a du monde sur amiens ?

Tes parti loin ?
roma en belgique si je me trompe pas
les swift gti sont en belgique lol moi aussi je suis parti j ai aps encore passez la frontieremasi pas loin lol
Kajiku a écrit :
roma a écrit :

Tes parti loin ?

bruxelles mais je compte me rapprocher de la frontiere d'ici peu mais en aucun cas revenir en france

vas'y fait peter la prelude ! je suis la avec supotyper pas de probleme !quand tu veux pour un raso le vendredi sur le parking auchan !
Ouai on est la avec toute la team Ek3, beurks :dead:
LOL
HONDA POWER !!!! a écrit :

vas'y fait peter la prelude ! je suis la avec supotyper pas de probleme !quand tu veux pour un raso le vendredi sur le parking auchan !
Okay vous vous retrouvez tous les vendredi soir ? vers quelle heure ?
oui, tous les vendredi vers 22h00 !! Wink
J'passerais un de ces 4 samedi dés que j'en aurais la possibilité.
Kajiku a écrit :J'passerais un de ces 4 samedi dés que j'en aurais la possibilité.
Si tu ve venir faudrai qu'on te donne notre num car ce vendredi nous n'y seront pas
c'est clair on ne sera pas la ! on doit descendre sur plaisir !
ok bah envoyez moi votre number par MP mais de tte manière je vous préviendrais à l'avance ici quand j'aurais la motiv de passer Wink (ma jap n'est pas sur amiens en semaine)
moi je suis un demi picard je bosse a creil et j'y vis pendant le taf (foyer sncf powaa)
croisé un REX rouge en face des pompiers de Méru!
Tiens j'ai vu une Type R dernier modèle sur le parking de norauto vers 16h hier. Quelqu'un du forum ?
je le connais mais je sais pas si il est sur le forum !!sur amiens y'en pas des masses !!
HONDA POWER !!!! a écrit :je le connais mais je sais pas si il est sur le forum !!sur amiens y'en pas des masses !!
Ok, en tout cas j'ai du laissé un filé de bave sur tout le parking... elle est super propre !
Dommage la lude était dégueulasse j'laurais posé à coté sinon pour la shooter !
salut a tous,"les picards en force", je roule en celica t23 noir, vivement un rasso de tiot picard lol Big Grin
Kajiku a écrit :
HONDA POWER !!!! a écrit :je le connais mais je sais pas si il est sur le forum !!sur amiens y'en pas des masses !!
Ok, en tout cas j'ai du laissé un filé de bave sur tout le parking... elle est super propre !
Dommage la lude était dégueulasse j'laurais posé à coté sinon pour la shooter !

c'etait toi ,j'ai faillit glisser dessus !! LOL
croisé aujourd'hui un CRX rouge et une mitsu evo 8 je crois, elle etait noir
les deux sur Méru
Tiens j'ai croisé ca hier soir a Amiens...

[Image: 8zh81auj.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37