vianney59 a écrit :carrement ca le ferait ca
hesupotypéR, le sr20 c est sympa
a plus
Tu m'etonne, n'en parle pas trop je pourrai devenir jalou :tron:
si sa peut motivé d'autre personne moi je peut avoir des places de karting a 3.5⦠par mon C.E ( avec carrouf je positive
)
max60 a écrit :si sa peut motivé d'autre personne moi je peut avoir des places de karting a 3.5⦠par mon C.E ( avec carrouf je positive )
a oui sa forcement sa motive mdr
en tous cas moi partant si il se passe quelque chose
si quelqu'un est dans les parage ce soir nous on ce fait un petit americain
y' a pas une vti dans le coin d'amiens ??!! car jamerais tirer contre , pour voir un peu comment ca marche !! car peut etre un swap en vut !! m'est ce pas mr supotyper !!
a suivre
j'ai dit bonjour a une ek rouge près de Méru (Oise) hier soir.
quelqu'un d'ici?
serieux y a pas un vti dans le coin ??!! ca pourrez m'aider dans mon choix !! merci
Salut a tous, je cherche 4jantes pour civic eg en 15, si quelqu'un a ca dans le coin qui traine....
Merci bien!!!
Demain il y à un petit meeting à Fitz-James apparemment.... Certains d'entre-vous passeront y faire un tour ?
possible, c'est un meeting jap ou tuning ?
C'est juste un meeting tuning mais il m'arrive d'y croiser quelques jap.... Mais bon il n'y en à pas des masses malheureusement....
c'est dans qu'elle coin ca Flitz?
Juste à côté de Clermont...
Je viens de revenir du meeting, il y avait quelques japonnaises intéressantes, apparemment il y avait des membres du forum puisque j'ai vu un autocollant japancar sur une des voitures....
ta fais quelques photos ?
Nan, même pas....
De toute façon je n'ai rien pour les héberger....
pas de vti dans le coin
!! serieux y'a que des charettes a boeufs par ici !!! si vous en connaissez une personne qui en a un !! balancer le !! je veut son nom !!
c'est juste pour tirer avec !! car un swap est prevu ou un echangement de caisse !! vvvvviiiiitttteeee !!!!
si tu veu j ai un pote il a un esi et il deboite plus qu un vti
avecle sr20quan,d on fait des reprise j ai l impression d etre arreter
Po vrai, il roule ferio white?
ferio blan,c et noir mon gars c est esi mais vla le bordel comment il deboite
j j ai debloquer on en a fait quelques une des reprise meme quand il a sa sourdine il est devant bon ok il est preparer mais quand meme lol
vianney59 a écrit :ferio blan,c et noir mon gars c est esi mais vla le bordel comment il deboite
j j ai debloquer on en a fait quelques une des reprise meme quand il a sa sourdine il est devant bon ok il est preparer mais quand meme lol
tu m'etonne, il et pas encore passé au turbo? Faudra que ce croise tout les 4 un de ces 4. Vendredi on dessans pitre a beauvais
non pas encore turbo
vendredi moi je serai surement a beauvais aussi
je pense pas que je vais bouger de beauvais car boulot le lendemain masi si vous venez faites signe
on verra !! mais c'est un vti avec lequel je veux tirer !! vu que j'ai des vu sur un swap je veux savoir ce que ca donne avec mon esi !!! pour savoir si ca vaut le cout que je me lance !!
swap pas prepare bien ton esi ca marchera tres tres bien
vianney59 a écrit :swap pas prepare bien ton esi ca marchera tres tres bien
Shut laisse le swappé. La prépa esi c'est pour moi
hehe !! on parle de moi ??!! c'est justement pour ca que je tirer contre un vti pour voir la difference !! j'ai quelque pieces perfo et ca commence a donner !! mais je pense etre vite limiter au niveau performance !! je veux environ 200 ch mais avec un minimum de fiabiliter !! et mon budget n'est extensible a volonter !! donc a savoir si je change de base tout de suite avant d'avoir fait trop de frais dans la mienne et recommencer apres sur une autre !!
Bno il y a personne ce soir sur nos bonne veille route
ce soir perso je vais a osny
personne ne traine sir compiegne le vendredi soir ?