Japan Car

Version complète : [02-60-80] Le topic des picards.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
oui et bien c etait toi ca y est je me rapel moi je tafais dans la ste sima le grand batiment sur la route principale

d ailleur derrire la societe il y une crx allemande rouge
psfanne a écrit :oui et bien c etait toi ca y est je me rapel moi je tafais dans la ste sima le grand batiment sur la route principale

Moi je bosse a marseille en beauvaisis donc je pase 4 fois par jour a thieulloy et pourtant je n'ai jamais vus cette crx rouge.
Tu avais quoi comme voiture quand tu baussé labas?
il y a beaucoup de jap a osny le vendredi soir? ou il y en a une dizaine?
Toysup a écrit :
psfanne a écrit :oui et bien c etait toi ca y est je me rapel moi je tafais dans la ste sima le grand batiment sur la route principale

Moi je bosse a marseille en beauvaisis donc je pase 4 fois par jour a thieulloy et pourtant je n'ai jamais vus cette crx rouge.
Tu avais quoi comme voiture quand tu baussé labas?

ma civic grise
VEELOO a écrit :il y a beaucoup de jap a osny le vendredi soir? ou il y en a une dizaine?
C'est la première fois que je vais y aller mais d'après certaine personne oui(a part pendent les vacance d'aout comme partout), je surveille le poste pour voir le nombre de personne presente mais toute les personne presente ne post pas forcement, sinon il y a un pote du forumsupra qui sera present en plus des abitué.
Toysup a écrit :
VEELOO a écrit :il y a beaucoup de jap a osny le vendredi soir? ou il y en a une dizaine?
C'est la première fois que je vais y aller mais d'après certaine personne oui(a part pendent les vacance d'aout comme partout), je surveille le poste pour voir le nombre de personne presente mais toute les personne presente ne post pas forcement, sinon il y a un pote du forumsupra qui sera present en plus des abitué.

Tu vas pas la bas pour les caisses LOL , les proprio de toutes marques sont sympas Wink 8)
eLdaroM a écrit :
Toysup a écrit :

Tu vas pas la bas pour les caisses LOL , les proprio de toutes marques sont sympas Wink 8)
J'espère pouvoir voir de belle caisse et faire connaissance avec des passionné et surtout passer une petite soiré sympa.
y'a toute l'équipe taurus racing qui y vas, au programme : S13, S14A, civic, crx, yaris TS Smile
en tout cas hier c'etais super foireux y'avais personne à osny, alors on s'est rabattu sur les runs un peu plus loin ...

demain passez au rasso du parking de cora à st maximin, çà pourrais etre sympa Wink
TU AURAI pu tarété ché peugeot hier!!LOL!
en plus j'ai pu le crx je roule en civic!
wi demain il i aura la plupar des caisse de chez TAURUS racing!
je vé voir ce soir avc rodrigue a kel heure commence le rasso!
je c ke le rdv chez nou c 8h45 a mag TAURUS!!
en tous cas si vous voulé passé au meeting demain il ni aura pas ke du tuning de jacky!!
voila ci passé nous voir ya pa de souci!!!

Civic EE9 full black TEAM TAURUS RACING
Je fais partie aussi de taurus racing Smile
Si vous avez des infos sur l'heure du rasso ça m'intéresse Smile
a okk é ba a tt de suite alors!!
Euh oui ca m'interresse ausi ca!
Je serait sur senlis veris 18h ce soir si un gentil picards decide d'y aller a cet horaire et bien qu'il m'envoye un Mp.
Ps je vien juste d'arriver dans la region donc je connait pas grand monde.
Bon rien de prévus pour la fin de semaine :roll:
Salut @ tous !

Je suis passé dimanche soir vers 22h aux alentours du parking de cora ... Malheuresement je n'ai vu personne sauf une Ford focus ST pres de la station essence ...

Alors ou j'ai mal compris ou le rdv était autre part ?

Bref un peu deçu Cry

@+
C'était l'après-midi LOL
J espère que tu aura l'occas de venir une prochaine fois :@+
pour info vendredi soir je retourne a osny, si d'autre son interressé faite moi signe Wink
ahhh cétait l'aprem !!

Bah j'y était alors ^^ , je suis passé devant sans savoir et en voyant du monde avec un pote on s'est arrété !

Magnifique les drifts de la voiture rouge !! D'ailleur c'etait quoi comme voiture ? j'arrive pas à la reconaitre !

Bah à la prochaine alors ^^
je n'y suis pas allé , mais on ma dit que il y avais une s15 donc je pense que c'etais elle que tu as vu
salut si il y a un rasso dans le coin ce soir je suis partant j ai pu le net pour le moment donc si quelqun peu m apelé se serait sympa 0621707693
Auchan amiens ce soir
supotypéR
greg8000
mat 206s16
jeanjean typR
greg burton
BmwPffff
rs180
le gars a l evo jaune c est un super pote d un ancien collegue je vais voir le proprio de cette magnifique evo et le motive a venir ici
Bon hier on etait
SupotypéR civic ferio esi
Greg8000 civic coupé esi
Jeanjean en ek typeR LOL
Mika civic ek
zord en crx delsol esi
Mat en 206S16
106Mad en saxo vts
Guélor en 320I M3 la balle
Royen en 21Turbal
rs180 en 200sx
Et une xsara police. Il y a vraiment pas moyen de discuté tranquille.
Mais sinon on a pas mal tourner hautour du sujet turbo et pression de culasse.
Alors la region. Il y as des motivés pour un rencontre ou une balade
Je pense que certains sont partant pour une rencontre comme dit sur un topic à ce sujet, mais il faudrait un truc organiser avec une activité l'aprem par exemple car faire la route juste pour papoter! Confused
J'ai croisé aujourd'hui sur la N1 au niveau noailles une magnifique S2000 blanche avec capot et coffre carbone et une ligne inox et un son :lov: immatriculé 60, quequ'un le connais?
oui c'est jdm spirit, il creche entre mouy et beauvais Wink
Toysup a écrit :J'ai croisé aujourd'hui sur la N1 au niveau noailles une magnifique S2000 blanche avec capot et coffre carbone et une ligne inox et un son :lov: immatriculé 60, quequ'un le connais?

oui c est julien
comme d'habitude ce soir meme emplacement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37