c'est quand j'ai vu cela sur la bleu de 96 que j'ai eu envie de savoir et quel boulot de fou pour refaire le tout a neuf des 2 coter
laxmilover a écrit :Bande de lopette, c'est rien du tout ca pour coupaing Swiffer et moi
Oups oublié coupaing BDL aussi
Les Swift et la rouille......
Ca me rappellerait presque mon Opel !!!!! LOL
elles sont trop basses vos swift la mienne est en hauteur et pas de rouille
Dans ce cas, j'aimerais qu'elle choppe encore plus de rouille..........
Houla la mienne va rouiller sec alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vais lui rentrer les pneux dans les ailes moi...
Les suspates pneumatiques ça compte pas..............
nananaaaan, bon vieux ressorts et cartouches.
...... et disqueuse voir tour a meuler
shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Tite question... il faut que je change ma batterie...
L'actuelle délivre 45Ah et 330A.
J'en ai une qui délivre 45Ah et 390A.
C'est grave ???
non c'est bien
Jeudi 17h30, rendez-vous pour changer l'alternateur... vu qu'un mk1 fera l'affaire !!!
La batterie sera en charge dès ce soir !
Ca va être bien...
des qu'elle roule tu viens nous la montrer?!
On verra si je m'organise une virée par chez vous...
Y a quoi comme grosse manif auto par chez vous ???
Y a pas les King of Europe Drift ???
très sympa ta Swift
c'est possible que je t'ai croisé une fois,elle fait pas mal de bruit? (si c'est toi je t'ai d'abord entendu,puis vu
)
Elle fait pas spécialement de bruit... mais j'avais enlevé le résonateur dans l'aile donc si chuis passé comme un sauvage, ça fait un peu de bruit !!!
Mais ça en fera plus dès qu'elle aura à nouveau les plaques !!!
Bon sinon je suis revenu de chez le mécano.
Alternateur changé et Swift qui a fait un petit tour !!!
Par contre, qques petits soucis... help me :
1. parfois elle a du mal à prendre les tours (ca monte lentement)
2. plus je fais fonctionner de trucs à la fois (phares, chauffage, essuie-glaces) et moins ça fonctionne bien... par exemple, plus j'ai de trucs utilisé, moins les essuies-glace vont vite...
Ca vient de quoi ???
Pour le problème 2, la batterie a besoin d'être chargée car elle est à plat... ça vient de ça ???
Et le mécano m'a aussi dit de changer mon cache et le rotor delco et par la même occasion les cables bougie... aussi une source ???
Quand j'ai le temps je vais passer au box d'un pote pour :
- vidange
- peinture intérieur capot (car très dégeu)
- mettre des cales afin d'augmenter la hauteur du capot côté pare-brise car il touche la BAR
Faut que je regarde du côté assurance comme ça je lui remets les plaques... ça sera plus simple pour les déplacements !!!
Car la corde c'est chiant à la longue !!!
teste avec tout bien chargé pour voir.
Putain quelle merde !!!
Je voyais que mes cables était plus qu'oxydés, je change ma masse, je redémarre et là je vois à nouveau le témoin batterie qui s'allume !!!
Grrrr
J'ai regardé avec un pote pour qu'il me file du câble pour refaire le câblage batterie comme il faut !!!
Et demain je remets la batterie chargée !!!
mon pere avait eu une merde avec un cable de batterie j'avais refais avec du cable ampli kéké il etait plus gros que l'origine
C'est ce que j'ai pris pour refaire la grosse masse.
Cable alim sono... avec cosse plaqué or svp !!!
Gentil mon voisin.... lol
Voilà un petit élément de sécurité...
Harnais 6 pts en 3'' de large, boucle avia, homologué FIA jusqu'en 2012.
(Montage just for fun)
elle roule maintenant
?
ben il lui faut des plaques...
Et vu la lettre que j'ai reçu, vais pas les reprendre direct !!!
et moi qui pensait qu'ils etaient durs pour le ct en suisse
Bon... mauvaise nouvelle !!!
N'ayant pas le temps ni les moyens techniques pour la refaire, je m'en suis séparé !
Elle roulera donc à nouveau dans nos montagnes du côté de chez Philippz...
des nouvelles pareilles, on s'en serait passé...
J'aurais bien voulu en faire qqch avec...
Mais c'est soit ça soit elle finissait en voiture de gymkhana (dans la boue, pas le slalom) !
Ca aurait été dommage...