corrosion ?? pourriture ??
je connaissais pas ces mots la moi, je viens seulement de les apprendre, lol
ça dépend du traitement du chassis et tout qd je vois le traitement des dernières voitures, j'appele meme pas ça traiter le chassis (cfr C2 de chez moi)
La Swift roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel plaisir de la faire tourner...
J'ai donc changer la durite du refroidissement.
Et sinon mon bloc est tout beau :
- distribution et pompe à eau neufs
- courroie accessoires neuve
- joint de culasse neuf
- bougies neuves
J'ai enlevé le résonateur dans l'aile pour y mettre une gaine directe pour chopper du cold air... sympatique le bruit qui en sort maintenant.
Au passage, un pote m'a fait une bande pare-brise et dès qu'on a la motiv, le capot passe noir mat... en autocollant toujours !!!
Et niveau rouille, chuis en contact avec le type qui m'a vendu la Swift... il va "m'arranger" ça !!!
Je vous montre tout cela bientôt...
Bon, je ressors le topic d'entre les morts...
Pas trop actif ni sur le net, ni sur la Swift...
Mais samedi j'ai vidé la Swift et virée la moquette toute pourrie...
On a regardé où y avait les trous... sympa... c'est de plus en plus léger cette Swift...
J'ai enlevé aussi les bas de caisse (la partie de devant) et y a aussi qques petits trous.
Faut encore que j'enlève la partie arrière du bas de caisse car depuis l'intérieur de l'aile, c'est pas joli !!!
Je vous mets des photos ce soir...
Et dimanche je l'ai fait tourner... résultat, quel joie ce moteur... ayant déposé les plaques, j'ai été tourné illégalement...
Ben après un bon moment de chauffe, je tire 1......2......et je passe la 3.... 110 au lieu de &&& km/h !!! Quel pied !!!
A toute...
ben oui, on n'a plus de nouvelles... tu reroules en saxo?
En Saxo ???
Tu parles de mon message sur msn ???
C'était pas la mienne... mais clair qu'avec des HR c'est très funny !!!
Mais ça vaut pas ma SSGTI... surtout que j'ai l'impression qu'elle a une meilleure pêche que la Sax qui est censée avoir 140cv !!!
on dirait ma noire
plus de soucis sur ma three, Swiffer et ouste a la rouille.
Dans mon cas, ça sera "Hanibal et ouste la rouille" !!!
Faut que j'aille le voir pour qu'il estime le prix de son travail !!!
j'ai eu le meilleur tarif
il m'a juste montré ses c*uilles ;(
c'est rien du tout a refaire ça, on avait bien pire et thonthon dira pas le contraire.
d'ailleurs, les soudures seront finies ce vendredi si tout va bien, après direction CT
SWIFTMAN,
SWIFTMAN a écrit :j'ai eu le meilleur tarif
il m'a juste montré ses c*uilles ;(
ont avait quand meme promis 4 polaris
Après on se demande pk on fait des blagues sur les Belges... vous êtes space les gars... me faites presque peur !!!
Bon alors normalement demain on tracte la Swift jusqu'au mec qui doit faire de la soudure faire un devis...
Bladius a écrit :Après on se demande pk on fait des blagues sur les Belges... vous êtes space les gars... me faites presque peur !!!
"We are the champion!!!"
yeeeeeeeeeeeeeah
oui, il y aura bien un jeu de jantes
En parlant de jantes... un mec vend ça pas loin de chez moi...
4 jantes 6x14 ET38 avec pneux mixtes Yokohama 185/55/14 (pneus compétition avec homologation route) pour 400 CHF soit ~240.
C'est vrai qu'en regardant bien ça ressemble bien à de jolis slicks...
Si la Swift était en parfait état, j'aurai pris pour aller faire qques tours de circuit...
si tu vend tes actuelles je connais un certain swiffer qui est preneur
^^
Le truc c'est que les jantes qu'il vend, j'en ai déjà eu... c'est du bas de gamme...
Et du pneu semi slick pour tous les jours... pas trop le top !!! LOL
Et mes pneus sont neufs sur la Swift...
Bladius a écrit :Après on se demande pk on fait des blagues sur les Belges... vous êtes space les gars... me faites presque peur !!!
Swiffer belge
vu la ressemblance avec dany boon sur tous les points je l'aurais jamais cru
^^
Bon pour revenir à nos moutons...
La GTi a fait un tour de corde... le mec que j'ai été voir m'a renvoyé vers un autre car lui ne fait pas trop de soudure... juste pour dépanner.
Donc il m'a mis en contact avec un pote à lui qui a une carrosserie... donc je dois voir le mec pour voir combien il me prend pour refaire ça.
Et je dois aussi appeler un pote tôlier pour un ptit devis...
Décidément, que ferait-on sans les portugais ???
PS: Oui en Suisse, les portugais sont pratiques... ils sont mécanos, carrosserie, serrurier, maçon, électro... enfin... tout ce qui nous est utile... je commence à avoir un bon réseau portugais...
dnas 10 ans ca sera des polonais comme ici les portugais veulent plus s'emmerder
Connais pas encore les polonais... sauf pour les filles et la drogue !!! :rock:
Bladius, je voyai pire que ca! y'a pas grand chose en fait
Mais la c'est Swiffer qui parle...
Bande de lopette, c'est rien du tout ca pour coupaing Swiffer et moi
bien souvent ont ne voit que l'extérieur,alors voici aussi l'intérieur.
une fois enlever l"insonorisant ont découvre ceci
a partir de la le tapis de sol en magasine l'eau et longe les bas de caisse.
et tout cela a cause de ceci
le petit trou a droite,voila pourquoi les sf sont malheureusement pourrie.