oé en plus si c une mamie y'a moyen de la negocier, pas cher
Car elles ne connaisse pas le vehicule!! Mais une fois que c bien rodé dasn les tours
J'ai mangé plusieurs grosse cylindré a l'acceleration sur les 3 premiers rapport genre TDI 130cv ou ess equiv
apres sa depend des modeles et des pilotes
Et pi ensuite tu te fais vite rattrapé en vitesse de pointe !
sa monte a 175-180kmh maxi
non vidé! full stock... Et pour te dire qu'elle m'a sacrement impressioné celle la, c'est qu'elle est tellement vivace et legere, que meme une fois lancé en premiere, tu passe la seconde en plaine acceleration et tu y laisse encore de la gomme
(et si y'en a ki doute, jveux bien leur montrer en vrai) Petit mais tres nerveux!! Le seul defaut kel a, il suffit d'une cote et c mort! lol Voila
[quote= Petit mais tres nerveux!! Le seul defaut kel a, il suffit d'une cote et c mort! lol Voila ;)[/quote]
JE CONFIRME
Up,
Bon j'aimerais faire un récapitulatif,
Donc pour un A, en Civic EG et EK ça donne quoi, niveau moteur et appelations (EJ9, etc) et niveau assurance ?
Si il y a quelqu'un de courageux pour faire le récapitulatif, ça sera super sympas
Salut,
j'étais dans le même cas que toi à la fin de l'été, il me fallais une caisse pour aller à l'iut je cherchais un civic, j'ai trouvé une EK3 1.5i LS Vtec 114cv din
elle est assurée à mon nom et je paie 500 au tiers avec l'AAC. J'ai jamais fait plus de 7.3 L /100 km grace au système econo.
Donc si tu trouve une EK3 pas trop chère... fonce
Les Ek3 sont dans une période inflationniste
, soit tu en trouve des bien mais tu met 4000 et plus, sinon gros kilométrage mais sa tourne toujour dans les 3000.
Je serai toi, je trouverai une Ej9, sa passera mieux niveau assurance, t'aura plus de facilité à en trouver une à moindre coût. Puis 1.4i ou 1.4is c'est exactement là même chose, trouve un 1.4i et fait juste sauter une petite bride tu te retrouve avec une 1.4is.
voila c'est tout ce que j'avais à dire
, bonne chance
moi j'ai une civic EJ9 en première voiture je ne l'ai pas payer très cher pour le nombre de kms, elle est toutes option (sauf toit ouvrant) c'est une phase 2 de 2000 et je confirme que c'est une voiture avec laquel tu peut te faire super plaisir, le moteur est assez nerveux pour se faire la main, le chassis est super bon, donc tu peut te permettre de bien taquiner dans les vorolo
. niveau conso, en conduite normal je fais du 6.5l au 100km et quand je tape dedans je fais du 8l/8,5l,je la regrette pas du tout!!!!! par contre niveau assurance, la première année assuré au tiers avec bris de glace vol et incendi...... 1600
, la je viens d'entamer ma 2em année de permis et j'ai changer d'assurance je paie 1020 avc les mêmes conditions
:-s j'paye moins avec des accidents dans ma jeunesse ... a merde j'oubliais j'suis sur l'assurance a papa xD
je confirme, jamais une voiture ne ma encore resisté aussi longtemps
qualité de plastique HYPER NIKEL, on parle des japonaises comme d'un jouet made in china mais excusez moi ... comparez le plastique interieur d'une renault a 20 000 euros et d'une civic a 2400 euros ... y'as pas photo j'me sens mieu dans ma civic!