Japan Car

Version complète : Peugeot VTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Arf, j'ai entendus dire que les chassis PSA étaient joueur du boule Smile
Je suis étonné de vos dires les gars parce qu'en général une Clio ou Renault 19 c'est hyper neutre comme comportement, c'est une référence. Ca souvire bien sûr comme toute traction quand on dépasse la limite mais en général c'est neutre et pas survireur : ca lève même la patte (un peu).

Dans le même genre, t'as le comportement Golf 2, Golf 3 : nettement plus souvireur (le train arrière enroule peu, c'est le train avant qui fait tout le boulot) et lève encore plus la patte.

Pour les PSA c'est pas du tout souvireur, assez sensible au transferts masses, un peu plus survireur pour Citron.

Y'a peu de jap qui arrivent à faire aussi bien ...
Citation :Y'a peu de jap qui arrivent à faire aussi bien ...

C'est vrai, mais les jap sont pas cons, leurs vraies sportives sont RWD ou 4WD :]
SK_Flowne, c'est vrai que ça manque les propulsions françaises ... ou même les 4WD ...
Petite info trouvé... regardez en 1972....

http://www.invention.ch/inventeurs/inven...uisses.php

Vive les petits Suisse un fois Big Grin
SK_Flowne a écrit :

C'est vrai, mais les jap sont pas cons, leurs vraies sportives sont RWD ou 4WD :]

OUPS je savais pas que l'integra n'était pas une sportive Oops!
Comparée à une Impreza 22B, une RX7 FD, ou une Skyline GTR, une Integra ça reste un pôt de yahourt dynamique, sans plus LOL

Tommy Kaïra ZZII, ça c'est la quintescence du sport Big Grin
Aaaaaaah Tommykaïra, là on commence à parler voitures de sport !! Twisted 8)
ScreamingTires a écrit :Aaaaaaah Tommykaïra, là on commence à parler voitures de sport !! Twisted 8)

Dommage qu'elles soient si peu connues chez nous. Si j'avais pas joué à Gran Turismo, je connaîtrais peut-être pas cette marque... LOL

La ZZII, elle le moteur et la transmission d'une Skyline GTR, il me semble ?
LOL je n ai pas encore croisé de peugeot avec un b16a2
lol
y pete la pile chez peugeot LOL
meteora974 a écrit :
SK_Flowne a écrit :

OUPS je savais pas que l'integra n'était pas une sportive Oops!
peut etre une 206 s16 lai un peu plus LOL
Pages : 1 2 3 4 5