22-07-2007, 22:08:54
22-07-2007, 22:20:10
Allez voi rici, mazda avait même le bus avec la plus grosse puissance au litre, 146 ch pour 1300cm3
Ce site est superbe, ils ont fait des voitures franhement exeptionelles et introuvables par chez nous hélas...
Je rêve d'un triporteur K360 pour me balader en ville depuis
Ce site est superbe, ils ont fait des voitures franhement exeptionelles et introuvables par chez nous hélas...
Je rêve d'un triporteur K360 pour me balader en ville depuis
22-07-2007, 23:30:14
sauf que tu as oub;lie de mettre le lien
23-07-2007, 16:22:11
MDR !!!
non non chui pas un boulet !
Donc allez voir ici : http://www.mazdausa.com/MusaWeb/displayP...ain&bhcp=1
non non chui pas un boulet !
Donc allez voir ici : http://www.mazdausa.com/MusaWeb/displayP...ain&bhcp=1
25-07-2007, 08:10:55
dj_spark a écrit :
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Depuis le temps que je cherchai une photo d'un HiLux rempli de miliciens :P
THANX !
25-07-2007, 08:32:33
SK_Flowne a écrit :dj_spark a écrit :
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Depuis le temps que je cherchai une photo d'un HiLux rempli de miliciens :P
THANX !
C'est vrai que sur nos routes, c'est plutot rare
(on dirait qu'il y a un intru sur la photo...ou alors c'est un otage ?)
25-07-2007, 12:15:02
lol franchement il ne savent polus quoi faire chez les francais faut qui vole les nom lol enfin ne vous inquiéter pas il n'y a que le non et pas les chevaux qui vont avec lol
25-07-2007, 14:36:02
crxpower521 a écrit :lol franchement il ne savent polus quoi faire chez les francais faut qui vole les nom lol enfin ne vous inquiéter pas il n'y a que le non et pas les chevaux qui vont avec lol
Ca me manquait presque ce genre de réaction
25-07-2007, 14:45:37
Tiens ça me rappelle quelque chose... 'Fin je dis ça, j'dis rien... :ange:
25-07-2007, 20:22:21
crxpower521 a écrit :lol franchement il ne savent polus quoi faire chez les francais faut qui vole les nom lol enfin ne vous inquiéter pas il n'y a que le non et pas les chevaux qui vont avec lol
Hi level !!!
25-07-2007, 22:40:11
crxpower521 a écrit :lol franchement il ne savent polus quoi faire chez les francais faut qui vole les nom lol enfin ne vous inquiéter pas il n'y a que le non et pas les chevaux qui vont avec lol
vas y j'en suis sur que tu peux mieux faire et te surpassé non ?
26-07-2007, 19:49:36
Oh ben ce matin je me suis fait coller sévère par une 206, je sais pas si c'était une essence ou hdi, mais il m'a bien collé !!! (on a arrêté à 200kmh, après y avait du monde, et mon permis commencais à suer) Je crois, vu le gris métal et le pare choc spécifique que ct la version limité, je me souvient plus du nom... (GT ? )
26-07-2007, 19:54:43
crxpower521 a écrit :lol franchement il ne savent polus quoi faire chez les francais faut qui vole les nom lol enfin ne vous inquiéter pas il n'y a que le non et pas les chevaux qui vont avec lol
Pfff c'est n'importe quoi les japonais... ya nintendo qui repompe les nom de Citroën.... mais vous inquitez pas, ils ont oubliés de mettre des roues...
26-07-2007, 19:58:31
26-07-2007, 19:58:46
Camtôa a écrit :Oh ben ce matin je me suis fait coller sévère par une 206, je sais pas si c'était une essence ou hdi, mais il m'a bien collé !!! (on a arrêté à 200kmh, après y avait du monde, et mon permis commencais à suer) Je crois, vu le gris métal et le pare choc spécifique que ct la version limité, je me souvient plus du nom... (GT ? )
t'était dans l'AMI 6 ?
26-07-2007, 20:02:17
oui parceque la 206 GT, elle rame encore plus que la 206Gti (S16)
26-07-2007, 20:04:43
déconne, elles étaient numérotées, +20ch nan ?
26-07-2007, 21:47:22
Putain de merde; vous voulez dire que cette 206 numérotée (c bien de celle là dont je parle même si je ne suis pas sûr que s'en était une...) ca marche pas ? Oulala, quelqu'un voudrais venir faire brûler ma crx, non parce que là ca veut dire qu'elle marche pas du tout, bon j'ai ptèt un étrier arrière grippé mais quand même ! D'oh d'oh et re d'oh !!!
ps: y avait quand même un vruit de turbo il me semble, donc une hdi mais si c le cas g bien la mort !
ps: y avait quand même un vruit de turbo il me semble, donc une hdi mais si c le cas g bien la mort !
26-07-2007, 22:16:32
RB26DETTvs2JZ a écrit :oui parceque la 206 GT, elle rame encore plus que la 206Gti (S16)
tu m'etonne avec 136cv et la rc avec 177cv papier et 160cv réel
27-07-2007, 00:59:06
Camtôa a écrit :ps: y avait quand même un vruit de turbo il me semble, donc une hdi mais si c le cas g bien la mort !possible que ce soit une hdi, même si ca ressemble à une GT (tiouning pawa)
une hdi 110 reprog ca monte à 138ch et avec une reprog de la mort qui tue à 160 ch (fumé inside)
240Nm de couple d'origine, 303nm reprogramé (pour le reprog 138ch), ca doit déjà bien donner
on s'éloigne du sujet qd même
27-07-2007, 09:23:59
RB26DETTvs2JZ a écrit :oui parceque la 206 GT, elle rame encore plus que la 206Gti (S16)
C'est une série spéciale plus lourde en tuning c'est pour ça
J'ai testé avec une quand l'EG9 était full stock, et ça se tenait à 1 voiture pour moi, donc c'est vite vu niveau "perfs" :roll:
27-07-2007, 09:53:20
La 206 GT c'est une 206 GTi avec des jantes de 16" et des gros parechocs.
Elle a surtout servi à homologuer la 206 WRC : moyen de Peugeot de contourner le réglement pour aligner en rallye un véhicule aux cotes de longueur minimums.
La 206 GTi est une voiture sympa, qui ne paye pas de mine mais dont le moteur manque cruellement de caractère : super linéaire !
Mais ses perfs pour 135-136 ch (et encore ce sont des ch DIN !) sont quand-même étonnantes, ça marche quand-même pas mal fort, surtout en reprises, plein de couple ! Aussi bien en accélérations qu'une Clio Willy de 150 ch (et plus légère !) et même mieux en reprises !
La 206 GTi c'est la force tranquile, le sleeper dans toute sa splandeur.
Mais à part son comportement hyper joueur et bonne école, on s'emmerde à son volant ... parce qu'on s'en lasse vite.
Pour la 206 RC, je lui préfère de loin la 306 S16 BV6 version light (Confort).
Elle a surtout servi à homologuer la 206 WRC : moyen de Peugeot de contourner le réglement pour aligner en rallye un véhicule aux cotes de longueur minimums.
La 206 GTi est une voiture sympa, qui ne paye pas de mine mais dont le moteur manque cruellement de caractère : super linéaire !
Mais ses perfs pour 135-136 ch (et encore ce sont des ch DIN !) sont quand-même étonnantes, ça marche quand-même pas mal fort, surtout en reprises, plein de couple ! Aussi bien en accélérations qu'une Clio Willy de 150 ch (et plus légère !) et même mieux en reprises !
La 206 GTi c'est la force tranquile, le sleeper dans toute sa splandeur.
Mais à part son comportement hyper joueur et bonne école, on s'emmerde à son volant ... parce qu'on s'en lasse vite.
Pour la 206 RC, je lui préfère de loin la 306 S16 BV6 version light (Confort).
27-07-2007, 09:59:21
La Clio Williams c'est quand même une grosse tripe aussi.
L'aura de sympathie qui entoure cette auto est beaucoup plus important que ses propres qualitées dynamiques.
Une Williams ça reste une Clio 16S avec bas moteur de 1.9D, des trains roulants de R19 (plus larges) et une direction de 1.2 (celle de 16S passait pas).
L'aura de sympathie qui entoure cette auto est beaucoup plus important que ses propres qualitées dynamiques.
Une Williams ça reste une Clio 16S avec bas moteur de 1.9D, des trains roulants de R19 (plus larges) et une direction de 1.2 (celle de 16S passait pas).
27-07-2007, 10:04:41
Avoues que le mélange a bien pris quand même, en très sinueux c'est de la régalade cette bagnole.
27-07-2007, 10:19:00
C'est de la daube.
Un ami est un gros fan de Clio, même pas de Renault, non carrément Clio, il a les deux 16S et W, j'ai pu voir ce que ça donnait.
La 16S rien en dessous de 4000 trs déjà Honda c'est pas brillant, mais là c'est carrément le désert de Gobi.
La W c'est mieux, mais c'est pas le Pérou non plus, j'ai été plus impressioné par la disponibilité d'un SR20DE ou même d'un 4AGE, étonnament vigoreux pour un 1.6.
Niveau chassis, c'est du Renault, il fallait faire oublier la réputation de cercueil roulant des Super 5, résultat ça sousvire à mort et j'exècre.
Ah ça c'est facile de rouler aux limites, de toute façon dès qu'on est un peu trop vite on perd la corde et on relêve instinctivement l'accélérateur.
C'est facile à prendre en main, on est rapide de suite.
Mais une fois qu'on a l'engin bien en main, pas moyen d'outrepasser les limites, on ne peut pas progresser.
Par opposition une 205 sera plus difficile à embarquer vite, mais le potentiel est autrement plus important.
Comparé au chassis de la MR2, la Clio c'est une auto-tamponeuse
Un ami est un gros fan de Clio, même pas de Renault, non carrément Clio, il a les deux 16S et W, j'ai pu voir ce que ça donnait.
La 16S rien en dessous de 4000 trs déjà Honda c'est pas brillant, mais là c'est carrément le désert de Gobi.
La W c'est mieux, mais c'est pas le Pérou non plus, j'ai été plus impressioné par la disponibilité d'un SR20DE ou même d'un 4AGE, étonnament vigoreux pour un 1.6.
Niveau chassis, c'est du Renault, il fallait faire oublier la réputation de cercueil roulant des Super 5, résultat ça sousvire à mort et j'exècre.
Ah ça c'est facile de rouler aux limites, de toute façon dès qu'on est un peu trop vite on perd la corde et on relêve instinctivement l'accélérateur.
C'est facile à prendre en main, on est rapide de suite.
Mais une fois qu'on a l'engin bien en main, pas moyen d'outrepasser les limites, on ne peut pas progresser.
Par opposition une 205 sera plus difficile à embarquer vite, mais le potentiel est autrement plus important.
Comparé au chassis de la MR2, la Clio c'est une auto-tamponeuse
27-07-2007, 10:54:16
SK_Flowne a écrit :La W c'est mieux, mais c'est pas le Pérou non plus
Enorme ! Je ne connaissais pas ! :top:
27-07-2007, 14:49:03
La direction de Clio 1.2 sur la Willy, je ne savais pas.
27-07-2007, 15:30:17
marant, c'est pas l'impression que j'en ai eu dans la willy d'un pote (que je lui ai dit a l'epoque, il esitai entre une (vrai) willy (model 1 phase1 numeroté) et une ek4, je lui ai dit willy) je trouve que ca pousse bien, et que c'est tres lineaire (j'veut dire, ca pousse partout), perso, j'ai bien aimé.
27-07-2007, 18:19:56
bon tout ca pour dire que c'est pa super étonant que je me soit fait coller au cul ??? Mais entre mon bruit à l'arrière (plaquette qui doit frotter le disque je vais regarder ca ds 5min) et rupteur à 7000 env, la crx marche pas encore comme elle devrait (refaire les masses, l'allumeur peut être, au moins tête et doigt, et ise au point spéciale et ca ira mieux) ...
27-07-2007, 20:46:09
Oui mais SK tu peux pas demander à une voiture française de ne pas être sous vireuse