XTD stage 3, que du bonheur ce truc!
Tu es le seul à avoir un cette sensation, donc dis toi bien que TU a un soucis qlq part.
TOUT ceux qui ont mis le stage3 en XTD ont une différence énorme.
Mais vraiment strictement rien à voir avec de l'origine, c'est du 6 patins en metal frittés quoi...
Pour l'épaisseur des garnitures, on voit que tu connais bien hein, c'est du métal fritté, ça n'a jamais été très épais quelle que soit la marque....
Donc voit pour TON problème, et ne raconte pas n'importe quoi, a-tu le bon embrayage au moins??
Ne dit pas oui trop vite, j'ai eu des personnes me soutenant que oui puis en fait....
Pareil, est-il bien monté, des cas concernant le montage, j'en ai vu à la pelle donc...
Regarde du coté de la butée par exemple, qlqs cas dans le genre, ou mal posé tout simplement hein...
Ce n'est pas compliquer, avec le stage 3, tu a : une pédale plus dure, une accroche enormement sèche et directe, mais très agréable une fois bien rodé et pris le coup, même si ça mettra toujours un accoups au démarrage bien sur, une différence énorme de perfs au passage des vitesses, que se soit en les montants, et surtout en rétrogradant.
Pour les marques citées, une est plus cher et peut être bien de meilleure qualité quand même, mais bon, il parait que leur plateau de pression ne sont pas si bon que ça.
Perso l'embrayage stage3 était pour boite d'ee8 avec un B18 de 200cv au cul, beaucoup de piste, et différence vraiment plus qu'enorme, et il n'y a pas que moi qui ai mis ça avec le même resultat.
Vu que tu es strictement le seul, c'est bien toi qui a un soucis, donc tu ne peux absolument pas juger du truc...
Regarde bien tout ça, si c'est le bon, refait le montage correctement, si tu vois une reference qui ne va pas, le vendeur renvois le bon sans problème
Preferer de l'amortis pour tout les jours par contre oui, non amortis certains savent ce que ça donne sur les boites en usage courant/embouteillages....