10-04-2007, 13:15:49
10-04-2007, 13:15:49
10-04-2007, 13:42:16
C'est quelle version? Si c'est une version antérieur à la 8, tu dois changer l'année de ton PC en 2003.
10-04-2007, 16:35:44
+1
il faut remettre l'année de ton pc en 2003 à chaque fois que tu voudra te servir de l'epc.
il faut remettre l'année de ton pc en 2003 à chaque fois que tu voudra te servir de l'epc.
10-04-2007, 17:24:31
Salut,
J'ai eu le même problème lorsque j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller l'epc car la date de validité était dépassée...
Je crois que j'ai éffacé toutes les clés faisant référence à l'epc dans la base de registre ou j'ai réinstallé winxp, mais ensuite pour la date il y a une astuce ---> http://www.hondapreludeclub.net/forum/vi...&highlight=
J'ai eu le même problème lorsque j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller l'epc car la date de validité était dépassée...
Je crois que j'ai éffacé toutes les clés faisant référence à l'epc dans la base de registre ou j'ai réinstallé winxp, mais ensuite pour la date il y a une astuce ---> http://www.hondapreludeclub.net/forum/vi...&highlight=
10-04-2007, 19:18:03
J'ai téléchargé la version 8 d'après le lien que tu m'a passé "DACTILUS" et la version11 sur hondatech et pour les 2 ça me met le même message d'erreur. Je ne comprends pas pourquoi. J'espère que vous pourrez m'aider. MErci a tous
12-04-2007, 02:49:11
PErsonne pour m'aider??????????
12-04-2007, 23:33:50
pour la version 8
- tu met ton ordi à la date du 01/01/2003
- tu met le CD1
- si l'execution n'est pas automatique tu vas dans ton lecteur de CD tu ouvre EPC et tu clique sur setup.exe
- clique sur next
- entre la clé et clique sur next
- clique sur next
- le logiciel s'installe
- si tu as un message Overwrite a Read-Only file clique sur yes
- clique finish pour redemarrer ton PC
- quand tu as redemarrer, suis la même procédure pour le deuxième CD.
- une fois l'installation des 2 CD terminé tu peux reconfigurer ton PC à la date courante
- pour acceder au programme suis le chemin suivant:
démarrer/programmes/Electronic Parts Catalogue.
ensuite choisi "latest range CD" ou "oldest range CD" suivant l'année du modèle que tu veux consulter et insére le CD correspondant
bonne chance
Oliv'
- tu met ton ordi à la date du 01/01/2003
- tu met le CD1
- si l'execution n'est pas automatique tu vas dans ton lecteur de CD tu ouvre EPC et tu clique sur setup.exe
- clique sur next
- entre la clé et clique sur next
- clique sur next
- le logiciel s'installe
- si tu as un message Overwrite a Read-Only file clique sur yes
- clique finish pour redemarrer ton PC
- quand tu as redemarrer, suis la même procédure pour le deuxième CD.
- une fois l'installation des 2 CD terminé tu peux reconfigurer ton PC à la date courante
- pour acceder au programme suis le chemin suivant:
démarrer/programmes/Electronic Parts Catalogue.
ensuite choisi "latest range CD" ou "oldest range CD" suivant l'année du modèle que tu veux consulter et insére le CD correspondant
bonne chance
Oliv'
13-04-2007, 10:19:30
Sylcrx a écrit :J'ai téléchargé la version 8 d'après le lien que tu m'a passé "DACTILUS" et la version11 sur hondatech et pour les 2 ça me met le même message d'erreur. Je ne comprends pas pourquoi. J'espère que vous pourrez m'aider. MErci a tous
Bizarre. Sur mon PC, la version 8 passe sans modifier la date. Ta CD key est bien celle là? => EBTF46922
13-04-2007, 10:36:59
Sur la 11, il faut passer la date en 2006, sinon il se met en erreur. 2007 ne semble pas lui convenir....