Japan Car

Version complète : Avis aux connaisseurs en électricité!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai besoin de vous!

Alors à l'achat du ferio, il y avait un anti-démarreur et il y a quelques temps sa a commencé à déconné, j'ai réussi à trouvé le probleme c'etait un faux contact au niveau du neiman, mais pour évité d'avoir d'autres problèmes avec, j'ai préféré enlever le boîtier.

Alors j'ai relié les fils un par un mais il est là le problème, je n'ai plus de contact, j'ai plus rien qui s'allume!!!

Quelqu'un pour me dire d'où sa peut provenir?
Arf je peux malheureusement pas t'aider...
J'ai le meme souci du coup je le laisse pour l'instant...
regarde si tous tes fils sont bien branché si il y a un un fil mal branché tu peux mettre tes feux et klaxonner mais ton tableau de bord ne s'allumera pas et tu pourras pas demarrer Wink
le klaxon je l'ai bien entendu mais je n'ai pas de contact du tout pourtant les fils sont bien branché et à leur place Neutral
secou tout les fils en ayant le contact si le tebleau de bord s'allume ( meme quelque seconde ) c qu'il y a un faux contact Wink
vérifie toujours que la masse de ton tableau de bord est pas abimée
++
vire ton alarme ou anti demarage, ca flingue les allumeurs, et si tu as peur que on te la vol "lol" et bah ya deux trois combine sur nos caisse qui fait que le mec vas y passer plusieur nuit avant de partir avec "mdr"

pour la virer, tu trouve deja ton module d alarme et tu prend tout les fils un par un et tu refait les chintes d orrigine, si tu as besoin tu as cas me demander mais bon je n ai pas l air d etre dans ton carnet... demande a bruno "lol"

un jeu d enfant quoi

bon courrage
Pitouf a écrit :vire ton alarme ou anti demarage, ca flingue les allumeurs, et si tu as peur que on te la vol "lol" et bah ya deux trois combine sur nos caisse qui fait que le mec vas y passer plusieur nuit avant de partir avec "mdr"

pour la virer, tu trouve deja ton module d alarme et tu prend tout les fils un par un et tu refait les chintes d orrigine, si tu as besoin tu as cas me demander mais bon je n ai pas l air d etre dans ton carnet... demande a bruno "lol"

un jeu d enfant quoi

bon courrage

C'est ce que j'ai fait pitouf, mais en chintant tous j'ai plus de courant et j'ai pas ton number!!!
Esiboyz a écrit :
Pitouf a écrit :vire ton alarme ou anti demarage, ca flingue les allumeurs, et si tu as peur que on te la vol "lol" et bah ya deux trois combine sur nos caisse qui fait que le mec vas y passer plusieur nuit avant de partir avec "mdr"

un jeu d enfant quoi

bon courrage

C'est ce que j'ai fait pitouf, mais en chintant tous j'ai plus de courant et j'ai pas ton number!!!

mp Yes
[mode pollution on]juste une tite précision, on dit pas chint, mais shunt, c'est de l'anglais...[/mode pollution off]
bidouchon_san a écrit :[mode pollution on]juste une tite précision, on dit pas chint, mais shunt, c'est de l'anglais...[/mode pollution off]

tu as raison!!! tu aurais mieu fait de fermer ta g*eul. xptdr
Probleme résolu, Merci à S2boy!!!!!!
Pitouf a écrit :vire ton alarme ou anti demarage, ca flingue les allumeurs
Confused: