12-02-2007, 00:28:25
Rien n'est encore sûr, mais demain j'ai rendez-vous à une concess sub pour fournir les papiers nécessaires en vue de l'accisition d'une WRX 2006.
je pense me séparer de ma Supra MK3 turbal pour une voiture neuve.
j'ai retenu deux choix interessant partis les véhicules nouveaux:
une WRX 2006, et une RX-8 de 231c d'occaz (16000kms)
j'avoue que j'hésite encore à me séparer de ma MK et d'etre super deçu par ce que je risque d'avoir à la place... d'un autre coté, le fait de laisser une voiture de 16ans pour une "neuve" en garantie et tout le bordel est très tentent.
j'aimerai avoir des points de vue sur ces deux modèles. ce qui serait le plus interessent etc.
je verrais si je garde la MK ou si je me lance.
voila ce que je dispose sur ces deux modèles (je doit aller voir la RX8)
la sub:
le prix est de 30.000 mais on me propose une de 6200kms grise à 24.900
la couleur ne me plaisant pas, le concessionnaire m'a proposer d'en commander une et utilisé comme véhicule pour les employés.
en gros ils feront le rodage avec max 4500kms au compteur et je pourrais choisir la couleur et les options pour la commande.
inconvenient: 3 mois d'attente pour l'avoir à ce prix.
la RX8:
pas trop d'infos dessus car je doit aller la voir. je sais juste qu'elle à 16000kms, est grise et que c'est la version 231cv.
elle est à 21900 et date de fin 2005
si vous avez des avis sur ces deux machines (agrément de conduite, entretients, perfs etc) qui peuvent aiguiller mon choix je suis preneur
je pense me séparer de ma Supra MK3 turbal pour une voiture neuve.
j'ai retenu deux choix interessant partis les véhicules nouveaux:
une WRX 2006, et une RX-8 de 231c d'occaz (16000kms)
j'avoue que j'hésite encore à me séparer de ma MK et d'etre super deçu par ce que je risque d'avoir à la place... d'un autre coté, le fait de laisser une voiture de 16ans pour une "neuve" en garantie et tout le bordel est très tentent.
j'aimerai avoir des points de vue sur ces deux modèles. ce qui serait le plus interessent etc.
je verrais si je garde la MK ou si je me lance.
voila ce que je dispose sur ces deux modèles (je doit aller voir la RX8)
la sub:
le prix est de 30.000 mais on me propose une de 6200kms grise à 24.900
la couleur ne me plaisant pas, le concessionnaire m'a proposer d'en commander une et utilisé comme véhicule pour les employés.
en gros ils feront le rodage avec max 4500kms au compteur et je pourrais choisir la couleur et les options pour la commande.
inconvenient: 3 mois d'attente pour l'avoir à ce prix.
la RX8:
pas trop d'infos dessus car je doit aller la voir. je sais juste qu'elle à 16000kms, est grise et que c'est la version 231cv.
elle est à 21900 et date de fin 2005
si vous avez des avis sur ces deux machines (agrément de conduite, entretients, perfs etc) qui peuvent aiguiller mon choix je suis preneur