GioLux a écrit :wabbs, Une clio 1.4 stock qui tord une TDi 140 ? Les chevaux de la TDi 140 étaient enrhumés ? Tu te rend pas compte du potentiel d'une TDi 140 stock... :] Ca j'aimerai voir...
D'ailleurs je ne parlais pas de duels mais de Vmax.
Krugger216, Tu parle pour conaissances de causes ? Parceque moi oui. Et une Mercedes (sportive) qui n'est pas dans les tours ça sert à quoi ? Tu t'amuse toi sans poussé les rapport ? Moi je dit chaque voiture à son terrain de jeu adéquat. Et qu'il faut comparé le comparable.
Bon sang j'ai jamais parlé d'allemandes ou de vouloir prendre 300km/h avec une ek3 ! Je vend les mérites d'une caisses qui prend 235 compteur surtout grace à une BV ! Point ! Je cherche tout bétement à savoir comment ! Si vous etes pas capable de répondre à cette question ne crtiquez pas non plus... Oulalaaa... vous etes à fleur de peau les gars... Fo se calmé j'agresse personne...!
Je parle en connaissance de cause...Oui!
Oui pour avoir eu un serie 5 192chx, avec lequel je pouvais me permettre de prendre 240 sans lui faire mal, et en tres peu de temps, et pour avoir aujourd'hui une 216gti et ......Une ej9, 90ch, et avec laquelle j'ai essayé de prendre la vmax, pour voir, et ou j'ai laché l'affaire quand j'ai vu qu'a plus de 180, il me fallait 1minutes pour grapiller 1 kmh... Et tout ca a plus de 6000trs...Rester 10min a ce regime pour gagner 10kmh ca m'interesse pas, rapport a la fiabilité voit tu...
Et oui encore pour avoir tirer un soir avec ma gti contre un membre de ce forum qui a une....Ferio vei, swappé vtec 125 mais boite de vei, et qui pousse tres loin en vmax, (je t'appuie la dessus, je l'ai vu de moi meme), et bien sans tirer mes rapports (courroie de distri a faire), je l'ai eu a l'aise jusqu'a 200, vitesse ou il commence seulement a revenir,et bien meme lui ne trouve plus ca tres drole de monter aussi loin et aussi peu vite...
Je ne dit pas que je m'amuse sans pousser mes rapports, mais si je les colle a la rupture c'est pour en passer un derriere, donc a priori je reste pas 3h en zone rouge...
Maintenant faite ce que vous voulez, mais vous voulez jouer sur un terrain de jeu qui n'est pas le votre (tu le dit toi meme, comparons ce qui est comparable), et vous allez perdre dece fait ce qui fait le propre de vos voitures, pour gagner au final pas grand chose, si ce n'est le fait de pouvoir dire: c'est moi que je vais le plus vite!"
Ne vois en moi aucune agréssivité ou haine j'expose juste mon point de vue, pour vous eviter de faire ce qui a mon sens, est une belle connerie...
Allez, sans rancune et va en paix!