11-02-2007, 21:37:11
11-02-2007, 21:51:35
BKR6EIX de chez NGK me semble korek.
pour les trouver; n'importe quel shop de piece auto (prob sur commande)
pour les trouver; n'importe quel shop de piece auto (prob sur commande)
11-02-2007, 22:24:54
+1, pour la réf classique
11-02-2007, 23:19:59
zorbek a écrit :BKR6EIX de chez NGK me semble korek.
pour les trouver; n'importe quel shop de piece auto (prob sur commande)
je te l'avait dis :tape:
13-02-2007, 17:12:31
Merci pour la confirmation.
Ludo.
Ludo.
13-02-2007, 17:16:07
Vous savez ou acheter ca au moins cher?
[Mode Radin]
[Mode Radin]
13-02-2007, 17:49:25
chez autobac elles sont à 20euros x4, je sais pas si c'est un bon prix
Ludo.
Ludo.
14-02-2007, 11:31:04
Ludo_fC3S a écrit :chez autobac elles sont à 20euros x4, je sais pas si c'est un bon prix
Ludo.
non, c'est pas un bon prix, mais chez oreca c'est pareil (ou elles sont passées de 15 a 20 euros). renseigne toi dans un shop de fournitures auto prés de chez toi.
19-02-2007, 15:52:53
En fait jma trompé, c'est pas un D16A6 mais plutot un d16Z5.
1- faut il les meme bougies pour un d16a9 et un d16z5 ?
2- la référence BKR6EIX est elle toujours la bonne pour ces moteurs ?
merci,
Ludo.
1- faut il les meme bougies pour un d16a9 et un d16z5 ?
2- la référence BKR6EIX est elle toujours la bonne pour ces moteurs ?
merci,
Ludo.
20-02-2007, 21:02:47
1- faut il les meme bougies pour un d16a9 et un d16z5 ?
2- la référence BKR6EIX est elle toujours la bonne pour ces moteurs ?
Je rajouterai:
1- faut il les meme bougies pour un d16a9 et un d16z5 et pour un D16a8?
Logiquement oui si quelqu'un pourrait confirmer merci
2- la référence BKR6EIX est elle toujours la bonne pour ces moteurs ?
Je rajouterai:
1- faut il les meme bougies pour un d16a9 et un d16z5 et pour un D16a8?
Logiquement oui si quelqu'un pourrait confirmer merci
20-02-2007, 22:41:53
D16A8 et D16A9, oui car c'est le meme moulin la seul difference est que le A9 est décatalysé.Aprés pour le z5 je sais pas...
20-02-2007, 22:48:50
Krugger216 a écrit :D16A8 et D16A9, oui car c'est le meme moulin la seul difference est que le A9 est décatalysé.Aprés pour le z5 je sais pas...
Le D16A9 n'est pas forcément catalisé, la mienne par exemple
19-07-2010, 10:30:34
mes excuses d'avances pour le déterrage, mais une question a été soulevée (voir ici ) et est restée sans réponse.
D'autre part, lorsqu'on fait une recherche sur un site vendant du NGK (j'arrive pas à retrouver le lien du "NGK Spark reference Finder" sur lequel j'étais y'a 2 min), pour une ED7 -donc D16A9- on trouve la réf suivante:
BCPR6 EIX-11
Perso j'ai monté des BKR6EIX-11 il y a 2 semaines, j'aimerai donc avoir la confirmation que je me suis pas gourré !
Pis c'est quand même étonnant qu'il y ait 2 réf. pour une même auto...
J'ai juste trouvé que "BKR vs BCPR: BKR c'est la version taille iso de BCPR" mais... je ne comprends pas !
Pour info d'après le site de NGK, la désignation type est la suivante :
La combinaison de lettres devant lindice thermique indique le diamètre du filetage, la taille de la clé hexagonale, et le type de modèle.
Le chiffre de la 5ème place indique lindice thermique.
La lettre de la 6ème place indique la longueur du filetage.
La lettre de la 7ème place donne des informations sur les caractéristiques spécifiques de conception de la bougie.
Les chiffres de la 8ème place correspondent à lécartement entre les électrodes.
D'autre part, lorsqu'on fait une recherche sur un site vendant du NGK (j'arrive pas à retrouver le lien du "NGK Spark reference Finder" sur lequel j'étais y'a 2 min), pour une ED7 -donc D16A9- on trouve la réf suivante:
BCPR6 EIX-11
Perso j'ai monté des BKR6EIX-11 il y a 2 semaines, j'aimerai donc avoir la confirmation que je me suis pas gourré !
Pis c'est quand même étonnant qu'il y ait 2 réf. pour une même auto...
J'ai juste trouvé que "BKR vs BCPR: BKR c'est la version taille iso de BCPR" mais... je ne comprends pas !
Pour info d'après le site de NGK, la désignation type est la suivante :
La combinaison de lettres devant lindice thermique indique le diamètre du filetage, la taille de la clé hexagonale, et le type de modèle.
Le chiffre de la 5ème place indique lindice thermique.
La lettre de la 6ème place indique la longueur du filetage.
La lettre de la 7ème place donne des informations sur les caractéristiques spécifiques de conception de la bougie.
Les chiffres de la 8ème place correspondent à lécartement entre les électrodes.
19-07-2010, 11:24:04
Yop, dsl du double post, mais retrouvé le lien pour choisir ses NGK:
"trouver votre référence bougies NGK"
donc voilà, le site préconise bien des BCPR6EIX-11...
... dois-je absolument y passer, et virer mes BKR6EIX-11 ?
"trouver votre référence bougies NGK"
donc voilà, le site préconise bien des BCPR6EIX-11...
... dois-je absolument y passer, et virer mes BKR6EIX-11 ?
19-07-2010, 11:25:10
Plutonion a écrit :mes excuses d'avances pour le déterrage, mais une question a été soulevée (voir ici ) et est restée sans réponse.Perso j'ai acheté et monté ces BCPR6 EIX-11 sur mon D16A9 et ma fois il tourne bien, toutefois je note une consommation peut être un chouïa élevée en cycle mixte (arsouille / roulage cool) : 9.3 l/100kms mais n'ayant quasiment pas roulé avant je ne peux absolument pas incriminé les bougies.
D'autre part, lorsqu'on fait une recherche sur un site vendant du NGK (j'arrive pas à retrouver le lien du "NGK Spark reference Finder" sur lequel j'étais y'a 2 min), pour une ED7 -donc D16A9- on trouve la réf suivante:
BCPR6 EIX-11
Perso j'ai monté des BKR6EIX-11 il y a 2 semaines, j'aimerai donc avoir la confirmation que je me suis pas gourré !
Pis c'est quand même étonnant qu'il y ait 2 réf. pour une même auto...
J'ai juste trouvé que "BKR vs BCPR: BKR c'est la version taille iso de BCPR" mais... je ne comprends pas !
Je vais les démonter dans la semaine pour voir la tête de l'électrode, je te tiendrais au courant
19-07-2010, 11:32:47
ben en soit, il semblerait que toi tu possède les bonnes références:
D16A9 => BCPR6EIX-11
la réelle question est : est-ce que les BKR passent sans dommage pour le moteur.
néanmoins, merci pour ton feed-back à venir.
D16A9 => BCPR6EIX-11
la réelle question est : est-ce que les BKR passent sans dommage pour le moteur.
néanmoins, merci pour ton feed-back à venir.
19-07-2010, 12:03:08
la référence BCPR6EIX-11 est niquel commander chez oscaro reçu en 3 jours payer 60 euros un truc comme ça.
19-07-2010, 12:12:13
rex91 a écrit :la référence BCPR6EIX-11 est niquel commander chez oscaro reçu en 3 jours payer 60 euros un truc comme ça.Vache pas donné
Perso j'avais commandé chez sparkplug, 35£ fdpin
19-07-2010, 13:26:53
60 e ça va encore ça fait 15 unité fdpin c'est raisonnable
effectivement pas cher 45 euros
je viens de test sur sparkplug.com la j'ai 35 dollars de bougies et 40-45 dollars de port Oo
tu la commander sur quel site ?
effectivement pas cher 45 euros
je viens de test sur sparkplug.com la j'ai 35 dollars de bougies et 40-45 dollars de port Oo
tu la commander sur quel site ?
19-07-2010, 13:39:49
Ce n'est pas hors prix, mais payer 30% moins cher c'est toujours ça de pris
http://www.sparkplugs.co.uk
4*BCPR6EIX-11 - £27.73 incl vat
Airmail (Europe) £6.46 + vat
soit environ 42
http://www.sparkplugs.co.uk
4*BCPR6EIX-11 - £27.73 incl vat
Airmail (Europe) £6.46 + vat
soit environ 42
19-07-2010, 15:21:43
cool j'irais acheter sur ce site pour la prochaine fois
merci pour le bon plan
merci pour le bon plan
faburisu
19-07-2010, 15:55:17
19-07-2010, 16:13:01
nan mais voilà quoi....
après moultes recherche depuis ce matin, faut que je change mes Bougies.
Je viens de commander un jeu de Fils + bougies sur Ebay Motors, j'me sors pour 80e livré.
J'espère seulement que mes BKR6EIX-11 auront pas trop fait de mal à mon moteur durant ces 2 semaines.
après moultes recherche depuis ce matin, faut que je change mes Bougies.
Je viens de commander un jeu de Fils + bougies sur Ebay Motors, j'me sors pour 80e livré.
J'espère seulement que mes BKR6EIX-11 auront pas trop fait de mal à mon moteur durant ces 2 semaines.
19-07-2010, 16:18:42
fait gaffe avec les jeux de fils c'est assez spécifiques aussi moi j'ai pris sur ebay les ngk he48 ils sont parfait
19-07-2010, 17:38:39
en france/europe D ou B series -> BKR6EIX-11 , maintenat change et paye pour autre chose si tu veut.
19-07-2010, 18:14:24
c'est pas vraiment que je le veux... je recherche seulement le meilleur set-up pour ma titine.
et d'après la majorité des témoignages et ce site et celui-ci, les bloc DOHC D16A9 et ZC demandent bien des BCPR6EIX-11
CIVIC (-95) 1.6i D16A9 4 131 88-91 BCPR6E-11
CRX 1.6 D16A9 4 131 88-89 BCPR6E-11
CIVIC (-95) 1.6 ZC1 4 125 86-87 BCPR6E-11
par contre:
CIVIC (-95) 1.6 ESi D16Z6 4 125 92-95 BKR6E-11
CIVIC (-95) 1.6 VTEC D16A1 4 - 90-91 BKR6EN-11
CRX 1.6 ESi D16Z6 4 125 92- BKR6E-11
et d'après la majorité des témoignages et ce site et celui-ci, les bloc DOHC D16A9 et ZC demandent bien des BCPR6EIX-11
CIVIC (-95) 1.6i D16A9 4 131 88-91 BCPR6E-11
CRX 1.6 D16A9 4 131 88-89 BCPR6E-11
CIVIC (-95) 1.6 ZC1 4 125 86-87 BCPR6E-11
par contre:
CIVIC (-95) 1.6 ESi D16Z6 4 125 92-95 BKR6E-11
CIVIC (-95) 1.6 VTEC D16A1 4 - 90-91 BKR6EN-11
CRX 1.6 ESi D16Z6 4 125 92- BKR6E-11
19-07-2010, 18:38:14
je m'étais renseigné pas mal aussi avant d'acheter et on m'avais recommande les BCPR6EIX-11 également
22-07-2010, 23:38:46
Les bougies ont 300kms, tous les filtres sont neuf, jeux aux soupapes fait :