Japan Car

Version complète : j'ai retrouve kitt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lol

Puis pas chère en +!!!
Ça passe le CT et les contrôles ça a votre avis ? LOL LOL
Je préfère en rigoler LOL
LOL
c'est mignon comme tout ca me rapelle mon enfance LOL
Shock LOL

c'est une turbo en plus non ??
[Nicco] a écrit :Shock LOL

c'est une turbo en plus non ??

au capot faut croire mais depuis que j'ai vu des 1.6 avec ce capot j'suis pas sur Big Grin
c'est une voie étroite, hors elle existe en turbo 4RM seulement en conduite à droite

donc c'est soit un 2l16s, soit un 1.6l athmatique LOL

perso je voudrais pas etre le paager en cas d'accident vu comment le tableau de bord revidn sur lui
La honte... y'en a qui gâchent des Celica.
LOL ça à le mérite de m'avoir fait sourire LOL
noooooooooooooon quelle horreur!!
bozo-merlin a écrit :c'est une voie étroite, hors elle existe en turbo 4RM seulement en conduite à droite

donc c'est soit un 2l16s, soit un 1.6l athmatique LOL

perso je voudrais pas etre le paager en cas d'accident vu comment le tableau de bord revidn sur lui

tu parles de la gt4 CS limited edition si oui elle est aussi conduite à gauche autrement je veux bien savoir tu fais allusion à laquel merci d' avance Wink
horrible mais ressemblant

[Image: K5.jpg]

vous saviez que notre vincent perrot en avait un exemplaire
shulee49 a écrit :tu parles de la gt4 CS limited edition si oui elle est aussi conduite à gauche autrement je veux bien savoir tu fais allusion à laquel merci d' avance Wink

Heu aux membres de la famille T18

les ST185 (modèle 4WD turbo normale ou CS) n'existe en voie étroite qu'en conduite à droite au japon, sinon les conduites à gauche avec turbo d'origine sont toutes en voie large !!!

la c'est une voie étroite (les ailes arrière sont "planes") et le volant est à gauche, donc ...

pour infos, les GT4 de la famille T18 ne sont pas toutes des CS, mais ca ne veut pas dire que seule la CS est différente, je dirai meme qu'hormis le jolie numéro et le joli capot il y a pas de raison d'en vouloir (sauf à la laisser d'origine)
"ne peut pas passer le CT car il lui manque des équipements écologiques"


LOL LOL LOL LOL m'font trop rire ces ricains..

y'a un mec qui a acheté une delorean y'a pas un mec friqué pour une pontiac ici ?? LOL
bozo-merlin a écrit :
shulee49 a écrit :tu parles de la gt4 CS limited edition si oui elle est aussi conduite à gauche autrement je veux bien savoir tu fais allusion à laquel merci d' avance Wink

Heu aux membres de la famille T18

les ST185 (modèle 4WD turbo normale ou CS) n'existe en voie étroite qu'en conduite à droite au japon, sinon les conduites à gauche avec turbo d'origine sont toutes en voie large !!!

la c'est une voie étroite (les ailes arrière sont "planes") et le volant est à gauche, donc ...

pour infos, les GT4 de la famille T18 ne sont pas toutes des CS, mais ca ne veut pas dire que seule la CS est différente, je dirai meme qu'hormis le jolie numéro et le joli capot il y a pas de raison d'en vouloir (sauf à la laisser d'origine)

ok merci Wink
scion a écrit :vous saviez que notre vincent perrot en avait un exemplaire

Perrot a l'original de la serie... il l avait montré dans turbo! attention quand sa demarre... ca fume et tournes comme une patate
Ptdr,l'adaptationa du etre périlleuse!
roma a écrit :au capot faut croire mais depuis que j'ai vu des 1.6 avec ce capot j'suis pas sur Big Grin

C'est pas moi, je le jure, la mienne est grise d'abord!... LOL