je tiens a vous présenter mon nouveau terrain de jeu, un civic EJ1, que je vais préparé pour les runs, je recherche donc une acceleration hors du commun ... je vou mets aussi une liste de tout le materiel que je vais mettre dessus. si vous pourriez me donnes vous avis par rapport au pièce ...
partie cycle
- combiné D2
- bar av sup
- bar av inf
- jantes rsgt en 15
- pneu pirelli P7000 ou goodyear eagle F1 en 195/50/15 ou 195/45/15
- freinage brembo hautes performances : disques, plaquettes, durittes et liquide
moteur
- collecteur 4-2-1 Greddy
- ligne tanabe congept g
- decata
- admission AEM V2
- reprog du p28
c pas mal pour se faire plaisir sur route mais je crains que sesoit beaucoup trop leger comme prépa pour une accéleration hors du commun. ca va rester assez basique
+1 CRX FOREVER =>pour l'accelération hors du commun...J'ai un doute....
Essaye un Stroker Kit (si ça existe pour ce modèle) ... ou Les ITB... (4papillons)...
La ça commence à causer....
Et puis sinon il te reste le swap .... mais la attention .. tombage de plaque oblige...
moteur
- collecteur 4-2-1 Greddy
- ligne tanabe congept g
- decata
- admission AEM V2
- reprog du p28
dison que avec sa tu sera pas minable par rapport a certains mais si tu recherche vraiment le coup de pied au Uk ben faut investir ya pas de secret les paps rest la solution la moin chere je crois apres ya la prepa turbo , compresseur et jen pass
en plus l'esi rest limite au niveau prepa oO
tres peut de piece perf s'est pas comme un serie B ^^
Z* a écrit :tres peut de piece perf s'est pas comme un serie B ^^
je c'est bien mais le problème est toujrous le meme, l'assurance et disont que je n'est put assuré qu'un esi
Pour l'instant premiere honda et je pense me faire plaizir avec tout en ayan des perfs correct
ou :brb: ???????????
bon corrage c est deja bien pour un debut
alors comme truc sympas effectivement ya
collecteur selon ta reprog mais sa sera certainement le 4en1 pour toi :]
ligne complete => ligne origine en 48 alors tache de pas prendre audessus de 55 sa servira a rien oO
admission => Boite a aire modif ou mugen voir CAI s'est ton choix
reprog du p28 sachant que tu peut pas trouver de mugen ou spoon officiel car l'usage de la esi etais pas assez sportif et courai donc dans aucune categorie au jap pref une perso ou Hred
jantes legere mais pas trop quand meme car apres sa flote au demarage tu sans plus rien oO
et une bonne base chassis bar et amorto ressort ...
Pense a l'alleger au max aussi
erf oui vide la ^^
j'avais zaper sa
voila des photos pour vous montré a quoi il ressemble
quand tu dis partie cycle je supose que tu parle du
chassis
sinon je pense que pour les accelerations hors du commun sa va etre dur...
m'enfin une boite courte aussi ça peut aider
ken je dit acceleration hors du commun je pese un peut mes mots, je veux me faire plaizir avant tout
Red beast a écrit :quand tu dis partie cycle je supose que tu parle du chassis
J'ai cru qu'il parlait de sa moto.
Elle a l'air jolie, cette Civic, à part ça.