donc en faisant rectifier mes conduit en cote de réparation, je demande de modifier afin d'accueillir les bielles eagle? ou alors c'est un truc à faire moi meme? Je sens que je m'embarque dans deux mois de galeres à monter tout ça lol.
il faut les "notcher" a vue d'oeil ou il y a une facon spécifique de le faire ?
et quand on parle de bielle eagle ... cest golden Eagle ou eagle tout court ? et dernière chose ... le "notch" en question cest pour les serie D SOHC ou aussi pour le D16 A9 ?
salut rock lee j'espert que tu va bien!!
si tu veu on peu faire le montage ensemble?
je viens de couler une bielle donc je fais comme toi.
je suis mecano chez audi donc remonter un moteur de a à z renforcé c'est pas sorcier amis un peu couteu.
tien moi au jus bye
ca dérangeai de repondre au passage à ce que j'ai mis ... !!!! grrRRRr!!!
salut!
je suis en train de refaire mon d16a9, aussi, et jme demandais quel embrayage doit je prendre pour mon d16a9, je rappelle c'est une ed7 de 1988, on m'avait dit de pas prendre n'importe quel embrayage, car il y avait un nombre de dents precis qu'il fallait savoir et je connais tres mal ce moteur.
pouvez vous me dire quel type d'embrayage(nombre de dents??) doit je prendre pour une civic ed7 de 1988?
merci a vous!
21 cannelure et 190 mm de diam si mes souvenir sont bon
merci a toi, mais tu en ai sur tu as dit 190mm de diametre et la je vois dans le lien 200mm?
pour une pochette de joint archi complete vous me conseiller de prendre ou??
jai besoin de tous les joint, culasse, bas de carter etc...
dhovick a écrit :merci a toi, mais tu en ai sur tu as dit 190mm de diametre et la je vois dans le lien 200mm?
de rien
je ne me souvien plus du diam exact, il y en a trois different en tout en tout
dhovick a écrit :pour une pochette de joint archi complete vous me conseiller de prendre ou??
jai besoin de tous les joint, culasse, bas de carter etc...
pour etre d'avoir tout
chez honda
apres il peut y avoir d'autre bon plan