Japan Car

Version complète : Fiabilité 350Z
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c'est clair, dans moins de 10ans, qd les 350z seront plus accessible, jmen prend une avec un kit biturbo direct Big Grin
les voitures sans turbo sont toujours plus fiables mais apres ca reste une GT donc cher au niveau des pieces
Et le moindre carton et l'assurance pète vu qu'elle n'existe pas en turbo d'origine LOL et c'est dure à cacher

Et vu comment avance les temps se sera peut-être même plus possible de la passé à la drire pour homologation ( c'est déjà pas simple aujourd hui )
z32

potentiel de prepa superieur a budget equivalent

plus de pieces de dispos pour le z32

moins cher a l'achat

pieces amorties depuis longtemps.

plus performante que la z33,elle fait visuellement plus GT aussi.

enfin,ca ne serait l'accessibilite merdique sur le bloc,ca fait un bail que j'aurais mon cul dedans :roll:
boyou2 t'es une sucette et pis s'est tout.

je rajoute que la Z32 est une 2+2


sinon "que" 225km/h la Z33 ? c pas bcp
225 la z33 ??


bah j'ai du mal voir car la video que j'ai aite avec fx78 on etait deja pa plsu que ca et on etait en 5

https://www.japancar.fr/videos.htm et regarder a ak

le modo c tromper c pas en 200 masi boen en 350z

pour avoir essayer la sienne perso j'aime bien

rien a voir avec un turbo mais le couple est present et la sonorité vreiment nikel

apres le confoirt rien a voir avec une 300

et la prepa non plus lol
Pareil que les autres, la 350 me plairait, mais encore trop cher, moi j'achete que des bennes de 10 ans LOL et il manque un turbo sur cette caisse...enfin bon, a l'heure actuelle je serais plus tenté par une Mx5 que 350Z (trop lourd...)
Dans mes bouquins de voitures, j'ai 250 km/h en vitesse de pointe pour le 350Z (pour la version 280 ch. Logiquement, la dernière, avec 300 ch, doit faire un peu plus) Wink

225, ça me paraît très peu, alors qu'une CTR EP3 est donnée pour 235 km/h...
z32>>>>pour 800 euros elle est a 400ch,targa,4 roues directrices a pilotage electronique(vitesse de passage en virage:1g!)

defauts>>>accessibilité moteur de merde,et son pas terrible comparé a un 350z
personne n'a remarqué que la fiche technique donnée en page 2 n'est PAS celle du moteur de 350Z mais justement d'un de ses dérivés Renault?
Vous dormez les jeunes... lol
Mettez une ligne sur une 300 et vous allez voire si elle fait pas un joli bruit Big Grin

Et en plus t'enttend super bien les turbos c'est top Wink
chris74 a écrit :Mettez une ligne sur une 300 et vous allez voire si elle fait pas un joli bruit Big Grin

Et en plus t'enttend super bien les turbos c'est top Wink
j ai eu la 300zx avec la ligne,et j ai conduit la 350z plusieurs fois>>>>le son est bcp plus sympa sur 350z.... Wink
La ligne etait bien complète , sans precata , car sa change pas mal avec et sans il faut bien parler de la même chose

Bon et il y a bien sur le facteur " de chez qui vient la ligne " sa aussi sa change pas mal :roll:
allez un peu de culture par ici ,généralité sur les moteurs MADE FROM NISSAN
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Nissan_engines

le détail du VQ35
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_VQ_engine

la 350z
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_350Z

les infos "semble" cohérante, mais il ne faut pas croire tout ce qu'il écrit pas des "indépendant", et pour le lien NISSAN/Renault, il faut aussi se remémorer l'époque ou a été presenté le projet 350Z ....

sinon pour le prix, et pour le look, il y a la RX-8 avec un moteur envoutant

et avant l'arrivée de ce VQ35 (60°) dans la banque de moteur renault/nissan
Renault ne disposait que du fameux V6 PRV a 90° ....
(90° car a la base il devait etre V8 mais les crises petroliere des années 70 ont freiné les ardeurs , et un V6 fut considéré comme plus raisonnable )
Perso, ce ne serait pas pour faire de la prepa que je change de vehicule, mais pour avoir quelque chose de "tout bien comme y faut" dès le debut quoi Wink
Et les turbo oui mais bon....celle que j'ai pu conduire avait des passages creux....en atmo pas ce probleme, le moteur donne ce qu'il a, il n'est pas reveiller brutalement par une turbine a qui on n'a pas forcement demander qq chose d'ailleur lol tout dépends tu styles de conduite....et avec la legislation actuelle et le nombre d'appareil photo sur nos routes Evil , difficile d'apprecier tout celà à ca juste mesure, du coup une voiture nerveuse a outrance n'est pas necesairement un achat judicieux (dans mon cas, car j'ai pas envie de perdre mon permis héhéhé)
Donc la Vmax importe peu finalement, du moment que ca passe de 0 à 100 plus vite qu'une francaise au mazout ca me va lol
Et c'est vrai que le son de la 350 est bien sympa!!! mais je suis surpris par le prix des pieces par contre Sad 1500 pour 2 disques et plaquettes ca semble excessif! c meme pas de la ceramique LOL mais bon heureusement ca ne se change pas tout les jours...
Sinon la Rx8 est tres bien aussi, mais là c encore un genre different Wink
Pour la 300z, navré mais je trouve que le design a pris un petit coup de "vieux", si je dois prendre un modele un peu agé j'ai d'autre idée en tete :roll:
Beaucoup de belle voiture, pour 1 seule élue, mais laquelle choisir!!!! ca fait 6 mois que je me demande quoi prendre!!!!!!!! et la question reste entiere :roll: je vais finir par y renoncer et garder ma chere et tendre Wink
Vas faire un tour sur http:\\www.notre350z.com
Tu devrais avoir rapidement des réponses à tes questions.
Bonne reflection alors Wink
Gunsaddict a écrit :Perso, ce ne serait pas pour faire de la prepa que je change de vehicule, mais pour avoir quelque chose de "tout bien comme y faut" dès le debut quoi Wink
Et les turbo oui mais bon....celle que j'ai pu conduire avait des passages creux....en atmo pas ce probleme, le moteur donne ce qu'il a, il n'est pas reveiller brutalement par une turbine a qui on n'a pas forcement demander qq chose d'ailleur lol tout dépends tu styles de conduite....et avec la legislation actuelle et le nombre d'appareil photo sur nos routes Evil , difficile d'apprecier tout celà à ca juste mesure, du coup une voiture nerveuse a outrance n'est pas necesairement un achat judicieux (dans mon cas, car j'ai pas envie de perdre mon permis héhéhé)
Donc la Vmax importe peu finalement, du moment que ca passe de 0 à 100 plus vite qu'une francaise au mazout ca me va lol
Et c'est vrai que le son de la 350 est bien sympa!!! mais je suis surpris par le prix des pieces par contre Sad 1500 pour 2 disques et plaquettes ca semble excessif! c meme pas de la ceramique LOL mais bon heureusement ca ne se change pas tout les jours...
Sinon la Rx8 est tres bien aussi, mais là c encore un genre different Wink
Pour la 300z, navré mais je trouve que le design a pris un petit coup de "vieux", si je dois prendre un modele un peu agé j'ai d'autre idée en tete :roll:
Beaucoup de belle voiture, pour 1 seule élue, mais laquelle choisir!!!! ca fait 6 mois que je me demande quoi prendre!!!!!!!! et la question reste entiere :roll: je vais finir par y renoncer et garder ma chere et tendre Wink

achete toi une smart,c'est limite a 130 :roll:

les perfs de la 300 sont limites compares a la 350z??

va faire un tour sur youtube,tu y verras une video comparative 350z/300zx de l'emission Top-Gear,tu seras surpris Wink
Quelqu'un sait si les japonais ont prévu de nous importer une ptite sportive turbo dans un avenir proche? Parceque là ya plus rien du niveau d'une supra/rx7/z32...(niveau sportivité et peche)
Future Sky Big Grin

Un Rx8 MPS ??
RiB'$ a écrit :Future Sky Big Grin

Un Rx8 MPS ??
+1 la futur sky doit etre en ventre chez nous!!
mais bon attention les prix!
la rx8 c a essayer imperativement avant achat...c plus une voiture a tendance sportive,qu une vrai sportive.....les accelerations n ont rien de fulgurantes,le couple n est pas tres elevé(a peine plus de 20m.kg,le 350z a le double a l aise).....il lui manque un turbo a cette caisse,c dommage...
aseptisation :roll:


tout est edulcore,aseptise maintenant,les lobby assureur sont passe par la :roll:
Tu voulais dire quoi boyou2 , que la 300 tourne moin bien qu'une 350

Si c'est sa tu lache encore 800 euros et tu veras ta 350 loin dans le retro Big Grin
moi perso je trouve que ce sont deux voiture totalement différentes la 350 a un meilleurs chassis mais un moteur atmo trés linéaire, mais elles souffre de ses que 287/300 ou 313cv selon les versions, mais avec quelques petites modifications ca en fait une super caisse bien plus à l'aise en courbe que la 300, qui compensera par le fait qu'lele prendra plus facilement des chevaux.

une 350z avec volant moteur allégé + admi + reprog doit etre deja bien sympa.

pour la fiabilité , je pense pas que les 350z souffre de quelques gros défauts, par contre la 300 vieillissant a de gros avec ses turbo qui coute bien cher a changer
chris74 a écrit :Tu voulais dire quoi boyou2 , que la 300 tourne moin bien qu'une 350

Si c'est sa tu lache encore 800 euros et tu veras ta 350 loin dans le retro Big Grin

non tout le contraire.
Une 300 passe très fort en courbe l'HICAS est très performant il faut juste pas mettre le pied dedans pendant la courbe surtout si tu as une puce JWT , un cone d'admi et une ligne complète Wink
chris74 a écrit :Une 300 passe très fort en courbe l'HICAS est très performant il faut juste pas mettre le pied dedans pendant la courbe surtout si tu as une puce JWT , un cone d'admi et une ligne complète :wink:
T'es fou!!! à fond partout!!!
Ya que les lâches qui relachent!!!
Twisted
A escuse boyou2 j'ai mal compris ta phrase car je l'ai vu la video dont tu parle et la 350 est vraiment à la rue Shock

MQP n'essai jamais une 300 LOL stp se serais dommage , le couple du 3l et les turbos font qu'elle danse très bien du cul
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