Je voulais savoir si c'étais possible de branché l'alimentation d'huile et le retour sur une plaque sandwich pour une conversion atmo/turbo...
Car je vois pas trop ou je vais raccordé sinon pour faire mon alim...
Et sur Ebay il dise : good for turbo oil feed line (not the drain line).... ce qui ve dire ???
Besoin d'un coup de pouce, svp....
ba de toute facon ya que la que tu peux repique ton huile.....
good for turbo oil feed line (not the drain line) : en gros ça veut dire que c'est bon pour alimenter ton turbo en huile, mais pas bon pour faire un retour d'huile du turbo...
Normalement c'est ça...
[/quote]
ba le retour se fait par gravite(merci je sais plus qui
),donc un trou dans le carter,un tubuyau et c'est bon
wouhhhh c'est bon sa... parce que j'ai justement une petite excroissance sur la base de mon bloc, et apparement sa sert au retour d'huile sur GTI-R (vu que c'est le même bloc (nu)...)
Reste à trouvé une plaque pour SR20DE, à moins que pur SR20DET sa soit pareil...
Normalement les plaques pour Nissan sont les mêmes peu importe le moteur. L'alim se fait bien par là avec une durite tressé et le plus souvent retour au carter par une durite silicone.
non le filetage n'est pas le meme entre sr20deT,et sr20de,ya quelques post plus bas j'ai edite un tableau avec les correspondances de filetages selon les modeles.
Ha merde désolé alors je croyais que c'était aussi simple que chez Honda
ba nop,on se fait chier chez nissan,alors on complique
en même temps ça pourrait être pire ça pourrait être une mazda
ou plus bas>une scoubidou
boyou2 a écrit :ou plus bas>une scoubidou
Pas compris là... :yeah:
Mirage_IV a écrit :en même temps ça pourrait être pire ça pourrait être une mazda
boutade où ils ont réellement fait plusieurs types de filetage aussi??