bonjour, je viens d'acheter un arceau pour crx 4 point je voudrais des conseille pour le fixer.car il y a 2 point en bas des sieges et 2 autres dans les enceintes à l'arriere.merci
soit le boulonner (faire des trous et boulons en oubliant pas un max de silicone pour éviter rouille et infiltration...) ou alors le faire souder...
tu peux aussi juste le poser mais il servira juste à faire joli
Le bouloner au chassis, mais surtout ne pas oublier les contre plaques a l'extérieur du chassis!!
C'est un peux pour que ton arceau prenne le chassis en sandwich koi
Le miens j'l'ai fait souder, donc j'm'inquiete pas
oui c'est ce que je pensais faire mettre des contres plaques.mais mettre quel produit pour ne pas que sa rouille.
crx 1600v-tec a écrit :oui c'est ce que je pensais faire mettre des contres plaques.mais mettre quel produit pour ne pas que sa rouille.
bah un anti rouille
C'est un site belge mais c'est basé sur des decrets europeens, donc ca reste malheureusement valable.
Bof ...
En France un arceau passe au CT comme s'il n'existait pas.
C'est sur,et si on suivait la loi au pied de la lettre on ne pourrait peut etre meme plus rouler, mais c'est toujours bon a savoir.
Si jamais dans un crash son passager se retrouve avec une barre de l'arceau a travers la tete je me demande bien comment les assurances regleraient ca?
Nikopol a écrit :Si jamais dans un crash son passager se retrouve avec une barre de l'arceau a travers la tete je me demande bien comment les assurances regleraient ca?
Au départ un arceau c'est là pour te sauver pas te tuer !
Evidement si tu fais un arceau toi même en tubes de cuivre, c'est dangeureux ! :P
Moi je pensais le faire en PVC,c'est facile a faire, une scie et un peu d'colle.lol
C'est vrai qu'a la base c'est censé sauver la vie,mais es ce que tous les arceau sont de bonne qualité? Certains en mettent juste pour l'esthetique,faire sport.
tiens j'en profite pour demander ou je pourrais trouver un demi arceau (juste pour l'arriere sans les barres qui passent au pied du tableau de bord) pour ek4?