Japan Car

Version complète : compatibiliter boite de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour voila ma ed9 qui a le moteur hs va resevoirun nouveau bloc moteur ,mai jaurai voulu savoir car a la base mon moteur est un d16z5 ma boite serait elle compatible avec le moteur que je vai recuperer un d16a9
la seul difference que je connaisse c'est que le d16z5 en allemand et cata et le d16a9 est francais et noncata
alors quelque peut il me dire si la boite d'un d16z5 est comptable avec le moteur de d16a9 ?? merci a vous pour votre reponce
J'espére ne pas dire de bétises, mais toutes les boites de série D sont compatibles entre elles, tout comme les boites de série B entre elle.

Corrigez moi si je me trompe.
b et d c est les memes je crois
b et d c est les memes je crois
psfanne a écrit :b et d c est les memes je crois

exact ce sont les mêmes
aurelien122 a écrit :J'espére ne pas dire de bétises, mais toutes les boites de série D sont compatibles entre elles, tout comme les boites de série B entre elle.

Corrigez moi si je me trompe.

T'as raison Wink
attention ! Les boites sont les même, mais pas les queues de boites. Certaines en 20 dents et d'autres 21 ! Il y a 3 embrayage différents, et sur les versions 88 en diam 190, il faut le volant moteur+la boite si on veut monter sur moteur avec embrayage 200 ou 210... A verifier !