nsxmad a écrit :Tank a écrit :ben le voie que l'on s'eclate ici.
tu voie nsxmad des le debut je te l'avais dit pour ton filtre car filtre encrassé = débit non régulier = trou
Citation :je suis a peu près librre: juste 2 petits cardans a virer sur une 323 (meme avec beaucoup de mùerde: 2heures de boulot)
ouarf trop ford alors celle si il faut l'encadré et la garder comme preuve!!!!!!!
Je sais ma poule
par contre le bruit d'ailettes je pense aux injecteurs.J'ai raison ou pas?
en effet ca peut aussi etre ta régulation de ralentie car une fois elle avait de l'essence et une seconde aprés moins donc elle arrété pas de corriger.
Cela veux aussi dire que j'ai tourné pauvre mais pas trop longtemps avec des indices 7 et en hiver.Je m'en sors bien pour l'instant.
Putééé sa va me couter cher en resto sa
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Alors petite viréé en ville et la en sortant d'une allée:le moteur calle.Je me disais qu'elle ne m'avait pas fais assez chier cette garce.Impossible de remettre en route.J'enleve le fusible elle demarre,je le remet rien a faire.J'etais a deux doigts de faire un feu de la st jean quand j'ai eu une idée.Debrancher la cosse du capteur AAC;et la vroum.
Va comprendre charles :roll: Alors pour me venger plein la gueule pour rentrer,je vais finir par avoir les cuisses hypertrophiées a force de pousser.Si quelqu'un veux du combustible je lui file une s13 sa brule tres bien
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MODE "EN MANQUE DE s13" ON :
alors la je vous préviens tout de suite, si l un de vous crame ca caisse, il a intéret a courir tres vite: une s13 c est sur c est casse couille (personne ne me contredira je crois), mais putain quand elle marche.......... :lov:
MODE "EN MANQUE DE s13" OFF
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Du nouveau dans mes investigations.
J'ai remarqué que sur la batterie a part les deux gros cables + et - il y en a un autre avec comme un petit boitier dessus.Et bien il etait desseré et tenait par magie.
Du coup je ressere le tout fais chauffer et vlan quelques kilometres d'arsouilles je m'arrete de temps en temps et le ralenti est a 850 trm et plus de bruit d'ailette.
Je ne cri pas victoire car monica et plus precisement la s13 me reserve encore de nombreux coups de garces pour rester poli.
Au fait,a quoi sert ce petit boitier car quand je l'ai remis j'ai eu le bruit d'ailette?
Tank si tu as du feu j'ai un truc rouge a cramer.Elle recommence la Pu**
en ce qui concerne ta cosse de batterie , le petit boitier sert a une option (je crois que c etait le telephone ou une connerie comme ca :roll: ) donc ca ne vient pas de ca
ce que tu devrais faire c est commencer par laisser chauffer ta titine, et une fois qu ellle est chaude, tu passes tout ton piping ainsi, et surtout , ta durite de regul et ton colecteur d admi (j ai bien dit collecteur, juste pour t embeter Jef
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) au start pilot, pour voir si tu n as pas une prise d air
commence deja par ca et tiens nous au jus
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J'ai du nouveau,quand je touche au boitier noir sur le collecteur d'admi elle me fait les symptomes quand j'y retouche plus rien.J'ai verifié les fils ils ont l'air bon donc soit c'est dans le boitier soit un des fils est coupé dans la gaine.Le boitier c'est le capteur aac ?Si tu as sa pico j'achete. :P
Remarque tank doit avoir plus de pieces que toi
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OK,OK je sors.
Citation :Remarque tank doit avoir plus de pieces que toi OK,OK je sors.
claire tu sort
démonte le et nettoie le boisseau qu'il y a a l'interieur et l'interieur de capteur avec du nettoyant contact pour les composant electronique.
Comme ca a mon avis plus de probléme.
Je vais essayer ma poule je revis.
Ha comme quoi il ne faut faire confiance a personne,comme je ne pouvais pas passer mon cric rouleur sous la caisse(trop basse)je la pose chez un mecano.Hier je regarde sous la caisse et la?????Un ressort monté a l'envers sur trois.
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picozinc a écrit :nsxmad a écrit :Je vais essayer ma poule je revis.
Ha comme quoi il ne faut faire confiance a personne,comme je ne pouvais pas passer mon cric rouleur sous la caisse(trop basse)je la pose chez un mecano.Hier je regarde sous la caisse et la?????Un ressort monté a l'envers sur trois. ![Evil Evil](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
pardon?? :roll: ![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Pardon de ne pas etre venu le faire chez toi ou pour le ressort a l'envers?
J'ai bien regardé il est inversé d'ailleur la voiture tire du coté ou le ressort est bien positionné.Et dire qu'il m'a fait un para :roll:
Pas tappé,la prochaine fois que je viens j'aurai droit a pleins de bisous alors :great:
nsxmad a écrit :Pas tappé,la prochaine fois que je viens j'aurai droit a pleins de bisous alors :great:
faut pas exagérere quand meme
sinon alors ca donne quoi ce décrassage d aac?
Pas eu le temps je pars au boulot et ce matin je suis passé voir le mec pour le ressort,il ne comprend pas comment ils ont fait pour le monter a l'envers.